Mes colosses m'ont servi mais j'aimerai savoir ce que j'aurai pu corriger
Timotey
Niveau 7
11 avril 2011 à 19:50:49
Franchement, tout...
Tu accumules beaucoup trop de minerais, tu scoutes très tard. Tu aurais du faire la robotique direct après les gates à la place de la forge. Elle ne t'a servi à rien.
Ne pas envoyer ses stalker devant les zelots lors d'une attaque.
Fowl4
Niveau 8
11 avril 2011 à 20:24:40
fais du tower rush
- pourquoi faire deux gaz si tu ne les prends pas tout de suite ? - fais tes gaz plus vite, au moins 1 (et mets les péons dedans) - pourquoi une forge pour rien en faire ?(au début bien sur après t'as fais les upgrades) - des que le noyau cybernétique est fini : tech le warp gate - penses à transformer tes gates - te fais pas supply block - utilises tes chono boost - fais ++++++++++++++ de drones - expand !!! (après ton 3 gates, robot) - scooter c'est la base pour se préparer aux éventuels cheeses - pourquoi les photons canon ? - comment peux tu avoir si peu de péons et autant de minerais ? dépenses TOUT ton argent UTILEMENT (il y a pas de plan épargne sur starcraft ) - je ne comprends pas comment tu as pu perdre tes 2 premières fights ? (un minimum de micro est peut être nécessaire) - tu peux pas blink la ou t'as pas la vu (en hauteur) donnes la avec ton observateur - t'as de la chance le terran avait stim mais ne l'as même pas utilisé - penses à warp des renforts quand tu attaques