- Shekil Voir le profil de Shekil
- Posté le 28 mai 2008 à 16:51:54 Avertir un modérateur
- Ben moi je ne suis pas d'accord!
Pas du tout même!
Je trouve ça absolument honteux et complètement contraire aux principes de la morale pourtant établis et connu de tous dans une société civilisé qui se doit de défendre ses principes afin de consevrer un statu qui aujourd'hui comme depuis toujours a su nous préserver d'une certaine forme de regression sociale aussi bien du point linguistique que culturel mais tout en permettant une innovation propre à nos valmeurs que malheureusement nous baffouons de plus en oplus avec le temps etc ela non parceque notre époque nous le dicte ais parcequ'une apogée technique nous fait croire qu'il ets bon de piétinner ainsi le bagae de nos ancêtre sans lequel nous n'en serions encore qu'a un stade prématuré de vie collective dénué de tout sentiment sans lesquels nous serions perdu dans une hésitation constante nous poussant à des choix hatifs et le plus souvent erronés simplement parceque l'extravagance ou l'ennui de certains les ont mené vers une derive psychosomatique enprunte d'une cynisme marqué non pas d'un dégout de l'ordre actuel mais plutôt d'une sorte d'ironie pessimiste qui n'a poyratnt pas lieu d'être dans notre conjoncture actuelle!!!!
---->Bien que cela ne soit pas faux (Perceval powa), je te conseille :
http://la-ponctuation.com/