CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HF] Left 2 Die

MaZoR
MaZoR
Niveau 8
09 avril 2011 à 11:15:59

Bonjour à tous !

Je viens à vous pour quémander des strats et autres fourberies qui pourraient m'aider à débloquer les HF de Left 2 Die, et plus particulièrement :

-Finir en mode Brutal avant la cinquième nuit
-Survivre à 15 vagues en mode Night 2 Die

Quelles unités sont à prod pour optimiser tout ça ? Quelle defense ? Etc..

Si quelques bonnes âmes pourraient éclairer mon ignorance, j'en serais tout émoustillé :ok:

Merci d'avance !

Nadrel
Nadrel
Niveau 7
09 avril 2011 à 14:27:36

Je suis arrivé à la 14ème vague... :'( après un peu plus de 40min sous pression avant de mourir...

Entrée principale ouest et est: je recycle le bunker et je le recule un peu en mettant la factory devant et un autre bunker, ca permet de temporiser le temps d'avoir la forteresse planétaire (PF). Ensuite, construire en plus un bunker en hauteur avec pas mal de marines medic maraudeurs, voire goliath et tanks, qu'on entretient tout le long de la game.
Lignes de minerais: Le plus chiant au début c'est les attaques dans les récolteurs, j'ai commencé par mettre 6 mines de vautours dans les lignes de minerais pour se débarrasser des premiers hunterglings, ensuite forteresse planétaire et 4 tourelles lance-missiles avec 1 ou 2 scv pour l'entretien.
Entrées nord et sud: 2 forteresses à chaque entrée avec qqs vcs pour réparer, là il faut pas se laisser surprendre mais ca reste un front facile à tenir.
Boss: La véritable difficulté de cette partie selon moi, ce sont les vers de nydus et les Stanks, mais surtout les nydus.
Les Stanks sont dévastateurs contre les murs, pour s'en débarrasser, faut de maraudeurs et des tanks, ca reste faisable relativement facilement pendant une bonne partie de la game, l'idéale c'est de le tuer avant qu'il ne troue votre forteresse planétaire.
Pour les nydus... Toujours avoir une bonne armée dans votre base, j'en ai vu à 2 endroits, entre l'entrée ouest et sud dans un premier temps et entre l'entrée ouest et nord à partir du 3ème (je crois), pour s'en débarrasser, je conseille de répartir vos tanks de manière à rester à leur portées et d'avoir une bonne armée de maraudeur stim sous la main.

Ce type de défense devrait vous permettre de tenir un bout de temps, à condition de bien réparer vos bâtiments et de construire des troupes en permanence et de les économiser. Sans oublier de les améliorer. Mais voilà, un peu avant la fin un ver de nydus avec 5000pv se ramène et est suivi à qqs minutes(je sais plus combien exactement mais pas beaucoup) par un stank de même gabarit et plus ou moins au même moment,vos dernières ressources devraient commencer à s'épuiser. On a perdu à peu près à ce moment-là, parce qu'on avait plus assez de troupes pour se débarrasser du stank(il devait lui rester 1000pv je crois) et plus assez de ressources pour réparer/repop. Mais je crois que si on avait su ou allait arriver le nydus on aurait éviter pas mal de pertes et on aurait tenu. Je pense donc que cette stratégie devrait être valable pour ce trophée ^^

Bah voilà le beau pavé ^^ j'espère juste qu'il sera utile ^^

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:48:00

Brutal avant cinq nuits, tu n'as pas le temps de tech grd chose d'intéressant...

J'ai vu faire un type sur teamliquid avec juste marines tech attaque (pas armure, trop cher de faire les 2) et medic, juste 1 pf a chaque entrée, plus des unités, ainsi que des marauders tech pr slow.

De jour tu ne perds pas de temps à sortir des bunkers etc., puisqu'il n'y en a pas, et avec une bonne micro tu attaques sur ts les fronts: c'est toutefois assez chaud :D

NB: n'oublie pas de PF ta B1 pour repousser les saloperies qui y passeraient, les tourelles ne sont pas du luxe non plus (ds ta base, pas aux extrémités).

Shogun93
Shogun93
Niveau 6
09 avril 2011 à 16:11:16

Pour le Brutal avant 5 Nuits : Marines, Medics, Upgrade attaque, Reapers et 2-3 Bunkers pour défendre. A partir d'un certain nombre de MM, tu peux attaquer pendant la nuit aussi.

Pour les 15 vagues : Marines, Medics upgradés 3/3 avec plusieurs Bunkers avec plusieurs VCS a côté pour réparer. Puis quand tu as les tanks, tu en fait le + possible upgradés 3/3 jusqu'à 200 de pop. Surtout ne pas oublier l'upgrade -75% dommages sur allié quand il y aura les Nydus, les upgrades Stimpack, le truc de soin du medic et la regen des vehicules.
Ne pas oublier de foutre des tourelles AA partout aussi, avec les upgrades d'armure et de portée pour les bâtiments, et transformer le CC en Forteresse Planétaire pour protéger des Hunterlings.

Le plus important, c'est les tanks. Avec mon frère, on a tenu 20 vagues en environ 1h30, avec à la fin plusieurs tanks à 800-1200 kills chacuns.

Nadrel
Nadrel
Niveau 7
09 avril 2011 à 18:06:56

Ok bah ca fait 2h que j'essaie le mode brutal pour moins de 5 nuits et je commence à saturer.
Shogun comment tu optimises prod défense? Parceque avec ta méthode, je me fais découper dès que les stanks et les nydus commencent à arriver, en plus les kraboumeurs font du méchoui avec mes marines donc bon. La seule différence, c'est que je fais une forteresse planétaire la deuxième nuit.

Pour les 15 vagues, je suis d'accord, c'est les tanks le plus important mais 1h 30 quand même, je pensais pas ca possible xD

Shogun93
Shogun93
Niveau 6
09 avril 2011 à 22:07:45

Je me souviens pas d'avoir vu de Stank ou Nydus en Brutal, on avait tout détruit en 3 nuits il me semble, mais faudrait que je revois les replays.

Puis 1h30 c'est le temps du jeu, c'est un peu moins en vrai :p)

--kyzk7
--kyzk7
Niveau 10
17 mars 2012 à 02:44:15

Sans avoir touché la difficulté , je suis au niveau 50 après 2h30

strawhat
strawhat
Niveau 4
18 mars 2012 à 12:36:44

Va sur YouTube ta les vidéos Pour le finir en - de 5 nuits ... Faut être taquet .. Si tu trouves pas je tenverrai mon replay ..

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:38:42

de rien :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=wqH0mYY4nnc

La vidéo du moment