CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Imba] Infestator.

The_Rev
The_Rev
Niveau 8
07 avril 2011 à 23:12:33

Avec un ami on vient de découvrir que l'on peut contrôler des Probes/vcs, et donc construire un nexus/CC, y'a des pros qui ont déjà réussi un truc fun avec ça ? :noel:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:14:33

Des pros, je sais pas, mais perso sur une game chacun pour soi j'ai réussi à contrôler un drone zerg et construire une hatch.
résultat : hydras+colosses ça déchire absolument tout ^^

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:15:09

contrôler une probe protoss*

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:16:06

Tu peux aussi débloquer le haut fait "zerglote" en contrôlant une probe : pose un nexus, une gate, un core, recherche warp gate et transfères le zélote :)

The_Rev
The_Rev
Niveau 8
07 avril 2011 à 23:17:16

pas con :noel:

Moi j'ai fais un CC, faut re contrôler le VCS à chaque fois c'est relou :noel:

Et après le drop Thor avec les overlords :noel:

Branle-Fromage
Branle-Fromage
Niveau 8
07 avril 2011 à 23:42:07

j'ai vu ça dans une partie commentée par je ne sais plus qui :noel:

Branle-Fromage
Branle-Fromage
Niveau 8
07 avril 2011 à 23:42:43

ps : quant à dire que c'est "imba", ça l'est puisque ça permet de faire des unités protoss :ok:

DesertE
DesertE
Niveau 8
07 avril 2011 à 23:50:22

Pas assez médiatisé et connu pour que ça soit modifié. Il faut vraiment que ça fasse un buzz comme l'archon toilet pour que ça change.

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
08 avril 2011 à 00:13:03

C'est vrai que si ça "devient à la mode", ça serait bien imba et ce sera nerf :oui:

mthunder
mthunder
Niveau 4
08 avril 2011 à 00:17:39

je vois pas en quoi c'est iba tellement c'est presque impossible à faire à oins de jouer contre du bronze... genre tu laisse trainer des probes en dehors de ta base à part ton scout ?

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:21:56

Nop c'est pas imba, je pensais aussi que s'étais une sorte de bug exploit/truc imba que personne connais quand je les découverts mais en faite non, y'a même un HF dessus. Et après en avoir parler à quelques personnes j'en est déduis que sa serais impossible car déjà : si un protoss voie que tu construit un nexus il va vouloir direct le détruire, et sa prend trop de temps de développer toutes les nouvelles technologie, même sur une grosse macro-game !

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:53:17

Je vien de lancer ce petit défis à IdrA, sa va être marrant si il le fait :D

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
08 avril 2011 à 00:55:55

Il va ragequit quand il va voir qu'il faut paralyser 20 fois d'affilée un SCV pour finir un CC.

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
08 avril 2011 à 03:22:22

Personnellement je ne trouve pas sa imba et même plutôt inutile en ladder car il faut vraiment être bon pour gérer deux races en même temps qui ont des styles de jeu tellement différents et sa déstabilise plus qu'autre chose.

en outre il vaut mieux gaspiller l'energie de l'infestateur pour contrôler un thor ou un colosse plutot que pour controler une sonde ou un vcs, sachant que pour un vcs vous allez devoir répéter l'opération plusieurs fois pour qu'il finisse le centre de commandement.

Je pense donc que si vous faites cela en ladder sa va davantage vous poser préjudice qu'autre chose. bon certes il peut y avoir des compos intéressantes mais bon...

Après si c'est juste pour le fun alors la je suis tout à fait daccord :-)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
08 avril 2011 à 03:38:49

Sachant que ça ne procure pas 200 de supply supplémentaire comme sur bw, ça n'a franchement aucune réelle utilité.

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
08 avril 2011 à 07:00:03

Sauf que le HF s'obtient tout bêtement en jouant à 2,3 ou 4 avec un Protoss et en contrôlant ses unités une fois qu'il déco xD

murdoc8802
murdoc8802
Niveau 8
08 avril 2011 à 11:12:38

pour avoir tester une fois (ouai je me posait la question de savoir si sa pouvais marcher xD), en fait il suffit de construire un nexus/cc/hatch et de produire des peon pour pouvoir faire tout les batiment de l'unité adverse, les batiment construit nous appartiennent pleinement ainsi que les unité et les sondes produite a partir de ces batiment :ok:

pour ceux qui se posait la question =)

MaZoR
MaZoR
Niveau 8
08 avril 2011 à 12:11:38

Quand, dans BW, la capacité était aux Protoss, qu'elle donnait le contrôle total et illimité, et qu'elle ajoutait 200 de pop, personne ne criait au scandale :ok:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
08 avril 2011 à 12:23:31

y'a une game entre MakaPrime et oGsZenio ou Zenio prend un vcs, construit un command center, des spatioports et lutte avec des vikings contre les BC de Maka :o))

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
08 avril 2011 à 12:30:01

Pourquoi t'as mit [Imba] dans ton titre ?

La vidéo du moment