CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refondation démocratique du forum SCII

WhAt-A--MatCh
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
28 avril 2008 à 13:54:58

Non il n'y a rien à installer,tu vas sur le site ensuite tu t'occupes que de ce qu'il y a encadré en bleu foncé.
-1 tu choisi un jeu dans la liste proposer.
-2 tu clic sur le truc en bleu clair "can you run it" (juste en dessous de la liste des jeux)
-3 tu attends quelques secondes voir minute.
Le site analyse votre pc et vous dit se qui va et se qui ne va pas.Pour la configuration minimal et même pour la config recommendé.
Je ne pense pas que se site peut faire des erreurs ;)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:02:21

Un peu comme la météo.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:11:46

Moi je verrais :

Topic de modération Térrane (avec un modo Terran)
Topic de modération Protoss (avec un modo Protoss)
Topic de modération Zerg (avec un modo Zerg :bave: )

Voilà, 3 modos, c'est 3 fois plus efficace, pas de discrimination :o))

Quant aux 3 blablas raciaux, ils seront de toutes façons remontés tout le temps, il sera rare qu'ils ne soient pas en première page. Et le topic de news sera remonté lorsqu'il le sera nécéssaire (patchs, news importante...), puis recoulera après prise de connaissance, jusqu'à la prochaine intervention.

Wouala :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:17:47

Et puis aussi comme il l'a déjà été dit un blabla général, de toutes façons tous les blablas seront remontés assez fréquemment pour ne pas être épinglés...

Bon l'idée des 3 modos ça m'étonnerait que ce soit accepté xD

Déjà que la co-modération est refusée...

Mais on peut demander "allez, pour le fun... :o)) "... Peut-être qu'ils accepteront. Comme ça, avec des floodeurs pro-Protoss, pro-Zerg, ou pro-Terrans, un seul modo (imaginons pro-Terran) laisserait les topics pro-terrans, tandis que les autres seront effacés... Avec 3 modos, pas de dictature, l'un (demandez-vous lequel :sarcastic: ) sera empêché de prendre le pouvoir suprême de contrôle du forum par les 2 autres... On aura ainsi une bonne cohabitation, sans bannissements illégitimes...

Quoi ? :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:39:48

Slt,

Bon voilà :

Je préfère parler de ça sur ce topic. :)
http://www.antre-jv.com/dossiers.php?page=electionmoderateur

(...)

"Généralement, à la création d'un nouveau forum, il n'y a pas de modérateur. Une communauté se crée d'elle-même et anime le forum. En cas de problème il existe un bouton pour avertir un admin qui viendra effacer les messages qui posent problème.

Il est possible qu'à la création d'un forum un modérateur soit nommé ou élu assez rapidement, mais le plus souvent, pour qu'un modérateur soit présent sur un forum, il va falloir que ce dernier réunisse un certain nombre de conditions, il faut que :

- le forum soit très fréquenté
- le forum subisse des gros problèmes de flood, de piratages ou d´insultes, bref tout ce qui serait contraire à la Charte des forums

C'est la version officielle, en fait ce sont les membres de JeuxVideo.com qui déterminent quand les problèmes sont trop importants et quand la communauté est assez importante, il est possible par exemple que des petits forums ou des forums qui posent peu de problèmes aient un modérateur quand même, alors que des forums plus importants restent sans modérateur. Mais dans ces cas-là, c'est toujours une décision des admins et non pas de la communauté."

---->Tout est dit. Pour l'instant, il faut donc faire les choses par nous-mêmes et éviter que cela ne dérape trop. Rappelez-vous la période nvidia94enforce ( :noel: ), il suffisait d'upper le topic 'aimant à boulet' et de re-upper les topics importants. ( :noel: )

---->Quand bientôt la démo sortira la situation évoluera vite vite vite, bien que les hordes de boulets se fragmenteront pendant les vacances. :rire2:

---->Je n'ai rien contre une co-modération ou tri-modération du moment que les Zergs et les nividais ne soient pas bannis sans raison valable. (ce qui est dangereux car il y a toujours retour de bâton :sournois: )

Pour ce qui est d'un topic config'. Tout le monde sait qu'officiellement il faut au moins une FX5200 pour jouer à stracraft II. Dans les faits on verra. Donc oui SCII pourra fonctionner chez un maximum de gens.

Cependant, s'ils viennent chacun poster un topic pour que nous les rassurions sur leurs config' en mousse de chocolatle fofo sera vite obstrué. Il suffit de voir ce qu'il s'est passé sur le fofo cRusis jusqu'à l'arrivée du modo thompson-31. Et il suffit aussi de voir ce qu'il se passe sur le fofo cRusis depuis que le modo thompson-31 est banni 30 jours! :rire: :rire: :rire:

Je trouve l'idée d'un topic config' séduisante. :oui:

Je suis moi-même très intéressé par ça. 9600GT? HD4870? :bave:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:52:20

attendre nous devons donc

thompson à été bannis o_o dingue lol

enfin j'ai toujours prefere ma mp44

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:53:19

9600GT :d) meilleur rapport qualité prix
:oui:
ne pas confondre avec la meme d'ati :lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:59:59

9600GT :d) meilleur rapport qualité prix
:oui:
ne pas confondre avec la meme d'ati :lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:01:17

nice bug :-(
nan ce n'est pas du boost

ce message à été edité 56 904 fois par exhhumed, derniere edition le lundi 28 avril 2008 21/01 20s

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:18:41

Sujet : exhhumed
Motif : flood
Votre demande a bien été transmise
:gni:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:20:12

Voilà, ça donne envie de comparer les CG. Un topic config est parfait pour ça. :oui:

(perso j'attends de voir les HD4870... Sinon la 9600GT peut être un bon choix en attendant les 9800GT(truc du genre). Mais sans troller je n'ai eu que des problèmes avec les n-vidia et que du bonheur avec les ATI. Je verrai si mon alim' en carton supporte les nouvelles ATI. :oui: )

Ceci dit la démo sera là dans pas si longtemps. C'est quoi la date déjà?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:22:52

dsl DP

(Thompson-31 banni parce qu'il a floodé pour cause de problèmes 'personnels'. J'espère donc qu'il sera plus tolérant avec les autres à l'avenir. Surtout les nividais. :oui: )

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
29 avril 2008 à 01:44:33

Nividais... Donne envie de créer une race avec ce nom, peuple vivant sur le continent du Nivid.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:38:02

_Firecam_ :d) lol maudit cerebrate decérébré :o)))

JBStSauveur013 :d) fin mai avec le seigneur à nos coté.
je rejoins sur les ati, une de mes nvidia à grillé.

mais les ati finissent aussi par mourrir, ça dure plus longtemps en general.

avec des exeptions

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:48:13

fin mai? :bave:

je kifferai ma life si c'était le cas! :bave:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:09:58

J'ai toujours eu des nvidia moi, donc je changerais pas ;).
Bien qu'après le coup des séries 9 passer chez ATI me tente bien ^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:03:21

Perso, bien que je sois plus du genre ATI pour sa robustesse, force m'est de constater qu'une nvidia 9600GT standard me sera plus utile qu'une HD3870 à prix presque égal. Une fois les filtres et autres AA activés en faible résolution dans mon cas bien sûr. Je suis friand des filtres et AA. Sinon la HD3870 passe au dessus en général.

Tout dépend des jeux utilisés.

Pour avoir écumé les benchs, je peux dire que j'ai choisi une 9600GT parce qu'elle était plus 'perf' dans les jeux qui me sont chers... :coeur:

(et aussi parce que les 8800GT marchent pô chez moa :-(( )

test 9600GT de référence :

http://www.techpowerup.com/reviews/Biostar/GeForce_9600_GT/7.html

A chacun sa config'! :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:53:56

la 9600 de chez nvidia est pas mal je l'avais remarqué lors de sont annonce au mois de fevrier enfin dans ses mois là j'avais pas fait gaffe avant :p

par contre en terme de durée de vie, je me demande si une ati aurait ce petit plus qui fait que la carte va tenir un peut plus longtemps (exit ma pauvre geforce 6800 tuer par le cruel supreme commander :( en autre )

alors que ma ati 9600 roule encore.

enfin prochain achat un core duo quoi et une belle geforce 9600 GT

et aussi encore et toujours de la ram

et je rajoute un nouveau lecteur dvd ^^

puis des enceintes dignes de ce nom too.

enfin voila quoi pas du tout hs ^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:19:16

Les C2D; j'étais plutôt AMD mais là je plussoie l'e6600 ou cpu du genre. Franchement super! :oui:

sinon pfff La 9600Gt n'est que la carte du moment. :noel:

C'est à dire jusqu'en juin! :fou:
http://techreport.com/discussions.x/14745

Je l'aurai dans une ou deux semaines (je l'espère et je prie notre Dieu tout ça :ange: ). Et je pourrai te dire ce que j'en pense objectivement (bien que ce mot n'ait pas de sens dans mon vocabulaire :rire2: ).

Si elle marche, à mon avis, je n'en penserai que du bien. (optimisme :peur: )

Et tu achèteras quelques semaines ou mois plus tard une carte 50% plus puissante pour le même prix! :snif2: :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:55:17

Dsl DP

1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 24 mai 2008 à 00:53:56 Avertir un modérateur
  3. par contre en terme de durée de vie, je me demande si une ati aurait ce petit plus qui fait que la carte va tenir un peut plus longtemps.

---->j'avais compris 'durée de vie commerciale' et tu sembles parler de durée de vie 'physique'.

---->bah je sais pas. Pour moi les sapphires n'ont été que du bonheur. Solides et durables + O/C. Si ma 9600GT foire, je repasse chez sapphire comme à chaque fois.

---->Ceci dit, avec un peu de chance, une 9600GT peut s'O/C un bon peu. Y'a un bon potentiel semblerait-il! :bave:

C'est la loterie quoi! :noel:

Mais je suis du genre à toujours trouver une place de parking! :content: (hormis les 8800GT :-(( )

La vidéo du moment