CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

korean 4G

duncan66
duncan66
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:46:32

Bonjour,

Je venais à la pêche aux idées pour pouvoir contrer un korean 4 gate en pvp. A savoir le warp de 4 zealots ennemi dans sa base, normalement avant que l'on ai son propre warpgate de terminé. Je trouve ca bien puissant quand on me le fait ou quand je le fait donc voila...

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:48:42

Et ? :hap:

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
06 avril 2011 à 11:50:02

tu sais pas lire Jizzer? :(

"Je venais à la pêche aux idées pour pouvoir contrer un korean 4 gate en pvp. "

Perso , à part scout pylone + fast sentry je vois rien :(

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
06 avril 2011 à 12:11:41

deja moi je connais le 5gates coreen mais pas le 4 gates.......

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:15:21

Scouter. Si tu vois le korean warpgates, soit tu tentes de détrurie la sonde qui vient chez toi, soit tu produis des unités normallement aux portails que tu as (dépend de ta bo, stalker si possible, plusieurs zélotes sinon) et tu l'empeche de proxy. :(

JuLiuS_is_back
JuLiuS_is_back
Niveau 7
06 avril 2011 à 12:18:03

Ouais le bon scoutage of course, et réussir à trouver et détruire le pylone avant qu'il puisse warper, à part çà ouais la p'tite sentry mais bon si le 4 gates est bien réalisé c'est un peu tard la sentry je pense pour contrer (c'est le but on va me dire)

Xrayduq
Xrayduq
Niveau 7
06 avril 2011 à 12:22:12

Ba balance ton replay pour voir ce que tu aurai plus faire :ok:

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
06 avril 2011 à 12:32:13

t'as le 2gate full units ou 4gate classique par contre pour le 4gate classique faut faire gaffe a pas perdre trop de probe mais si tu geres t'as une meilleur éco

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
03 mai 2011 à 06:06:50

Je remonte ce topic car je cherche le lien youtube d'une vidéo où j'avais vu un perfect Korean 4G mais je ne me rappelle absolument plus de qui si vous pouvez m'aider ?

C'était du PvP et le P qui menait l'offensive mettait plein de pylones dans la base même du protoss ennemi et ce dernier était paumé car il avait aussi ses propres pylones ect.

Désolé de cette explication foireuse mais je suis sur que vous voyez de quelle game je parle ^^
Merci d'avance ! :)

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
03 mai 2011 à 07:42:43

C'était du PvP et le P qui menait l'offensive mettait plein de pylones dans la base même du protoss ennemi et ce dernier était paumé car il avait aussi ses propres pylones ect.

En PvP y'a 2 P ^^'
Sinon c'est une technique si t'as pas perdu ta probe de poser mass pylone sinon tu poses dehors en bas de la pente avec un zealot tu prends vu et tu warp en haut

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
03 mai 2011 à 08:10:16

[xeno]
Posté le 3 mai 2011 à 07:42:43
En PvP y'a 2 P ^^'

Je sais mais j'expliquais la game, malencontreusement je ne me rappelle plus des pseudos donc j'étais obligé d'expliquer comme ça. ^^

Si quelqu'un connait le nom des joueurs de cette game faites moi signe svp. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:38:53

En tout cas si le patch annoncé passe (+40 sec de recherche sur warp gate, -5 sec de prod sur les unités gateway) le 4G/5G korean sera beaucoup plus chaud voire impossible à réaliser. :oui:

Grago
Grago
Niveau 6
03 mai 2011 à 13:15:43

Pour survivre face à un korean 4 gate déjà il faut avoir eu la chance de voir que son adversaire a 10gate, c'est impératif, si t'as pas de chance la partie est déjà quasiment perdu si tu le vois trop tard

sinon ça dépend du moment où tu l'as scout, le mieux imho c'est de poser ta deuxième gate comme si tu allais faire un 3 stalker

le point important c'est de rattraper 3/4 gates le plus vite possible et d'utiliser ses chrono boosts sur les gates afin de sortir suffisament d'unité pour catch la sonde/éloigner les pylones de ta base ou ligne de minerais et avoir suffisament d'unités pour faire face et de pouvoir le micro, la sentry contrairement à ce que d'autres disent est déconseillé, les zealots vont forcement être dans la base et la sentry va juste diminuer le dps et la vie de vos troupes sans rien de gagner

et pour Exodius -> t'as juste à lancer ladder en protoss et tomber sur un protoss, et tu la reverras ta game, c'est le concept du k4g zealot, et c'est comme ça que ça se fait à chaque fois l'adversaire arrive et pose plein de pylones dans ta base, plus que tu ne peux en détruire puis warp ses 4 zélotes dès qu'il a warpgate

Spider_pig_2008
Spider_pig_2008
Niveau 7
03 mai 2011 à 17:13:21

c'est echnique est assez simple a contrer, tuer la probe qui pose les pylon, et biensur être parti sur 4gate, mais sa c'est normal en pvp. Du coup tu lui ralenti sa pose de pylon, et apré tu hit and run avec stalker, et après c'est gg

La vidéo du moment