Salutation a tous le monde déjà !
Je m'apelle Alexandre Alias OliuM sur tout mes jeu. Je suis un gros débutant sur SC2 et ayant une grosse envie de m'améliorer
Aussi j'aimerais bien que quelqu'un me coach (comme certain disent sur SC2) pour mieux réussir, quand on scout savoir quoi comprend si on voit un gaz en position, ou alors contre des terran comment casser un mur.
Pour montrer mon investissement, je fait une légère présentation :
Je joue principalement sur CSS en team, et SC2 en fun et peut-être voir plus si le jeux m'intéresse en 1c1. J'ai 16ans, mature. J'ai un micro; je possède Mumble/Teamspeak mais pas skype. Je peut fournir un mumble d'un communauté d'un amis si tu veut me coach via micro.
Je joue a SC2 plutôt en week-end mais je peut aussi y jouer pendant la semaine. Mais si tu veut me coach, le week-end est le plus intéressant car je peut être disponible presque tout le temps. Mais j'ai presque arreter CSS donc ne semaine sera plus que possible maintenant 
Sinon, coté IRL. Je suis en 1er STI, section électronique. Je bosse assez bien (ouais ouais tu t'en fou mais bon, au moins j'peut pas être puni pour mauvaise notes
Je fais aussi du sport, enfin pour moi c'est du sport .. Non non, c'est pas la sieste, mais du skateboard.
Sinon, quoi dire d'autre ? Je m'investis énormément dans se que je fais, que se sois un jeu fun (SC2) ou css en compétition. Si vous êtes intéresser pas ma demande, certes assez grande, je vous en remercie.
Sinon, en échange si certaine personne jouant a CSS aussi aimerais me coach, je peut en échange me permettre de faire du coach sur css. Je suis un bon Riffle inwar / awp ffa. Donc, si quelqu'un est interesser, merci de me le dire !
Ps: Je joue principalement ZERG, mais un coach sur T ou P ne me dérange pas, au contraire!
Cordialement, OliuM.