Salut à tous !
J'ai été comme la plupart d'entre vous, déçu par la suppression du ratio et du nombre de parties jouées. Du coup, temporairement, en attendant un meilleur outil, un site externe, ou que Blizzard revienne sur sa décision, j'me suis fait un p'tit fichier pour avoir des stats
J'en ai profité pour en rajouter d'autre. Voilà un exemple, pour ceux que ça intéresse et qui voudrait se servir de ce fichier
http://www.mediafire.com/file/7v1n0aob49z1xwr/Stats%20sc2.xls
Sachant que après chaque partie, je remplis le tableau de droite, puis je rajoute +1 dans la partie correspondante des tableaux de droite. (Le fichier à été fait pour du 2v2. Libre à vous de ne retenir que trois race et de faire ça pour du 1v1 ;))
Le ratio et les totaux devraient évoluer tout seul en fonction de vos stats. Si vous voulez partir du même fichier, remplissez juste 0 dans les W et L des tableaux.
Enfin bref, j'suis pas un pro DU TOUT de excel, j'suis pas informaticien ou quoi, c'est juste une manière simplifié de faire des stats. Libre à vous de le modifier pour le rendre plus facile d'utilisation ou plus joli :D
Voilà voilà, bon jeu à tous.
(Pour info : On est en ligue platine serveur US, et en regardant ces stats, on se dit qu'on est dans la bonne ligue. Ah, et on a commencé les stats juste après le reset du ladder, cela va de soi!)