Mon voisin du dessus est idiot ?
Pourquoi faire 36 phrases pour rien dire et juste faire en sorte qu'on te prenne pour quelqu'un d'intelligent ?
Mon voisin a compté le nombre de phrases inutiles ( a savoir 36 )
Mon voisin du dessus est très attentif aux postes de ses voisins du dessus
- -------------------------------- - Athomos, Terran ForEver. - -------------------------------- -
Mon voisin du dessus kiffe sa nouvelle signature
Mon voisin du dessus ne devrait pas encourager son voisin du dessus!
Mon voisin du dessus à tord. Car il le vaux mal.
mon voisin du dessus detourne les pub de loreal. et se fait chier a retaper sa signature a chaque fois ^^
Mon voisin du dessus à tord, je fais copié coller à chaque fois. ctrl + v, c'est rapide aussi mais bon j'oublie des fois...
Mon voisin du dessus oublie parfois de ne pas mettre sa signature quand il change de pseudo!
mon voisin du dessus est un peu rabat-joie __________________________vous avez pas une idée de signature les jeunes ?
Mon voisin du dessus nie mon immense sens de l'observation
mon voisin du dessus est un zerg qui a besoin de lunette
Mon voisin du dessus est balèze pour trouver des problème visuel à un vieux cerebrates...
Mon voisin du dessus connait parfaitement la morphologie des seigneurs(le coquin!)
mon voisin du dessus est un peu pervers sur les bord
Mon voisin du dessus sait bien des choses sur son voisin du dessus...
mon voisin du dessus doit être médium __________________________vous avez pas une idée de signature les jeunes ?
Mon voisin du dessus à tord, j'aprend plein de chose car j'entend tout depuis mon étage... le 1777 éme... Putin, 777 j'ai d'la chance moi
http://www.noelshack.com/uploads/6045871.JPG
moi voisin du dessus a l'air d'avoir vecu cette scene ^^
Mon voisin du dessus aurait aimé être présent a cette scène
.. pervers ..