Mon voisin du dessus...Bah...bah....C´est mon voisin du dessus ?
Mon voisin du dessus me prend pour son voisin du dessus, mais je ne veux pas être son voisin du dessus car ce n´est pas mon Kopinnnnnnnnnnnnnnn
Mon voisin du dessus n´as pas de Kopinnnnnnnnnnnnnnn
Mon voisin du dessus as des "Kopinnnnnnnnnnnnnnn " ?
Mon voisin du dessus me demande si j´ai des Kopinnnnnnnnnnnnnnnnn , je lui réponds je pense pas sur le fofo :o
Mon voisin du dessus mérite une bonne baf.
Mon voisin du dessus va me foutre une bonne baffeMon voisin du milieu me la fousMon voisin du dessous me l´a foutu
ehhhh oui mon cher voisin, que de souvenir que de souvenir...
mont voizint du deusu ora 1 movaie surprize quanrt offansive zergs
Oh...
Mon voisin du dessus n´est jamais aller à l´école...
Désolé, je ne savais pas...
Mon voisin du dessus ne connait pas la Yougoslavie ^^ et son UA abrutissant génétiquement ^^ cf. minividia ^^
---->tant mieux pour lui ^^
---->beautés françaises
http://fr.youtube.com/watch?v=TLSsBs4D9uo
Vivement Noël!
je veux pas savoir ce que fait mon voisin du dessus en regardant sa video de YouTube
mon voisin du dessus ne veut pas savoir ce que son voisin du dessus fait en regardant sa vidéo de YouTube, mais il sait qu´il se huuuuuuuuuuummmmm
mon voisin du dessus est mieux de pas dire ce que son voisin du dessus pense
sous peine d´être cuit au lance-flamme
Mon voisin du dessus ne sera pas le seule a bruler ApocalyptiK75
Mon voisin du dessus peut être sure que je vait effectivement sortir mon lance-flamme.
mes voisins du dessus sont de vrais firebat!!! et moi aussi!!! (mais je prefere les battlecruiser et les marines)
Tous mes voisins du dessus veulent me bruler...
Mon voisin d´en dessus a dis à mon voisin d´en dessous que le voisin du dessus lui cassait les couilles.
Mon voisin du dessus a un pseudo !