Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mon voisin du dessus a raison si il parlait des smileys. Par contre, j´aime pas les vrais clowns (j´entends par là "clown de cirque", hein).
Mon voisin du dessus n´aime pas les clowns mais il entend pas la les clowns de cirque
Mon voisin du dessus n´a rien trouvé de plus à dire.
(là, j´attends un "mon voisin du dessus est perspicace". )
Mon voisin du dessus n´avait pas grand-chose à dire non plus.
(perdu! )
Mon voisin du dessus est méchant.
Mon voisin du dessus n´est pas content d´avoir perdu.
Mon voisin du dessu comente
Mon second voisin du dessus à raison, mais c´est un missan-pa-bô quand même. En plus, il est Zerg.
Mon voisin du dessus n´avait lui aussi rien d´autre à dire. Quelqu´un a un sujet de conversation pour ici ?
Je suis désolé pour mon voisin du dessus, mais non
mon voisin du dessus na pas beaucoup d´imagination
Mon voisin du dessus vient de lancer un débat sur l´imagination. Mon voisin du dessous en aura-t-il assez pour savoir quoi répondre ?
Mon voisin du dessus se demande si je suis imaginatif, il me semble que oui ! (cf. autres posts)
Mon voisin du dessus a de l´imagination, selon ses dires.
(Moi j´en ai moins apparemment. )
Mon voisin du dessus est répétitif avec son slimley. Seraisse un manque d´imagination ?
imaginationimaginationimagination
Mon voisin du dessus est mechant avec son voisin du dessus
Mon deuxième voisin du dessus ne sait pas écrire le mot "smiley". (Tiens, ç´t´apprendras à te foutre de moi. )
Mon voisin du dessus ...est perspicace !
Mon voisin du dessu a plus d´imagination vu qu´il ressort les ancien sugets
Mon futur voisin du dessou aura t´il de l´imagination ?
Mon voisin du dessus se contredit lui-même : il a juste copié/collé son post d´au-dessus !
Mon voisin du dessu et perspicace