CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'actualité aAa

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
29 mars 2011 à 21:02:36

Si ils me veulent les managers de chez aAa je suis OP :hap:

Je part direct avec Kira si y faut :D

NG-1Chuck
NG-1Chuck
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:17:23

une chose à dire A A Ah !!!! :noel:

Inferior
Inferior
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:34:57

Poisson d'avril en mousse :rire:

AquaPIaning
AquaPIaning
Niveau 9
29 mars 2011 à 22:58:55

Un poisson d'avril en mars ? :noel:

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:01:52

Le 1er Aril ils vont revenir par magie jdirais. :o))

Inferior
Inferior
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:01:55

Fin de semaine pour le dénouement de cette blague :ok:

Jerry de ceux qui y croivent :rire:

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:02:24

Avril*

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:02:59

J'ai réussi à parler avec kenzy un peu, enfin avoir une réponse quoi, et il avait pas l'air très dérangé. M'étonnerait que autant de personnes soit partie. ca pue le poisson pourri.

The_Rev
The_Rev
Niveau 8
29 mars 2011 à 23:24:32

Jerry de ceux qui y croivent :rire:

Croivent :rire:

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:00:06

A tout ceux qui croient encore au poisson d'avril : http://www.team-aaa.com/news-18462-0-1-en_savoir_plus_sur_le_depart_des_aaa_sc2.html

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
30 mars 2011 à 00:07:19

:rire: joli article !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 00:11:51

apparemment moman confirme:

MoMaN: "Ce n'est pas un poisson d'Avril, Cybernation recrute bien SarenS, KenZy et FreMAN. Tu peux confirmer que déjà quand j'étais Millenium, je voulais Sarens et KenZy dans mon équipe. Je les ai toujours trouvé très bons et je m'entends super bien avec eux, je suis content qu'ils soient dans mon équipe désormais. [...]
On n'a pas du tout débauché les aAa, cela n'allait pas depuis un moment entre les joueurs et le staff. Il y a eu des soucis des deux côtés. Même si aAa est une des plus grosses structures avec Millenium, le staff a mal géré aussi je pense. [...]
Cybernation va surement sélectionner les meilleurs pour aller à la Gamers Assembly, les plus motivés. Les nouveaux joueurs savent qu'ils devront faire leurs preuves pour aller dans les LAN ou même avoir un salaire... "

source millenium

"Ce n'est pas un poisson d'Avril, Cybernation recrute bien SarenS, KenZy et FreMAN. Tu peux confirmer que déjà quand j'étais Millenium, je voulais Sarens et KenZy dans mon équipe. Je les ai toujours trouvé très bons et je m'entends super bien avec eux, je suis content qu'ils soient dans mon équipe désormais. [...]
On n'a pas du tout débauché les aAa, cela n'allait pas depuis un moment entre les joueurs et le staff. Il y a eu des soucis des deux côtés. Même si aAa est une des plus grosses structures avec Millenium, le staff a mal géré aussi je pense. [...]
Cybernation va surement sélectionner les meilleurs pour aller à la Gamers Assembly, les plus motivés. Les nouveaux joueurs savent qu'ils devront faire leurs preuves pour aller dans les LAN ou même avoir un salaire... "

source millenium

"Ce n'est pas un poisson d'Avril, Cybernation recrute bien SarenS, KenZy et FreMAN. Tu peux confirmer que déjà quand j'étais Millenium, je voulais Sarens et KenZy dans mon équipe. Je les ai toujours trouvé très bons et je m'entends super bien avec eux, je suis content qu'ils soient dans mon équipe désormais. [...]

source: millenium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 00:12:32

bon dsl bug de mon pc, j'ai du faire 3 fois les ctrl c ctrl v

duncan66
duncan66
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:52:43

Il s'est passé quoi à cette fameuse spiritlan? On dirait qu'ils se sont tous battus a coup de poings ^^

kiradu83
kiradu83
Niveau 10
30 mars 2011 à 01:40:30

Jerry de ceux criant au poisson, j'espère que vous étiez ironiques. ( la perche est tendue )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 09:27:36

Je n'ai effectivement pas relayé cet article étant absent toute la journée d'hier ; cela dit aAa a connu pire avec son équipe CS et saura sans aucun problème se relever de cette situation. Et non, ça n'est pas un poisson d'avril, le 1er c'est dans 2 jours hein.

double_b
double_b
Niveau 6
30 mars 2011 à 11:38:15

osef s'ils coulent ou pas. Z'avez une vie ? :noel:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:53:37

Moi je suis content de cette nouvelle, ça permettra probablement de voir de nouvelles têtes et c'est tant mieux. Avoir un peu de frais sur la scène FR fera du bien.

Ploumi2
Ploumi2
Niveau 7
30 mars 2011 à 12:32:40

On a une vie mais déjà qu'on n'a pas énormément de teams "pro" FR :sarcastic: .

SC2 est un jeu qui va durer dans le pro-gaming sur de très nombreuses. Donc les aAa auraient tout intérêt à ne pas abandonner la section, même si ça leur reprend du temps de tout reconstruire ...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:51:55

Je veux Sarens à côté de moi à la GA :bave:

Ce que je n'aime pas c'est que Glio, ect vont du coup être un peu en second plan car il n'a pas de scène médiatique développé par aAa ou Millenium alors qu'il est bon de leur niveau.

La vidéo du moment