CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème patch 1.3

Taki2a
Taki2a
Niveau 5
26 mars 2011 à 19:08:20

Et je parle meme pas de leurs MaJ pourri aux bugs multiples ou faut se tapr des reinstallation et des reports service assistances.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:09:56

Ce qui est Bizarre c'est qu'apparemment ça ne vient pas de chez eux mais alors pourquoi le problème n'est présent que sur leurs jeux ?

Taki2a
Taki2a
Niveau 5
26 mars 2011 à 19:13:11

Tout simplement arce qu'ils sont a chier et qu'ils sont trop laches pour dire que sa vient de leurs serveurs moisi.

Taki2a
Taki2a
Niveau 5
26 mars 2011 à 19:22:20

Blizzard, c'ets encore plus de la merde que valve, ils nous prennent pour des pigeons, des vaches a lait, des porte monnaies sur patte et ils s'en branlent du petit joueurs qui joue de temps en temps et qui doit se priver de divertissement par la faute de leurs incompétences.

Quand on touche des milliards par ans, on se doit d'avoir un minimum de reserve et de qualité dans la distribution d'un service, de surcroit payant (wow) et de haut niveau (starcraft).

Alors non on reste pas ici et on se la ferme pas, on gueule mais si j'avais la possibilité d'avoir un type du staff blizzard entre mes mains, je lui peterais la gueule juste pour passer le temps .

Comme tosu ces enfoirée de FAI avec leurs services délocalise en tunisie.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
26 mars 2011 à 19:36:55

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/1849934748 a mon avis le problème viens soit de leur serveur soit du lien entre le serveur FR 213.248.127.130 et le reste de leurs serveurs

Durandal6
Durandal6
Niveau 4
26 mars 2011 à 19:42:26

Niveau serveur il y a bien pire, regardez ceux d'EA par exemple...

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
26 mars 2011 à 19:49:31

euh enfaite EA j'en ai un peu rien à foutre. Il ne touche pas +60 millions par mois d'abonnement pour maintenir leurs serveurs eux, blizzard si.

3a3ylon
3a3ylon
Niveau 1
27 mars 2011 à 10:39:59

Je kiffe la lâcheté de Blizzard "ça ne dépend pas de nous"

Selon eux une défaillance d'un internet Backbone (dorsale internet) dont leurs serveurs EU dépendent qui a été résolue vers 17h30 ce samedi 26.

"Certains joueurs pourraient encore rencontrer des lags le temps que le trafic revienne à la normale" .. sauf que 4 heures plus tard c'était toujours pareil ( et à l'heure ou j'écris aussi d'ailleurs)

Apres un bon tas de plaintes de plus en plus affluentes et virulentes, les modérateurs on finalement clos les topics de plaintes
http://eu.battle.net/sc2/en/forum/topic/1874673079?page=4 puis même fermé les fofos SC2 une heure apres.

Je peux comprendre qu'ils en aient marre de subir, ils savent qu'il y a un probleme, c'est pas la rage des joueurs qui va les aider,.. bref c'est le week end, z'ont pas que ça à faire.

La cerise sur le gâteau c'est quand même cet écran d'accueil
http://eu.battle.net/fr/maintenance/
où ils vous expliquent sans honte que leurs sites Sc2 et Wow sont désactivés pour je cite "permettre au plus grand nombre de joueurs possible d’activer leurs clés, mettre leurs comptes à niveau et gérer leurs abonnemements"
Le plus important c'est le pognon et ils le revendiquent sans scrupule.

Bref c'est dimanche, pour le lag on verra demain, mais c'est vrai que c'est limite injouable, carrément insupportable et que la communication de Blizzard l'est tout autant.

Sinon pour les excités du bulbe qui veulent en venir aux mains avec Blizzard, il fait beau dehors, profitez en, ce n'est qu'un jeu, y'a toujours 25000 enfants qui meurent de faim chaque jour dans le monde, des japonais sinistrés etc, faudrait peut etre voir à relativiser ... >_<

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:54:29

Problème résolu pour ma part.

lolo556
lolo556
Niveau 7
27 mars 2011 à 11:15:26

Je suis chez Sfr et depuis la 1.3 c'est horrible, pourtant je dl a 1.9mo/s

Durandal6
Durandal6
Niveau 4
27 mars 2011 à 11:51:13

Bizarre le "Suite à une forte augmentation de notre trafic Internet, les sites communautaires de World of Warcraft et StarCraft II ont dû être temporairement désactivés pour permettre au plus grand nombre de joueurs possible d’activer leurs clés, mettre leurs comptes à niveau et gérer leurs abonnements.", ils l'avaient déjà sorti le mois passé...

Ils pourraient inover un peu...

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
27 mars 2011 à 12:50:45

Houlala, impossible de jouer correctement en tout cas. C'est pas possible, ça plante tout le temps, ça indique " en attente de joueurs" alors que je peux toujours discuter avec mon adversaire... J'espère que ça sera remis en place mercredi, j'ai pas envie de perdre mon match de placement sur un déco!

Taki2a
Taki2a
Niveau 5
27 mars 2011 à 15:18:04

Comme tous le monde, je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à mercredi pour play alors blizzard va se bouger le cu pour nous retablir des serveurs qui marchent.

Pour les petits philosophes du bulbe qui donnent des petites leçons de réflexions sur l'attitude qu'on devraient ou ne devraient pas avoir envers blizzard, je les invite à retourner fissa dehors puisque selon eux il fait beau et à ne plus venir faire de la psychologie de comptoir ce qui les décrédibilise fortement.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:21:32

Au minimum j'espère qu'ils vont faire un "geste commercial" du genre proposer un changement de pseudo gratuit.

Mais là je crois que je rêve. :(

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
27 mars 2011 à 15:27:02

bon apres investigation de ma part il semblerait bien que le problème ne vienne pas d'eux
En effet le serveur que l'on contact quand on lance une partie 80.239.188.30 est en suisse et si on essai de le joindre on passe par un lien de telia.net et c'est là que ça coince. Donc no rage les mecs le problème viens pas de chez blibli mais de telia

Taki2a
Taki2a
Niveau 5
27 mars 2011 à 15:31:32

VDM-spotted[
Posté le 27 mars 2011 à 15:21:32 Au minimum j'espère qu'ils vont faire un "geste commercial" du genre proposer un changement de pseudo gratuit.

Mais là je crois que je rêve.

Ben écoute j'aimerais bien :p

à l'époque sur WoW, il n'ous avaient offert 1 jours de jeu gratuit parce que leurs serveur avaient planter mais bon, wow est un jeu payant et pas starcraft :(

Sinon osef que sa viennent de Tella bidulle ou autre, ils ont une part de responsabilité la dedans sinon ils n'auraient pas mis off leurs sites web, leurs serveur multi ect ... ou alors c'ets juste pour faire davantag chier les joueurs.

3a3ylon
3a3ylon
Niveau 1
27 mars 2011 à 23:28:57

Ne t'en fais pas mon petit taki, je suis allé me promener et j'ai tres bien profité de ma journée avec ma femme et mes enfants.
Pendant que tu rageais devant ton pc de petit européen égoïste élevé dans le coton.

Ton langage te décridibilise fortement garçon, n'essaies pas d'inverser les rôles, tu n'en as pas la capacité de toutes façons
Il ne s'agit aucunement de psychologie dans mes propos, mais de phylosophie, et puis je pense avoir amené quelques infos à ce topic, hormis cette phrase finale plus que réaliste, alors dans ton langage et rien que pour toi:

"Back to mamaz'braz kido, gl irl"

A priori niveau bnet 2.0, tout est rentré dans l'ordre :)
Bon jeu à tous

piffou2
piffou2
Niveau 5
29 mars 2011 à 09:23:51

salut

Le jeu laggue toujours un petit peu chez moi (moin qu'avant). chez vous c'est revenu normal?

La vidéo du moment