Ah super, merci !
J'ai encore quelques questions ceci-dit
1°) Toutes les unités/batiments que j'ai modifié sur ma carte, ne sont plus dans la commande "Placer sur la carte", comment les ramener ?
2°) Je voudrais créer de nouveaux héros, comment faire pour que leur carré de sélection deviennent blanc comme Raynor, Tychus et les autres héros, au lieu de vert ?
3°) Comment faire pour ajouter des animations de sorte qu'elles influent sur des capacités ? Par exemple j'ai recréé la capacité "Verrou" du fantôme en utilisant "Prison du Vide" de Zeratul. Mais j'aimerais qu'il tire qqch comme pour la balle IEM pour que ca fasse effet, comment faire ?
4°) J'aimerais que les nouvelles capacités que j'invente ne soient pas débloquées tout de suite mais necessite les améliorations. Comment faire pour que ça marche correctement ? Jusqu'ici, j'ai réussi à créer des améliorations, mais uniquement d'unités directement (comme +50 energie, ou +1 de portée) mais pas des améliorations donnant des capacités, le bouton n'apparait pas après avoir acheter l'amélioration... De plus, je n'arrive pas à griser les capacités pas débloquées. Quand je met "Prérequis, Apprendre Camouflage Personnel", la capacité du fantôme n'est pas grisée, mais inexistante, et acheter l'amélioration ne change rien...
Autre problème, quand j'achète l'amélioration, le bouton reste là, et je peux racheter l'amélioration à l'infini, comment faire pour qu'il disparaisse une fois l'amélioration achetée ?
Merci de ton/votre aide !