Salutation,
Voila, j'ai fait un match de ladder en "essai 50efois" et je suis tomber sur un Terran plus que con et chiant.
Il fait B1/B2. J'attaque en muta car il géré très mal sa cover air. Je défonce tout ses VCS. Je défonce littéralement sa B1 et sa B2. Il fait quoi ? Avant de perdre sa B1, il envoi son command center en l'air et va juste derrière sur sa B3 toute fraiche !
Je re-attaque et remarque qu'il manque un command center ... il était sur une ile volantes, et j'avais aucun moyen de l'attaquer via l'air a cause des multiple tourelle missiles et ses marines ... 20 muta contre toutes une bases, c'est quasi impossible ..
J'me suis dit, j'vais drop tout mes zerglins + hydra vers l'arriere, il y vera que tu feu ... OK mais comment ?
Ben en DROP tiens ! Mais comme je débute et c'est mon premier jour sur SC2, ben le drop je l'ai pas trouver ... Overlord Up, essayer sur toute les unités, enfin bref j'ai rien trouver ...
Au bout de 1h30 de game, j'ai capituler, car de toute façon, c'est de l'entrainement..
Mais ma question est, comment drop en zerg ? Avec overlord, oui je sais, enfin je crois; mais il faut UP quoi ? Car j'ai vu sur certain forum des drop zerg dans des B2 adverse en BO...
Merci, OliuM