Salut à tous !
Je vais vous présenter la première émission hebdomadaire sur l'éditeur de map : Pimp My Map
Si tout ce passe bien, l'émission aura lieu au moins une fois par semaine, la première émission se passe demain, de 18h à 20h sur la webTv de GameCreds, ne ratez pas l'occasion !
Pendant ces 2 heures vous allez assistez à :
- 1h de tutorial sur un point précis de l'éditeur, demain ça sera les bases, et l'utilisation des déclencheurs
- 10 minutes de synthèse sur le tutorial, avec VOS questions que vous pouvez posez en direct en relation avec le tutorial
- une vingtaine de minute d'une création de carte-exemple pour illustrer le tutorial
- Puis la fin du temps ça sera une séance question/réponse qui n'ont rien à voir avec le cours, vous pourrez posez n'importe quelle question que j'essaierai de répondre le mieux possible
(Je ne suis pas la science infuse, donc il se peux que je ne puisse pas répondre à certaines questions
)
Ca sera l'occasion pour ceux qui ont des questions "banales" qui restent sans réponses
Voilà j'espère que ça intéressera le plus de personnes, peut être des futurs mappeurs