Salut les gens, je joue terran, et j'aimerais connaître un peu quelles sont vos façons de jouer et vos bo versus terran/zerg, car j'ai l'impression que je pars un peu dans tous les sens. Je dépense mon minerai, là n'est pas le problème, mais mal j'ai l'impression
je fais des rax, des usines, je dépense mon minerai, je fais des tanks par-ci, des marines/marauders par là, mais je me retrouve avec des compositions qui n'ont aucun sens
Par exemple contre Protoss c'est plus facile, je fais 2 rax+ expend et après je produis une grosse bioball et j'ajoute des vikingsdes ghosts en fonction de ce que fais mon adversaire. Je sais où je vais.
Mais en zerg, ils changent de tech trop rapidement, ils peuvent passer de roachs à mutas (c'est un exemple) assez facilement et je me retrouve avec une armée qui ne ressemble plus à rien, des maraudeurs et des laboratoires techniques sur mes rax complètement useless
Pareil contre terran, je me retrouve avec des helions, des marines/maraudeurs, des tanks, des vikings, un peu de tout, je pars dans tous les sens.
On peut très bien s'en sortir comme ça mais bon, c'est un peu du n'importe quoi.
que faire? avec quelles bo débutez-vous, ect?
(svp, un peu plus précis que "fais du mech
" )