Je crois que voir les Xel'Nagas dans les campagnes de SC serait un peu comme voir les Titans dans les campagnes de Warcraft:
Dans Warcraft on voit les créations des Titans qui sont les créatures d'Azeroth et les subordonnés du Titan noir qui sont la légion ardente, mais jamais les Titans ou le Titan noir (à moins que j'aie loupé quelque chose
)
Donc à mon avis le concept de voir les créations sans voir les créateurs sera conservé et peut-être les Xel'Nagas feront en effet leur apparition mais par le moyen d'intermédiaires qui seront les hybrides. Je ne pense pas qu'on aura "la chance" de voir les Xel'Nagas.
Les étoiles seraient-elles autant désirées si elles étaient à portée de main hein?
Bon ça c'est mon avis après Bli²² peu se dire : "ouais ça serait cool pour les joueurs de voir débarquer les Xel'Nagas
"
ou bien
"ouais ceci n'est pas un warcraft in space donc on va faire un truc totalement différent et on va leur montrer à quoi ressemblent ceux qui ont voulu jouer à Dieu
"
ou alors
"ouais on va leur montrer les Xel'Nagas dans une extension, ça sera cool, Ouuuaaaaiisss
"