_Firecam_ Posté le 13 avril 2008 à 21:24:26 Je suis contre l'effet de grade. Pourquoi ? Etant donné que les Zergs sont fragils, les zerglings se faisant tué assez rapidement, vive la monté de niveau des unités.
On pourrait faire des grades par race puisque les zergs sont fragiles et les protoss résistants et par exemple que pour un type d'unité :
on pourrai faire que pour un marine qui veut passer de 1ère classe à 0ème classe (
) il doit tuer 20 zerglings ou 5 zealots. Ca limiterait beaucoup le nombre de gradés. Il faudrait limiter le nombre de grade à 2 aussi ( ou 30 selon les goûts
)
Glioburd Posté le 13 avril 2008 à 22:58:15 Les grades n'influeront pas les pv et l'attaque des unités.
je dois avouer que je n'ai aucune info là dessus donc j'ai sorti ça au hasard, mais toi d'où tu sors ça ?
Olyw Posté le 14 avril 2008 à 02:36:14 Quand je parle de héro, je parle d'une unité unique avec des capacités uniques. Pas d'une unité surpuissante qui peut détruire des armées entières...
Je trouve ça assez ambigu.
Dans les campagnes de SC on a des héros comme Kerrigan qui est une unité unique avec le fait de pouvoir se camoufler, lancer des tempêtes ou du mucus à la fois, ce qui est unique en son genre, et qui a 400 Pv ainsi que 50 de dégats, ce que je trouve assez balèze, et le Torrasque qui a une capacité unique qui est d'être surpuissant et de détruire des armées entières à lui tout seul.
Enfin bon moi je vois les héros comme des trucs comme ça car "unité unique avec des capacités uniques" sans être surpuissant ça se résumerait à inclure une nouvelle unité mais qui produite seule se verrait rapidement tuée. Par exemple on pourrait considérer la reine comme une héroïne (
)