CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard 20 ans

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
08 mars 2011 à 18:47:31

1- Ok je disais juste que c'est pas un MMORPG

2- Biensur que si, comment tu peux parler de rapport qualité/prix puisque tu ne connais pas le contenu du jeu, tu n'as jamais joué a un MMORPG donc tu ne peux pas savoir si tu aimes ou pas (tu l'avoues toi meme a part GW qui n'est pas un mmorpg mais bon bref si tu veux.

3- Tlm n'est pas au lycée et pour certains 13€/mois pour jouer 24h c'est rentable.

4- Hors sujet je voulais juste te démontrer qu'en jouant 3 fois par semaine (ton premier com) c'était rentable et j'ai donc comparé a un autre type jeu et la différence temps de jeu/prix.

5- 780€ de loisirs en 5 ans c'est pas un budget énorme pour une personne qui travaille, après si tu es lycéen je comprends tout a fait.

Bref, si j'écris tout ca c'est juste pour faire passer un message :

NON les mmos ce n'est pas que pour les no life
OUI les mmos c'est payant mais quand on réfléchit 2 secondes au rapport prix/temps de jeu c'est beaucoup plus rentable qu'un jeu à 60€ qu'on torchera en 20h sans y rejouer (c'est la ou je voulais en venir avec mon 4-)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:57:32

J'ai jamais joué a un MMO ? J'ai du faire un mauvais sous-entendus...

J'ai jouer a WoW (okay, d'accord, sur SERVEUR PRIVE (encore heureux) pendant une bonne année disons, mon plus haut perso est level 35 :bave: )
J'ai jouer a Dragonica (marrant 2-3 jours après c'est hyper lassant, m'enfin c'est pas un MMORPG ce truc)

Quand Dofus était encore gratuit (apparemment en ce moment il est payant...) j'ai joué quelques jou..semaines (j'avais 11-12 ans, j'étais sous l'effet de la drogue je me contrôlais plus :hap: )

Et enfin j'ai joué a GW pendant énormément de temps :o))

Donc j'ai une certaine expérience (pas hyper grande) dans les MMO :o))

"3- Tlm n'est pas au lycée et pour certains 13€/mois pour jouer 24h c'est rentable."
Oui, les "riches" et les geeks on est d'accord :o))
13€ pour 24h, perso j'appelle pas ça du rentable.
Après si y'a des masochistes de l'argent perdus, c'est comme ils veulent...

"5- 780€ de loisirs en 5 ans c'est pas un budget énorme pour une personne qui travaille, après si tu es lycéen je comprends tout a fait."
Ce que je voulais évoqué, c'est que y'a LARGEMENT moins cher pour éventuellement LARGEMENT mieux.
780€ pour n'importe qui (à part un geek ou un riche) c'est TROP, JUSTE pour jouer a jeu vidéo... :(

NON les MMO ne sont pas que pour les no-life on est d'accord, mais une très grande partie de ces joueurs sont des geek/no-life on est d'accord.

"qu'un jeu à 60€ qu'on torchera en 20h"
300h j'ai passé sur Guild Wars stp pour environ 100€ (moins)
Sors pas du contexte, on parle des MMO là :(

Parce que après ça va partir sur d'autre débats les jeux courts, les jeux longs etc...

780€ pour un MMO pour 5 ans c'est trop cher c'est tout.

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:05:18

Si tu pense que monter un perso lvl 35 en gros 30h de jeu max + dofus le jeu qui a la plus mauvaise réputation de tous les mmos et qui pour le coup est un nid a kikoo en effet, je comprends ta position sur les mmos.

Et puis si tu crois qu'il faut être riche pour dépenser 13€/mois on peut arrêter de débattre.

Bref, j'en reste la mon intention n'est pas de me lancer dans un débat sans fin avec toi, je voulais juste émettre mon opinion sur le sujet.

Ciao !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 20:04:40

5- Dire que Diablo est un FAIL c'est quand même osé sachant que quand on parle de Hack'n'slash c'est juste le titre que tout le monde citera.. bref les goûts et les couleurs.

Je parle du 2, et en connaissance de cause, et je suis loin d'être le seul à le trouver médiocre...

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
08 mars 2011 à 20:11:39

Pour wow, Jusqu'à BC c'est epic win, après c'est epic loose :ok: .

_pifpafpouf_
_pifpafpouf_
Niveau 9
08 mars 2011 à 20:32:26

Wow est une bien meilleur reussite niveau financier que Starcraft , et même si je sais , SC 1 et 2 seront encore jouer longtemps, c'est le cas de wow , qui a eu des dizaines de concurrents . :)

SebJoker
SebJoker
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:10:42

J'ai adorer leurs tout premiers jeux x) Et le nom de la société qu'ils voulaient donner au début "Boobies" 'Enfin je crois xD)

La vidéo du moment