Salut !
Voilà, en ce moment, j'arrête pas de perdre contre des trucs vraiment vache et je suis joueur toss et sur sracpstation.
Un proxy gate, déjà.
Je scout après mon pylon, rien d'étrange, le gars met son pylon chez lui, ...
En scoutant je croise son scout à lui, mais je ne le vois pas chez moi, ej fait le tour de ma base, en me disant, peut-être il me fait un photon rush, mais rien .
Je me suis dit, une fast expand ?
Avec mon drone de scout, je fait le tour de la map, mais rien.
Je finis par trouver (le temps de faire le tour de la map), un proxy gate devant chez moi ...
Le gars arrête pas de chronobooster ses zealots, et vus que je partais sur 4 gate push, j'étais sur mon gaz, j'essayais le hit and run avec mon stalker, mais rien ...
Après, contre un terran.
Je scout, le mec sort des marines, mais prends pas de gaz dnc je me dit full marine ?
Donc je fait mon truc habituel, 4 gate, je fait le 1 d'attaque, je suis devant sa base, j'attaque toujours vers 9-10 min de jeu, et le gars me fait un drop ...
Le temps que je revienne, j'aurais plus rien, donc je me dit que ça vas se jouer au trade base.
Je sonc chez lui, je détruit son wall, et là ...
Le gars à mis son command center en haut à droite, là ou je peux pas y accéder, car j'ai vus seulement du "full marine" ...
Bref, là je suis vraiment dégouter, en 2v2a avec des potes, je perd contre du full dislo à deux, les phénix se font fumer avec la charge, le temps que les stalkers arrivent, c'est mort, y'as aussi du mass thor, enfin ...
Je fait plus aucun victoire, et je comprends pas, surtout à cause du 1v1 ...
D'habitude, vers 9 min de jeux, j'attaque tout vas bien, mais franchement ...
Dans ces cas là, vous faites quoi pour contrer le proxy gate et ce genre de truc, command center bien planqué ?