CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi, je ne jouerai jamais avec les

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:14:55

proutoss!

Slt,

Je préfère de loin le gameplay des Zergs. Ce dernier ne sera que meilleur dans SCII! C'est sûr! :fayot:

Je tenterai deux ou trois parties pour rapidement cerner les évidentes tactiques téranes juste par acquit de conscience. Je suis intellectuellement honnête quand je dis ça. Toujours la droiture d'esprit! Toujours! :fier:

Je n'essayerai cependant pas même une fois les proutoss.

Pour quoi faire? On a déjà compris leur tactique. Colosse/porte-nèfles/colosse/sonde. :sarcastic:

J'aimerais avoir votre point de vue sur vos raisons de ne JAMAIS jouer cette faction pire que celle des téranes. (c'est pour dire!)

:merci:

ps. Jouer les proutoss, ce serait comme si je devait jouer la faction des moto-crottes à la municipalité de Paris! :peur:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:20:51

Les moto-crotteurs sont rémunérés, les joueurs protoss non !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:03:29

je dois avouer que je toucherais pas non plus au protoss ne serais ce que par peur de l'inconnue, le xenos doit etre chasser que ce soit sur le net ou sur ... le net :-)

l'alien protox seras ecraser.

Je pense faire quelque que game zerg juste pour voir le style maladroit de cette race et decouvrir dés les premiers instant les points faible à visé.

Puis les terrans s'imposeront d'eux meme, puissant, mobile quand on à 3 fps, fort en attaque quand il s'agit de ce defendre.

Nan j'en suis sur
les terrans vaincront
encore
toujour
forever :noel:

loustic01
loustic01
Niveau 4
09 avril 2008 à 09:30:25

jamais! Les protoss sont les meilleurs. Tous les joueurs prottos avec moi!

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:20:37

Moi je trouve ca débile de dire je ne jouerais jamais tel ou tel race..., SCII c'est un tout et sans les Protoss, Terran ou Zerg le jeux ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Bref je suis Zerg à fond mais je ferait là campagne donc forcément je jouerais les autres races et même sur battle net je ne prendrais pas uniquement que les Zergs, celui qui ne se rattache qu'a une race autant ou qui dit de ne jamais toucher une autre race, je pense qu'il peu faire autre chose ou même s'acheter une WII et faire mumuse avec ses magnifiques jeux éducatif et fatiguant les bras et les poignets au bout d'une heure lol.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:01:35

Ne pas jouer une des 3 factions du meilleur jeu du monde 2, faut être un peu taré quoi.
Évidemment que je jouerai avec
"On a déjà compris leur tactique. Colosse/porte-nèfles/colosse/sonde. :sarcastic: "
Ah ouais, quand l'autre fait mass gling/hydra/corruptor par exemple. Bah y perd ! Je crois que tu ne connais autant pas les Protoss que tout le monde. Attends que le jeu sorte au lieu de dire des co...bêtises pareille.

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
09 avril 2008 à 13:40:25

C'est quand meme triste de voir des joueurs qui ne s'attache qu'à une seule race.

Je suis moi meme Zerg cela ne m'empeche pas de jouer en toss ou terran , toute les race sont égale et se sont ses différence qui font de Sc le meilleurs RTS de tout les temps , seuls le style de jeu est différent , pour ma part mon ordre de préférance est--->ZERG-->PROTOSS-->TERRAN-->NOOB(c'est une race cà ?^^).

"Vive les Zergs vive les protoss vive les terrans VIVE SC"(un peu moins pour les terran quand meme ils servent de nourriture quoi :mort: ) :lol:

on ne tire pas de conclusion attive le jeu n'est meme pas sorti :(

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:05:49

Moi je joue que pour le skin donc je vais vous dire : les marines ont trop la classe avec leur fusil bolter (et oui vous allez pas me dire que c'est des gauss car c'est vraiment plus ce que c'était de mon temps :( ) :o))

Non mais c'est vrai ça n'a pas vraiment de sens de ne jouer qu'une seule race chacune a ses qualités et ses défauts.
Je ne pense pas que les proutoxes se limitent à une seule technique par exemple.
Et les Zeurgues ça me soule un peu la reine, s'en occuper tout le temps pour voir si elle n'a pas de bobo c'est un peu chiant.

Et les terrans : Nuclear launch detected! :d) You wasted'em, oh yeah ! Le nuke ya que ça de vrai :o))

Olyw
Olyw
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:18:09

Pareil, j'aime jouer le Chaos et ce n'est pas pour autant que je ne joue pas les ork et les nécron aussi (sauf les eldars, mais là c'est normalo).

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
09 avril 2008 à 16:10:34

lol sa part en Dawn of war là ! GLORY FOR CHAOS !

Il faut dire que avoir une seul Reine zerg c du gachit moi je dit une par hatchery et c'est bon , de plus t'as pas besoins de nuke vu que maintenat il peuvent sniper la Reine (les fantomes) , je là trouvent plutot faible par rapport au attente des joueurs cette reine...

http://www.sc2armory.com

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:02:04

lol
je suis surpris, personne ne voit le second degrés :-(
:noel:

Olyw
Olyw
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:38:12

c'est quoi "degré" ? :noel:

(ça c'est du beaucoup trés loin de degré)

oursegre
oursegre
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:15:22

moi je les testeraient comme les deux autres races et peut etre que je vais me convertir en zerg ou en toss et la se sera un coup dur pour les terran :noel:

furageur
furageur
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:28:44

Meuh non :noel:

Tout le monde sait bien que un terran contre un toss ou un zerg va gagner (a niveau egal,les units terran ont plus de "débouchés" face aux situtations a laquelles le toss ou zerg ne pourront lutter )

Bhmaster
Bhmaster
Niveau 4
14 avril 2008 à 20:59:25

JBTsauveur aporte la bonne parole, que tout les zergs se réunissent afin d'exterminer les races faible :sournois:

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:42:20

Ouais mais si tu dis sa ils vont s'entre tuer entre faibls... :sournois:

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:21:12

Toutes les races sont aussi équilibré... :cool:

Sérieusement vous êtes lourds avec vos : ouais c'est c'te race la meyeur et cel la c de la dob ! :gni:

Changez de musique parce que c'est lourd quand même !

Puis j'adore la justification :lol: !

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:17:38

Certains veulent jouer zerg et protoosse :
mais j'ai envie de dire et alors ? :peur:

:o))

vous savez comme dans une pub de chépakoi ou un journaliste débarque à la campagne et commence à faire un reportage en disant:
"-C'est vrai que la chèvre ça sent carrément le bouc"
et là t'as le fermier qui le regarde et le journaliste ajoute alors :
"-Mais j'ai envie de dire : et alors?" :peur:

:rire: :rire2: :lol:

furageur
furageur
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:37:00

beuh...elle a quoi ma justification? :noel:

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7