CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tree tech des unité de SC 2

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
07 avril 2008 à 22:20:21

Bien le bonjours à tous joueurs et fan de Starcraft , j'ai trouver se site plus que intérraissant pour l'information des unité de SC 2 tout y est clairement écrit ; unité , caractéristique , cout , dégat, ect...

le site : http://www.sc2armory.com/

donc voilà j'y ai trouver des chose trés passionnante , cependant si vous étes allez voir le site vous avez surement pas manqué la grosse erreur enfin je l'éspere du cout de l'unité zerg la plus utilisé L'HYDRASLISK 100 minérals et 50 gas pour pratiquement les meme caractéristique du 1SC.

personnellement je pensse que se n'est pas possible puisque c du pur unbalance en force quand on les voit face au cout normale des unité terran ou protoss , je supose que blizzard doit travaillé encore sur l'équillibrage afin d'amélioré tout cela , sinon j'éspére que vous avoir donner cet adresse vous raviras .

si vous trouvez d'autres chose de ce genre signalez les !

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:18:30

Lol, la p'tite pub maquillée =).
J'vais chercher d'autres erreurs.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:28:23

Slt,

ZhE_RavaGeur-Xp>(D)onc voilà j'y ai trouv(é) des chose(s) tr(è)s passionnante(s)

---->essaye de faire un effort en ce qui concerne la forme même si le fond ne vaut pas mieux...

Bien à toi.

:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:06:19

pense ne prend qu'un S :ok: c'est la magie de la langue terran :-)

mais je vais pas faire la morale je vaut pas mieux.

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:31:58

Oui veillez m'escusez pour mon orthographe mauvaise
je ferais plus attetion , sinon l'hydraslisk vaut non seulement se prix digne du char mais prend 2 de food...

c'est normale d'informé les fans de meilleurs chose !^^

les dégat du colossus font sur la durée ou font les dégat inscit plus la durée parcque là c'est tres fort comme machine !

j'ai aussi remmarquer qu'il ont dimminuer la vie du colossus et du mothership (protoss of course)par rapport à la demo du gameplay protoss...

vivement qu'il rajoute des images des unités encore inconnues chez les zergs !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:05:35

ZhE_RavaGeur-Xp a dit : "l'hydraslisk"

Je répond : Blasphème !!!! Ce sont des hydralisks et ils sont mimi tout plein :coeur:

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
09 avril 2008 à 13:29:15

c'est hors sujet et puis je sait se que c'est un hydralisk vu que les zerg sont mes préférés -_-

par contre si les zergs de Sc2 coute aussi chers pour peut de résultat je pensse que les protoss seront la meilleurs chose à choisir pour survivre...j'éspére ne pas en arriver là :nonnon:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:51:18

Peut-être les Hydralisks sortent-ils par deux, d'où le coût si élevé pour des caractéristiques si basses!

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:56:03

moui

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:51:58

tu à probablement raison raynor98 , de plus leurs cout en food est de deux se qui justifirait peut-etre cet hyppotése

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:30:22

Nonnon ne passe pas chez les proutoss. Même si nos unités coûtent cher nous les mèneront à l'abatoire pour la gloire de sara kerrigan. :hum: Pour la gloire! Pour la gloire seulement, cela ne sera déjà pas si mal...

Je doute qu'ils apparaissent par deux. M'enfin on verra. Une unité d'hydraliks+zerglings même si elle est/était onéreuse reste une valeur sûre. Et puis, ils peuvent toujours s'enterrer pour tendre une embuscade... Mais à mon avis, le mass-hydra ne marchera plus si bien. (a-t-il déjà bien marché???)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:33:51

le mass hydra et ma crainte numero 2 en temps que terran, ma crainte numero 1 et le mass zealot.

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:24:57

bizard q'un terran craigne les zealot plus que les mhydras qui font des dégat plus long porter plus dark swarm = dead , protoss y faut des templar(2type) pour deffocer les protection terran , zerg y faut des muta et/ou guardian +hydras,glings donc c'est plus compliquer mais c'est le prix à payer d'etre les dévoreur de monde et je ne dis pas sa pasque zerg powa mais tyranides +++++++powa!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:12:14

les tyranides, les ruches... :bave:
http://members.aol.com/khazrak/hivetyrant.JPG

Je me rappelle, car je suis un vieux c*n bien que redevenu noob, que par le passé j'avais fait des parties sur map BGH avec un pro du mass-hydra. Le truc hallucinant (comme dirait gustave de kervern) est que le gars sortait mass hydras de son coin de map^^. Mais quand je dis mass, c'est mass. Ca poussait tout comme une vague de tsunami. Que je sois là ou pas cela ne servait à rien. Je me rappellerai toujours cette vague ininterrompue de pwnage... :content:

J'espère que les hydras seront toujours aussi bons dans SCII! :coeur:

La vidéo du moment