CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Change de PC

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
27 février 2011 à 11:56:00

:salut: je change mon PC et je voudrais votre avis sur celui là:
:d) http://www.boulanger.fr/ordi_hp_p6710fr/p_48201_406824.htm

Est-ce que ça suffit pour bien joué notamment à SC2 mais aussi à d'autre jeu du genre battlefield BC2, supcom2...
:merci: dans l'ensemble il m'a pas l'air trop mal mais je voudrais votre avis surtout sur le processeur je sais pas si il est assez bon et la carte graphique vu que le modèle précis et pas donner.
Si ça va pas hésiter pas à donner des lien sur d'autre PC avec un plafond de 700 euros.

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
27 février 2011 à 11:58:55

Y'a une carte graphique respectable,une bonne mémoire ram,le processeur je sais pas mais normalement les jeux passent dessus

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
27 février 2011 à 12:11:28

:merci: t'a fait vite :ouch2: :)
Mais j'arrive pas à la comparer à d'autre carte graphique et je la trouve nulle par :-( .
Est-ce que la carte graphique est meilleur que mon ancienne qui tournait pas mal: Nvidia GeForce 9600 GT
Elle avait 512 Mb dédié et la nouvelle a 1 Go donc elle doit pas être mal :ok:
Sinon pour le processeur je pense que ça va aussi les i3 sont pas si dépasser que ça et il a 3.20 ghz de fréquence ce qui est quand même beaucoup :oui:

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
27 février 2011 à 13:02:23

J'ai aussi une 1go mais je fais tout tourné en low peur d'avoir des lags pour les grosses fight maintenant c'est un pc portable donc bien moins puissant :/

]Microsoft[
]Microsoft[
Niveau 10
27 février 2011 à 13:03:47

boulanger.fr :doute:

Sinon go materiel.net

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
27 février 2011 à 13:14:31

Ouais je sais rien que le nom fais pitié :rire2: mais c'est le seul magasin d'informatique qui a de bon ordi près de chez moi.
Sinon personne pour la carte graphique :-)

MrBao
MrBao
Niveau 6
27 février 2011 à 14:34:30

heureusement que tu as posé des questions avant de l'acheter.
Ce pc n'est pas fait du tout pour les jeux vidéos, il a une carte graphique intégré. je te joins un lien vers un site qui compare les carte graphiques : http://www.pcworld.fr/article/geforce-560-overclockee-radeon-6950-go/recapitulatif-performances/512043/
et un autre les processeurs : http://www.pcworld.fr/article/test-intel-core-core-clarkdale-dual-core-nm/recapitulatif-performances/466731/

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
27 février 2011 à 14:38:41

Mon PC a aussi une i3 comme sur le lien et le jeu tourne bien.
Mais si tu pouvais avoir au moins une i5 pour les jeux, ça serait pas du luxe. :ok:

medci
medci
Niveau 3
27 février 2011 à 15:19:16

Ne compte pas sur ce Pc, pour jouer a starcraft II, la carte n'est pas du tout assez puissante et le processeur I3 laisse à désirer. Ce pc est plus destiné à la bureautique.
Je te passe un site ou tu peut configurer ton pc en fonction de ton budget : http://www.e-hte.fr/ordinateur-pc-de-bureau/gamers/pc-a-la-carte-sur-socket-intel-1155-i3-i5-i7-ng.html

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
27 février 2011 à 15:52:31

Vas sur le forum "Matériel Informatique", donne ton budget ils vont te faire un PC 5 fois plus puissant pour le même prix en te donnant les bons liens des meilleurs sites :oui: .

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
27 février 2011 à 15:52:57

Merci à tout le monde pour les liens je sais que tout les PC trouver sont pas terrible mais je peut pas dépasser 700 e. :-(
Et tout les PC avec une configue tournée vers le jeu dépasse (largement pour la plupart) les 700 e, je cherche pas une machine de guerre mais juste un bon PC pour faire tourner les jeu d'aujourd'hui :oui:
Si y a que la carte graphique qui va pas je peut monter l'ancienne: GF 9600 GT sur le nouveau PC. :ok:

PS: medci :merci: pour le lien mais même si j'ai quelque connaissance en informatique je me sent pas capable de monter mon même un PC en entier :non2:
Et à moins que je le monte moi même choisir les pièce 1par1 revient trop cher.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 février 2011 à 15:59:32

j'ai fais une petite config pour mon neveu a base d'athlon II x4 630 avec une vielle radeon hd 4870 et 4 go de ram.

ça lui permet de jouer a scII en high il me semble, et même chose pour battelfield bad compagnie 2...

de ce que j'ai vu niveau jeu les proc sont proches, niveau carte vidéo, aucune idée de ce que permet une gt405 (chipset integré).

Bref, avec cette config tu sera entre moyen et high sur scII et bc2... ne t'attends pas a mieux!

Je me modère sur ce que je pense des pc de marque^^ pour moi un pc pour jouer doit être fais main avec les composants choisit!

medci
medci
Niveau 3
27 février 2011 à 16:04:09

Est bien je te rend service, je vais essayer de faire une configue a 700e (+ou-), je t'envoie les références matériel par message JV.com

medci
medci
Niveau 3
27 février 2011 à 16:19:58

Voila je t'es envoyer La configuration pour demander l'avie a plusieurs perssonne : voici la configuration .

Config PC

WESTERN DIGITAL - Caviar Black 500 Go - 32 Mo
EVGA - GeForce GTS 450 1 Go Superclocked (01G-P3-1452-EK)
INETEL - Core i5 2400
KINGSTON - Kit HyperX T1 DDR3 2 x 2 Go PC16000
ANTEC - NSK4000 II
ANTEC - Basiq - 500W
ASUS - P67A-C45 (Révision B3)

medci
medci
Niveau 3
27 février 2011 à 16:21:02

j'ai envoyer la configuration et les tarifs (environ) par message JV.com

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 février 2011 à 18:19:15

j'ai repris ma config actuelle en faisant quelques modifs

http://www.ldlc.com/b-667a2b78a9dabb0b.html

c'est à titre d'exemple, tu peux trouver moins cher ou même prendre d'autre composants^^
sur ce site ça fait 620 € fdp in, sans montage et sans os.

t'as la possibilité par la suite d'ajouter une seconde carte vidéo du même type pour un crossefire^^

bref t'as largement moyen de trouve un pc correct! passe sur le forum materiel info, ils se feront une joie de te donner une config^^ dans ton budjet! comme j'ai pas besoin de changer mon matos, je ne me tiens plus informé de ce qui se fait...

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
27 février 2011 à 18:29:23

Ce pc n'est pas fait du tout pour les jeux vidéos, il a une carte graphique intégré. je te joins un lien vers un site qui compare les carte graphiques : http://www.pcworld.fr/article/geforce-560-overclockee-radeon-6950-go/recapitulatif-performances/512043/

1go dédié ? c'est intégré ? fake ?

medci
medci
Niveau 3
28 février 2011 à 01:25:40

Antoine59

...du AMD ... pfff

Pro Intel et Nvidia.

La config que j'ai indiquée est pour l'instant, le meilleur Performance/Prix qui peut avoir. Avec Une Evga gtx 450 OC

Et un i5 V2 ... Tu ne peu pas comparer ça à AMD et ATi(AMD)

Avec son Black Editions vieux d'y a 1 ans, dans 2 mois il est bon, pour changer de pc.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
28 février 2011 à 08:39:46

mouarf, t'as pas lu tout ce que j'ai mis^^

cool t'es partie sur une config à base d'intel (cout du proc = cm+cpu amd), avec une cm (msi pas asus) qui ne permet pas le sli et qui ne dispose pas du tri chanel ^^

pour le même coût, il peut avoir la config que j'avais donné EN EXEMPLE mais avec un crossfire de 5770... Ce qui déboite largement la gts 450 o/c.

pour le jeux, le proc a une importance moindre que la carte vidéo, surtout en montant les résolutions et activant les filtres...

Enfin, c'est quoi ce troll à deux balle, regardes la config que j'ai dans mon profil... je ne pense pas devoir changer de pc dans deux mois!

_Aqua
_Aqua
Niveau 7
28 février 2011 à 10:32:45

Grave , à ce prix, go AMD, ça reste très performant. à 700 € sans ecran, y'a largement moyen de se faire une bonne config de jeu !

Par contre, les Corsair CX :malade: Go sur une alim LDLC quitte à commander chez eux :ok:

La vidéo du moment