CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PTR 1.3.0

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 16:27:16

Normalement les HT c'est quand même plus tard, donc tu ferais mieux de tentrainer a jouer avec colosse, lupgrade de portée étant essentielle comme ça lors du combat la bioball touche même pas tes colosses qui font des dégats énormes, chaipa si vous vous rendez compte mais 30 sur toute la zone, des qu'y a 2 colosses ça one shot tout les marines.
Après tu recule le colosse que les vikings visent et tu le refait attaquer sil n'est plus la cible, et ainsi suite. Avec le Guardian Shield qui réduit les dégats reçus et les FF qui empêchent toute une partie de larmee adverse de tirer jvois pas ou et le problème x)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 16:29:39

Ne t'inquiète pas, je sors toujours les Colosses + thermolance avant les HT, je suis pas non plus un noob complet. :o))
Le problème c'est le PDD qui empeche les stalkers de tuer les vikings et qui se gavent sur mes colosses xD du coup je back, mais avec obus incapcitant et stim pack tu parles d'une mauvaise idée... :(

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
26 février 2011 à 16:30:19

"Mothership: Une fois le vortex fini, les unite sont indestructible pendant 1.5 sec. (Plus de Archon toilet)"

Si en sortant du vortex les unités attaquent en étant indestructibles (1,5 sec), ça veut dire qu'on doit fuir après avoir lancé le sort :question:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 16:32:10

Antho :d) Ouais c'est ce que j'ai compris aussi. J'espère que c'est pas ça. Une grosse armée en 1.5 sec ça fait des dégats énormes, alors si en plus elle est invincible... On doit fuir après avoir lancer un Votex... du grand n'importe quoi. J'espère avoir mal compris parce que sinon c'ets vraiment n'importe quoi.

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 16:33:26

Shangri lis tout mes posts, puis reflechis 2 minutes (disons 10 parceque c'est toi), puis va faire un tour, puis la, quand t'as les idées claires tu me dis en quoi je me plains d'être toss
Je me plaignais du manque de variabilité des builds toss où l'on se concentre principalement sur les colosses, de plus je ne fais que proposer des idées de nerfs toss et de buffs terran et surtout zerg (bon d'accord yen a pas bcp mais ca fait mal aux doigt d'écrire tout ça sur mon iPod

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 16:39:21

Shad :d) Je te passe mon code au pire, on jouera une fois tu me diras ce que tu en penses, sauf si ça te gènes ou que t'as pas envie bien sûr. Je ne force en rien.

Haldadrin 262.

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 16:41:38

Ok Mario mais ce w-e je joue pas, peut être dimanche soir :p

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
26 février 2011 à 16:44:47

Assez ok avec le patch, sauf le nerf Ht, les multi drops terrans vont devenir extrêmement dur à contrer en macro game.

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
26 février 2011 à 16:45:27

Personne n'a vu la millenium cup ? Tod vs Diestar ou le Toss saigne quand meme le terran sur une base chacun avec colossus phenix.

Serieux les toss vous etes tellement habitués a win sur une bataille que vous vous chiez dessus des qu'il faut un peu back et etre intelligent.

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
26 février 2011 à 16:47:53

Par contre je sais pas si quelqu'un a capter mais fungal va juste devenir monstrueux: avant c'était 36 dégâts en 8 seconde sur un groupe, la tu vas pouvoir balancer deux fungal en 8 seconde pour 100 damage sur des maraudeur je trouve ca abusé.

Surtout que les medivacs auront moins de temps pour heal les unités

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 16:48:33

Tod il a battu du très lourd... il va bientôt devenir un des tops protoss, et sera le meilleur toss français devant Adelscott je pense.

Shad :d) pas de soucis je suis pas préssé. :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 16:49:39

100 dommages ? T'es sûr ? :doute:
Enfin du maraudeur contre du Zerg c'est pas commun. :o))

garithos
garithos
Niveau 13
26 février 2011 à 16:50:41

Le jour ou on comprendra qu'il y a une différence entre les match de joueur pro et les match de joueur "classiques" on aura fait un grand pas.

Sinon le nerf du HT va équilibre le P vs Z , par contre les T vont nous la mettre encore plus. Suffit que le T réussit a emp et la game est fini puisqu'on ne pourra plus pop de ht prêt a storm.

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 17:11:48

MrK je ne me sens pas visé puisque je parle moi même de back dans un des mes commentaires, yen a marre des critiques sur les toss alors qu'aucun de mes (nombreux) posts ne whinait et que j'ai n'arrête pas dire que toss est la race OP du moment, on se demande qui est intelligent...'aiN'ai vu la millenium cup dont le ToD v diestar et notre ToD national semble avoir une longueur d'avance sur le jeu toss. J'ai envie de dire quil va battre du coreen mais ne parlons jamais trop vite ^^

NG-1Chuck
NG-1Chuck
Niveau 7
26 février 2011 à 17:27:11

Brood Lord up to 450/350 -> nerf
Overseer at 150/100 -> au lieu de 50/100

oh con, les 2 unités ci dessus sont déjà asssez chère !!!!

Branle-Fromage
Branle-Fromage
Niveau 8
26 février 2011 à 18:32:29
  1. Mr[k] Voir le profil de Mr[k]
  2. Posté le 26 février 2011 à 16:47:53 Avertir un administrateur
  3. Par contre je sais pas si quelqu'un a capter mais fungal va juste devenir monstrueux: avant c'était 36 dégâts en 8 seconde sur un groupe, la tu vas pouvoir balancer deux fungal en 8 seconde pour 100 damage sur des maraudeur je trouve ca abusé.

c'est vérifié ça ? je n'ai pas lu dans les notes de patch que FG durait moins longtemps

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
26 février 2011 à 18:44:40

L'up du FG ne sera probablement pas retenu. :o))

grandgreg
grandgreg
Niveau 9
26 février 2011 à 18:50:54

sert a rien le nerf du mothership
suffit de mettre 18 banelings et plus d'archon toilet lol
bon ok baneling ya pas toujours en PvZ

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 février 2011 à 19:06:22

"je n'ai pas lu dans les notes de patch que FG durait moins longtemps"

Bah c'est écrit en gros pourtant.

"Fungal Growth
Stun duration decreased from 8 to 4 seconds.
Damage increased by +30% vs. armored units.
Now fires a missile instead of being instant cast."

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
26 février 2011 à 20:06:20

L'archon toilet existera toujours non :question:

Parce que bon, les mutas sont toujours assez stackés après 1.5 sec, je viens de tester ça.

Ce sera plus genre totalement imba comme avant :(

Au lieu de perdre 40 mutas en 2 secondes, le zerg en perdra une vingtaine en 8 secondes je présume...

La vidéo du moment