CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PTR 1.3.0

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 15:29:26

Pcke ça m'interesse pas de jouer pour gagner et d'entendre les whine incessants, j'aimerais pouvoir être content dune victoire aussi differente a chaque fois que de gagner parceque j'ai eu le colosse au bon moment ou le colosse en plus au bon moment.

POUR CEUX QUE MON CAPS LOCK GENE C'EST UN PZU MA MARQUE DE FABRIQUE ET SANS CAPS LOCK ArtyK n'est pas ArtyK

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 15:31:23

Je suis protoss et joue pas un niveau aussi élevé que certains, ok. Mais dès que je tombe sur un Terran, c'est mass maraudeurs avec quelques marines pour écouler le surplus de minerai, du corbeau pour PDD et les stalkers sont useless, du Ghost pour EMP mes sentry et éventuels HT, ils deviennent useless aussi, 5 vikings et adieu colosses, l'immortel et les void ray c'est tellement nul contre les marines qui accompagnent les maraudeurs, si il rajoute en plus de médivac c'est même pas la peine. J'ai toujours pas compris comment j'étais sensé battre un terran. Enfin vu les personnes qu'il y a ici je m'attend surtout à du "au lieu de whine apprend à jouer"...

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 15:31:56

Je précise que le PZU de mon precedent post est en réalité PEU* alors ne m'en faites pas la remarque

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 15:36:32

ppmario85 non je ne te dirais pas dapprendre a jouer au lieu de whine mais je te ferais remarquer que ta remarque (répétition alors ne m'en faites pas la remarque) marche dans l'autre sens :
Colosse>marines
Colosse>maraudeurs
Colosse>ghost
Colosse>tanks
Stalker (oui ça varie)>vikings

Eagle_Red
Eagle_Red
Niveau 4
26 février 2011 à 15:39:21

C'est stupide de confronter une unité contre une autre, car 4 marauder sous stimpack tue un colosse assez facilement.

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 15:39:31

A OUI ET HT>raven et Tu peux feesback les ghost et la storm est instatanee et le guardian Shields est censé être lancé juste avant le combat et pas pendant donc ton emp bien lente...j'ai déjà essayé du tvp et putain la storm c'est 20 fois plus simple a faire

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 15:41:29

Eagle_red je sous entend un colosse accompagné dunites, apprend a jouer au lieu de whiner (dédicace a ppmario85)

SkynoX1
SkynoX1
Niveau 5
26 février 2011 à 15:50:28

Ca va c'est pas la mort la suppression de l'amulette Kaydharin.. ( +25 HT )

Vous lancez juste plus tôt votre HT ou vous faites en sorte d'en garder constamment un dans votre base si vous avez peur d'un drop et voila..

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 15:52:29

Shad, je suis bien d'accord, je veux pas whiner, juste dire que j'hésite à cheese dès que je tombe sur un terran, parce que je perd à 80% du temps contre eux. Je dois pas maitriser le MU aussi, mais bon. Par contre "Stalker (oui ça varie)>vikings", oui mais comme le terran à un Raven il fait PDD. Donc les stalkers ne tirent plus, donc les vikings vivent, donc les colosses meurent, donc le protoss meurt. C'est comme ça que je le ressent, faut pas voir ça comme quelque chose d'universel, je prétend pas avoir la science infuse, c'est juste mon point de vue.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 15:58:09

Et avec les Zerg qui sortent une aiguille systématiquement dans tous les MU le colosse bah il pue, alors si on nerf les HT ça devient dur. Enfin les Zerg je vais pas trop critiquer parce que c'est quand même pas toujours la fête pour eux non plus. :(

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 16:05:46

Nan mais les zergs sont tout simplement dans la grosse merde et blizzard et incapable de les aider c'est pathétique. Après pour le fait que tu perde a 80% du temps contre terran cest pas normal, quelle est ta ligue (c'est pas pour me moquer mais quand jetais en bronze j'avais de gros problème contre terran et la j'ai paradoxalement du mal contre zerg x) mais je gagne quand même parceque jsui toss faut pas déconner :p)

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 16:09:39

Pour le PDD si ta des HT tu le feedback et c'est reglé (le corbeaux aussi si c'est possible)
Si par contre t'est sur colosse tu peux FF et back

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 16:09:51

Or, j'affronte des high gold et des platines.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 16:10:57

Ouais mais le HT vs Terran j'ose pas le sortir, c'est super cher et un EMP et c'est fini... :(

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 16:17:58

Ben normalement pour owned un terran t a même pas besoin des ht puisque t a les colosses x) après si t a du mal a micro tes colosses ben j'ose pas imaginer ta micro des HT :p
Quand jetais en or franchement c'était cool parceque je puvais sortir les HT bcp plus facilement, franchement, un build a la mana en or c'est bon :
2-3 gates robo -> 2 observer : si l'autre part banshee boom tu garde un obs dans ta base et tu fais une forge, pour les photons mais aussi pour les upgrades. Sinon tu continu normal t'expand et en or tu peux largement te permettre de faire des HT sur 2 bases vu la reactivite...

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 16:20:01

La ponctuation laisse encore a desirer mais je rappelle que j'écris de mon iPod alors ne m'en faites pas la remarque

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 16:20:16

Nan c'est MMM classique avec des vikings. Du Raven et du Ghost un peu après. Et ça bah j'ai intéret de l'avoir owned avant sinon c'est même pas la peine. J'exagère sur le 80%, disons 65%, alors que avec Zerg c'est l'inverse. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 16:21:29

Et ne t'inquiète pas, je laisse toujours mes colosses derrière en soutien, et je les retire en hit and run si y'a du viking/corrupteur.
Je le fais peut-être pas bien. :(

shangri-laa
shangri-laa
Niveau 9
26 février 2011 à 16:25:02

mais LOL les protoss :

" Non mais c'est vrai quoi , on en a marre de gagner avec les colosses , on veut gagner encore plus facilement avec les HT et blizzard nous enlève ca , non mais j'y crois pas hein , qu'est ce qu'on va devenir .."

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 16:25:44

Très constructif shangri. C'est bien. :ok:

La vidéo du moment