CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PTR 1.3.0

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 février 2011 à 14:43:35

"Sans deconner quoi, on se met a poil pour faire la plupart de nos techs et vous ralez encore parce que pour une fois c'est vous qui allez etre sous pression"

Quand je joue protoss, bah bizarrement je suis sous pression en début de game. Quand je joue terran, je suis sous pression en late game. Bizarrement, j'avais l'impression qu'il y'avait une forme d'équilibre. Maintenant, il faudrait que les protoss, soit à la fois totalement dominé en début de game, mais en plus il faudrait concéder l'égalite en late game. En gros, les protoss se font plumer.

"> Quel effet immédiat ? La storm est instantané, l'emp met 2seconde 5"

Bah ptet parce que la storm met 4 seconde à infliger la totalité des dégâts donc un joueur réactif peut se débrouiller pour micro ses unités afin d'éviter une bonne partie des dégats de la storm, alors que l'emp, bah c'est instantané, tu es touché, bah ça sert à rien de bouger t'as perdu ton bouclier et ton énergie, point final.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2011 à 14:44:40

Quand je joue protoss, bah bizarrement je suis sous pression en début de game. Quand je joue terran, je suis sous pression en late game. Bizarrement, j'avais l'impression qu'il y'avait une forme d'équilibre. Maintenant, il faudrait que les protoss, soit à la fois totalement dominé en début de game, mais en plus il faudrait concéder l'égalite en late game. En gros, les protoss se font plumer.

Sur certains bo, le toss en early il te dépop les T en dehors de leur bunker.

Le late game était sans retour, c'est la différence.

svnnn
svnnn
Niveau 7
26 février 2011 à 14:47:14

_NaRyT_ : Non meme pas, mais si le mec réagit vite en 1 ou 2 sec il déplace sont armée dans le vortex, t'a juste pas le temps de faire de bon dmg, puis si tu trouve que l'interet de sortir un vaisseau mère c'est de faire quelques dmg pendant un split de 2 sec, c'est juste bidon quoi ! nan le vortex c'est très fort en 4v4 par contre quand il y'a énormement de masse ou qu'on y mettre quelques banneling dedans , mais en 1v1 c'est useless.. :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2011 à 14:49:02

_NaRyT_ : Non meme pas, mais si le mec réagit vite en 1 ou 2 sec il déplace sont armée dans le vortex, t'a juste pas le temps de faire de bon dmg, puis si tu trouve que l'interet de sortir un vaisseau mère c'est de faire quelques dmg pendant un split de 2 sec, c'est juste bidon quoi ! nan le vortex c'est très fort en 4v4 par contre quand il y'a énormement de masse ou qu'on y mettre quelques banneling dedans , mais en 1v1 c'est useless..

Ba avec le recall, et l'invisibilité, désolé si je trouve qu'il a plus d'utilité que certaines unités T ou même Z.

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
26 février 2011 à 14:49:41

SCVs can no longer resume construction on buildings while inside bunkers.

Workers gathering minerals can no longer continue to harvest minerals if they are pushed away by a force field.

!

Encore un nerf protoss :rire: , on a l'habitude maintenant à chaque patch, un truc disparait chez les toss aubes de flux disparait on donne - 25 - 25 sur l'obs et - 10 sec sur les phoenix comme ça tout les gros noob crient à l'imba toss (véridique personne ne le disait avant le patch) et on te donne un ptit truc (la charge zelote qui touche un coup) pour faire genre on équilibre, heureusement que j'ai changé de race lol

svnnn
svnnn
Niveau 7
26 février 2011 à 14:55:01

_NaRyT_ : Mouais le recall c'est pas mal mais bon sans plus ...

L'invisi, ouais c'est marrant, par contre tu te déplace a l'allure d'un dominant, donc faut pas etre pressé :s

Non sérieux faut arreter de croire que tout est trop fort chez le toss, regardez vos units comme la mule par exemple, avec une B2 tu mine deja comme une B3 xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2011 à 14:57:15

Non sérieux faut arreter de croire que tout est trop fort chez le toss, regardez vos units comme la mule par exemple, avec une B2 tu mine deja comme une B3 xD

Toi ton expand elle est rentable en 80 sec :)

Compare pas l'éco, à la puissance d'un 200 de pop vs la même.

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
26 février 2011 à 15:02:16

A propos de l'infestateur , personne n'a pensé que vue que les dégâts sont plus rapides , le medivac avait moins de temps pour le heal :hap:
Même si perso j'échangerai bien ces dégâts contre du temps d'immobilisation

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
26 février 2011 à 15:04:45

Bof toujours pourri, il fait quoi contre les sieges tanks ta ptite merde ?

Puis je trouve qu'il lui manque un vrai cast ^^

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 février 2011 à 15:05:29

"personne n'a pensé que vue que les dégâts sont plus rapides , le medivac avait moins de temps pour le heal"

Bah le plus pénible pour un terran qui se bouffe un FG dans la gueule, c'est surtout l'immobilisation...Surtout quand tu vois des baneling approcher à toute vitesse de tes marines sous FG.

shangri-laa
shangri-laa
Niveau 9
26 février 2011 à 15:07:52

bah si EMP>storm , je te l'echange volontier !

mais qu'est ce qu'il faut pas entendre -_-'

emp pas de micro ? ah ouai , pour aller chercher les templars dans l'armée il faut pas de micro ? ironique venant de la part de la race du a+click
btw si le protoss part sur un build plutot safe comme 2/3 gate robo , a moins que le terran fasse un build 3 rax all-in ( qui ne pourra pas passer lol , il y a les force field ) il ne sera jamais sous pression de la game , sortira des qu'il aura 2-3 colosses et roulera tout simplement sur le terran . Honnetement , si le terran joue exactement comme le protoss , aka ils restent dans leur base pour accumuler une grosse armée , prennent expand en même temps etc , le match-up est juste one-sided
donc a skill egal protoss > terran

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 15:09:31

POUR TOUS CEUX QUI DISENT QUE LES P WHINENT regardez mes commentaires précédents, je ne whinent pas mais je trouve qu'aux lieu de tenter de faire ces petits nerfs, blizzard ferait mieux de réfléchir sur la véritable force de la storm, et sur les unités non-utiles du jeu.

Ensuite y a a plein de truc évidents comme le colosse sur lequel tout le monde whine et pourtant blizzard FOUT RIEN. Il parait peu logique d'abaisser la vie du colosse qui deviendrait trop vulnérable aux vikings alors réfléchissons 2 secondes et OH INCROYABLE !!! POURQUOI NE PAS BAISSER L'ATTAQUE DU COLOSSE TROLOL CETAIT COMPLIQUE A TROUVER : en plus ça rendrait un peu plus viable la compo inévitable roach/hydras et éviterait que les colosses :
-one shot les zerglings avec +1 d'attaque
-two shots les hydras avec +3 d'attaque
Wa putain on pourrait au moins tester quoi... blizzard c'est grave.

Ensuite un petit truc assez con c'est le vigilant qui coûte 50/100 (les zergs confirmez) ALORS QUE C'CEST LUNIQUE UNITE DE DETECTION MOBILE ZERG. L'observateur coûte moins, est invisible ET a une upgrade de vitesse qui le rend plus rapide qu'un vigilant. Dans le cas d'un mothership justement, le toss snipe facile vos 2-3 vigilants de secours...

DONC Y A PLEIN DE CHOSES SIMPLES ET EVIDENTES qui nécessitent 2 secondes de réflexions quoi! Blizzard et tout leur staff qui a bossé sur ce jeu sont incapables de tester ça. Parcequ'evidemment certaines de mes remarques ne se vérifierait pas en jeu MAIS ALORS TESTEZ &@"!*$%

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 15:14:07

J'observe que la mise en page de mon pavé est un peu désordonnée et la dernière phrase est un peu compliquée mais j'écris sur mon vieil iPod touch alors ne m'en faites pas la remarque

1a2a3a4a_
1a2a3a4a_
Niveau 6
26 février 2011 à 15:15:10

La mise en page de ton pavé est un peu désordonnée et la dernière phrase est un peu compliquée Shad08

thyle
thyle
Niveau 10
26 février 2011 à 15:16:32

Les majuscules donnent envie de lire, c'est tellement beau quand il y en a plein...
Toutes les annonces de patch partent en débat... C'est même pas sûr que ça sera le patch définitif.

svnnn
svnnn
Niveau 7
26 février 2011 à 15:16:50

C'est ridicule de whiner en disant , "oué mais lui a ca et pas moi ouinouin ! " chaque race a des avantages et des inconvénients :honte:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 février 2011 à 15:19:23

"sortira des qu'il aura 2-3 colosses et roulera tout simplement sur le terran"

Tu t'es jamais dis, qu'éventuellement devoir rester sur 1 base pour produire des colosses pendant que le terran est déjà en train d'exploiter sa B2, c'est carrément problématique pour le protoss?

Quel est la conséquence immédiate de la domination des terrans en début de game? Bah simplement, tu ne peux pas prendre d'expand sans "l'autorisation" du terran. Si tu construis ton expand et que le terran te push à ce moment, bah tu peux dire gg. En gros, tu joues tout le début de game en fonction de ce que le terran fait. Celui-ci mène la danse pendant les 10-15 première minutes toute la difficulté côté protoss étant de ne pas se faire trop devancer économiquement par le terran dans ces premières minutes.

Puis bon je sais à peu près de quoi je parle, je joue autant protoss que terran.

Le jour ou tu auras compris comment le Mu tvp fonctionne, tu arrêteras de te faire victimiser.

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 15:24:23

1a2a3a4a_ tu n'as visblement pas lu mon précédent commentaire :oui:

Je précise que je joue protoss pour ceux qui n'ont pas suivis :oui: et que même si ça peut paraitre bizarre pour un P ben c'est très chiant de toujours s'en remettre aux colosses et j'en ai marre de devoir sortir colosse
IMPÉRATIVEMENT en PvP
IMPÉRATIVEMENT en PvZ
IMPÉRATIVEMENT en PvT
Parcequ'evidemment même si y a d'autres options, on aquand même pas trop le choix : soit tu galères, soit tu owned pcke colosse imba...intéressant de jouer protoss hein!

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
26 février 2011 à 15:25:41

Bon patch mais ça manque de cd sur le chrono et la mule. Et aucun nerf stimpack ?

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 février 2011 à 15:26:40

"Et aucun nerf stimpack ?"

Bah si, vaguement...

La vidéo du moment