"on s'en fout que ca mette du temps a sortir ou pas, l2p, apprenez a utiliser des forcefield et a varier vos unités , a vous adapter..."
Reprocher aux protoss de ne pas assez varier les unités utilisées, ça, fallait oser quand même. T'as pas l'impression que c'est un peu les protoss qui ont le plus évolué dans leur façon de jouer et qui ont proposé le plus de BO? Surtout quand tu vois que terran/zerg ont à nous proposer... Non franchement là c'est du troll de piètre qualité.
D'autant plus que quand on regarde le Patch 1.3, qu'est ce qu'on constate? Bah le HT est nerfé, le MS également (à quoi ça sert le vortex maintenant?).
En gros, on nerfe les alternatives aux colosses, faudra pas se plaindre si les protoss ne sortent plus que des colosses après ça.
"et pour l'argument moisi de l'emp , il est super chaud a placer et splash beaucoup moins que le psy storm , je vous rappel qu'il n'enleve pas de degat , alors que si t'envoies 2 psystorm en face ya plus rien"
Te foutrais-tu pas un peu de la gueule du monde, par hasard?
Vraiment ça demande trop trop de skill de balancer des EMP, après tout c'est vrai que ça demande tellement plus de micro que le T + Aclick?
Plus de portée que le storm, effet IMMEDIAT, possibilité au besoin de se rendre invisible, même zone d'effet que la storm contrairement à ce que tu prétends et surtout effet kiss cool : paf je rends tes sentry/HT useless et en plus je fais plus de dégats que la storm, noraj et dorénavant pourra être lancé instantanément contrairement à la storm.
Bref emp>>storm c'est clair et net.