CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PTR 1.3.0

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
26 février 2011 à 13:21:33

"le nerf du bunker, j'en vois pas trop l'intérêt personnellement, il ne faudrait pas trop diminuer les défenses terran en début de partie."

Nerf du bunker rush.

shangri-laa
shangri-laa
Niveau 9
26 février 2011 à 13:36:13

ENFIN LE JEU PREND TOUT SON SENS

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 février 2011 à 13:38:03

On rencontre de tout ici :rire:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
26 février 2011 à 13:47:10

J'ai pas lu topic, mais je trouve ça juste très drôle cet équilibrage.

Déjà que pour sortir du HT c'était super long, très coûteux, maintenant en plus ils virent l'amulette kaldarim ? N'importe quoi.... en gros, en P on est condamné à se faire violer par les terrans qui pourront mass vikings tranquillou pendant que nous, on aura plus que les colosses pour contrer les bio ball :D

Merci blizzard, tuer dans l'oeuf toutes les stratégies protoss sympas alors qu'on a déjà souvent l'impression de faire la même chose..
Par contre le ghost a + 25 d'energie qui fait 100 de dommages immédiats de zone (ce qui est bien plus puissant qu'un storm) , il reste lui :D
Et l'archon toilet... le seul truc fun qui pouvait motiver à sortir des archons et bah non, fail, tu peux plus. Pour contrer des mutas t'es obligé de faire un all-in aux phénix... quelle maj à la con.

shangri-laa
shangri-laa
Niveau 9
26 février 2011 à 14:06:55

omg , il ne vous reste plus QUE les colosses , la 2eme unités la plus OP du jeu ( la premiere est le HT --' ) qu'est-ce que vous allez bien pouvoir faire ...

et pour l'argument moisi de l'emp , il est super chaud a placer et splash beaucoup moins que le psy storm , je vous rappel qu'il n'enleve pas de degat , alors que si t'envoies 2 psystorm en face ya plus rien

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
26 février 2011 à 14:08:11

Sans Amulet le HT est useless :noel:

Disons que 3 templar se font emp, je réussi a jetter 2 storm. Bah j'ai perdu :hap:

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
26 février 2011 à 14:10:24

Ouais enfin, c'est pas comme si le HT était gratuit non plus quoi, a moins d'avoir B3 tu peux pas en sortir une quinzaine instantanément, en plus d'une armée...

En plus c'est vrai que pour contrer un MMM, ça va être que du colosse qu'on se fera gentiment OS par les vikings...

Après l'archon toilet ça c'est pas très grave, c'est pas comme si tout le monde l'utilisait, en plus il y a une autre méthode mais je sais pas si elle marche avec les unités aériennes, j'avais vu une vidéo où le mec entourait complètement le vortex de FF et puis après colosse, comme ça toutes les unités étaient concentrés, mais bon...

Après, je trouve ça un peu bizarre pour les zergs, et pour terran, je n'ai pas trop d'avis.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 février 2011 à 14:15:06

"la 2eme unités la plus OP du jeu ( la premiere est le HT --' )"

Jerry.
Tu sais jouer toi ? Apparemment pas.

Ou alors c'est mes adversaires qui jouent comme des merdes :o))
Parce que quand je tombe Protoss, j'utilise très peu le HT (voir jamais) et le Colosse, bon j'ai le temps d'en sortir 1 ou 2 mais sans plus.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 février 2011 à 14:15:59

"j'avais vu une vidéo où le mec entourait complètement le vortex de FF et puis après colosse, comme ça toutes les unités étaient concentrés, mais bon... "

Ca a été patché, les FF sont détruit par le Vortex.

svnnn
svnnn
Niveau 7
26 février 2011 à 14:16:51

" alors que si t'envoies 2 psystorm en face ya plus rien "

Epique :noel:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 février 2011 à 14:23:31

"on s'en fout que ca mette du temps a sortir ou pas, l2p, apprenez a utiliser des forcefield et a varier vos unités , a vous adapter..."

Reprocher aux protoss de ne pas assez varier les unités utilisées, ça, fallait oser quand même. T'as pas l'impression que c'est un peu les protoss qui ont le plus évolué dans leur façon de jouer et qui ont proposé le plus de BO? Surtout quand tu vois que terran/zerg ont à nous proposer... Non franchement là c'est du troll de piètre qualité.

D'autant plus que quand on regarde le Patch 1.3, qu'est ce qu'on constate? Bah le HT est nerfé, le MS également (à quoi ça sert le vortex maintenant?).

En gros, on nerfe les alternatives aux colosses, faudra pas se plaindre si les protoss ne sortent plus que des colosses après ça.

"et pour l'argument moisi de l'emp , il est super chaud a placer et splash beaucoup moins que le psy storm , je vous rappel qu'il n'enleve pas de degat , alors que si t'envoies 2 psystorm en face ya plus rien"

Te foutrais-tu pas un peu de la gueule du monde, par hasard?
Vraiment ça demande trop trop de skill de balancer des EMP, après tout c'est vrai que ça demande tellement plus de micro que le T + Aclick?
Plus de portée que le storm, effet IMMEDIAT, possibilité au besoin de se rendre invisible, même zone d'effet que la storm contrairement à ce que tu prétends et surtout effet kiss cool : paf je rends tes sentry/HT useless et en plus je fais plus de dégats que la storm, noraj et dorénavant pourra être lancé instantanément contrairement à la storm.

Bref emp>>storm c'est clair et net.

Sfox
Sfox
Niveau 10
26 février 2011 à 14:24:17

Comme vous êtes tous taufaurre, y a un récipient à f**tre commun ou c'est chacun son clinex ?

Oops troll :>

Nice patch, de toute façon peut importe le up ou le nerf, vous serrez jamais content, et pour les autres .. bah OSEF PASKE MWA JE.

Continuez comme ça les gars :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2011 à 14:29:54

D'autant plus que quand on regarde le Patch 1.3, qu'est ce qu'on constate? Bah le HT est nerfé, le MS également (à quoi ça sert le vortex maintenant?).

LE vortex sert peut être à faire ce qu'il faisait au tout début, split l'armée ennemi, ce qui est déjà puissant.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2011 à 14:34:29

Plus de portée que le storm, effet IMMEDIAT, possibilité au besoin de se rendre invisible, même zone d'effet que la storm contrairement à ce que tu prétends et surtout effet kiss cool : paf je rends tes sentry/HT useless et en plus je fais plus de dégats que la storm, noraj et dorénavant pourra être lancé instantanément contrairement à la storm.

Quel effet immédiat ? La storm est instantané, l'emp met 2seconde 5.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 février 2011 à 14:35:01

Bah split l'armée... ton adversaire va simplement faire rentrer le reste de son armée dans le vortex, puis ils vont finir par ressortir avec en plus un effet bonus : une invu de 1.5 sec où ils vont se faire plaisir sur ton armée. Alors franchement, je suis sceptique.

svnnn
svnnn
Niveau 7
26 février 2011 à 14:35:36

Sa split rien, si le mec est pas con il met entièrement son armée dedans et attend qu'elle repop, vortex c'est useless sauf en 2v2 ou +

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2011 à 14:35:59

Bah split l'armée... ton adversaire va simplement faire rentrer le reste de son armée dans le vortex, puis ils vont finir par ressortir avec en plus un effet bonus : une invu de 1.5 sec où ils vont se faire plaisir sur ton armée. Alors franchement, je suis sceptique.

C'est vrai que transformer une armée Terran en 90 de pop contre 200 c'est pas puissant.

même si après y reste encore 90, t'as no match le T.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2011 à 14:36:39

Sa split rien, si le mec est pas con il met entièrement son armée dedans et attend qu'elle repop, vortex c'est useless sauf en 2v2 ou +

Tu rigoles, si le toss sait jouer, le temps que tu back dans le vortex, tu prends déjà cher.

svnnn
svnnn
Niveau 7
26 février 2011 à 14:37:49

_NaRyT_ : Bah vu que y'a le vortex en plein milieu c'est un peu difficile d'attaquer en meme temps

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2011 à 14:42:54

_NaRyT_ : Bah vu que y'a le vortex en plein milieu c'est un peu difficile d'attaquer en meme temps

T'as que du zealot toi ?

La vidéo du moment