CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PTR 1.3.0

RyoMasterSan2
RyoMasterSan2
Niveau 4
26 février 2011 à 12:42:36

Ba quand t'es à B6 contre B6, que le toss perd 3 fight et qu'il warp juste 4 HT instantanément contre ta bio, tu dis Olol mes 40 maraudeurs, sont où ?

toujours là parce que le terran a spammé la touche de production de médivac une bonne centaine de fois :sarcastic:

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 février 2011 à 12:44:47

"croissance fongique nerfé ? c'est une blague ?"

:d) En effet, croissance fongique nerfé est un blague puisqu'il est buff.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 février 2011 à 12:46:13

Moi je dirais qu'il est ni buff, ni nerfé.

Buff : +30% vs Lourds
Nerf : Missile + temps réduit de moitié

Il change, sans être buff ou nerf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 12:48:36

Mais le fait qu'il deviennt missile signifie t il que un Raven avec son Point Defense Drone pourra l'arréter ? Pour le coup ca serait un sacré nerf :(

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 12:49:05

TOUT D'ABORD !!! (OUI ARTYK PARLE, le chan JV.com comprendra)

Blizzard semble toujours aussi concerné par nos problèmes et ils font de leur mieux (ironie)

Pour les HT JE COMPRENDS PAS : depuis le temps qu'on dit que c'est CHEAT blizzard enleve une upgrade qui est encore présente pour tout les autres spellcasters : c'est a dire + d'énergie lors de la création de l'unité ( donc pour le fantôme, pour le corbeaux, pour les BCs, l'infestateur, etc...)
MAIS LA PUISSANCE DE LA STORM EST CONSERVEE? WTF! C'était pas plus simple de réduire la durée de la storm a 3 secondes pour 60 de dégats par exemple (mêmes dégats par seconde - moins de dégats totaux)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 12:49:41

Super. Déjà que les HT pour les sortir faut se saigner à blanc, maintenant plus de psy storm directe... Génial... De toutes façons avec les terran EMP et byebye le toss.

RyoMasterSan2
RyoMasterSan2
Niveau 4
26 février 2011 à 12:55:12

vengeons nous pendant qu'il est temps, avec des tonne de psy storm, avant l'arrivé du patch xD my life for aiur

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
26 février 2011 à 12:58:56

Pour l'infestateur Blindé et lourd c'est pas du tout la même chose !!

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 12:59:09

JE PRECISE QUE JE JOUE TOSS

Bon sinon pour le vortex le coup de l'invulnerabilité pour supprimer l'archon toilet ok mais 1,5 sec.???
Le vortex il sert a quoi maintenant ? Face a un zerg et sa repop, le mec fout toute son armée dedans et ouh merde 20 secondes plus tard rien n'a changé.

ET LA VITESSE DU BC AMELIOREE? Ok d'accord c'était lent mais la c'est la même vitesse que le Carrier, l'unique atout par rapport aux BCs et aux broodlords du Carrier était la vitesse...
POUVEZ VOUS ME DIRE CE QU'ON FAIT DU CARRIER le but dans starcraft c'est aussi que chaque unite soit utile : on voit souvent les broodlords cool! Les BCs moins mais ils ont 3 darmure et 550 de vie...et les carriers? C'est tout simplement la seule unite que je n'ai encore jamais vu en partie pro (sauf une fois KiWIKaKi ya longtemps. OH YEAH!) Si c'est pas un assez bon exemple de la putain d'inutilitée du porte nef ...

shad08
shad08
Niveau 10
26 février 2011 à 13:01:32

Jme suis intéressé aux nerfs de ma race uniquement donc en un mot pour les autres races : blizzard se fout de nous pour rester poli.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 13:02:32

En fait Blizzard s'amuse à enlever toutes les améliorations toss. D'abord l'aube des flux maintenant l'amulette de HT. Déjà qu'on les prend pour des bourrins mais c'est sûr qu'en enlevant toutes les techniques et upgrades...

[Couille-Bleu2]
[Couille-Bleu2]
Niveau 7
26 février 2011 à 13:03:00

Cool un semi nerf pour les zergs . . . :hum:

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
26 février 2011 à 13:03:44

Glasfeux Voir le profil de Glasfeux
Posté le 26 février 2011 à 12:48:36 Avertir un administrateur
Mais le fait qu'il deviennt missile signifie t il que un Raven avec son Point Defense Drone pourra l'arréter ? Pour le coup ca serait un sacré nerf :(

T'en vois du Raven contre de l'Infestateur toi ? ..

style-k
style-k
Niveau 10
26 février 2011 à 13:04:02

Le coup de ne plus rendre la croissance fongique instantanée = muta encore plus imba.
Les trucs auront le temps de se barrer pour eviter d'etre figé.

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
26 février 2011 à 13:05:58

Les muta sont pas du tout imba, tant ils sont fragiles.
Et parler d'imba en mirror. Lulz. :sarcastic:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 13:06:52

J'allais le dire... les infestors étant aussi Zerg dire que muta c'est imba en mirror c'est juste inutile...

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
26 février 2011 à 13:13:38

J'avoue que "imba ZvZ" c'est pas mal x)

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 février 2011 à 13:18:41

Jerry Style-k, ZvZ imba :noel:

Branle-Fromage
Branle-Fromage
Niveau 8
26 février 2011 à 13:19:36

croissance fongique, + 8 points de dégâts sur 8 secondes contre les blindés, ça me paraît naze. l'intérêt du sort, c'est l'immobilisation plus que les dégâts. le fait que ce soit un missile le rendra un peu plus difficile à placer contre les phoenix et les mutas.

up de la vitesse du BC, pourquoi pas. le nerf du bunker, j'en vois pas trop l'intérêt personnellement, il ne faudrait pas trop diminuer les défenses terran en début de partie.

et la tempête psi... sortir des storms en 5 secondes à peu près n'importe où, c'était abusé.

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 février 2011 à 13:21:31

Je suis d'accord que l'intêret de FG c'est l'immobilisation. Mais si ca devenait les dégats justement ?

Une réduction de la durée d'immobilisation et un up des dégâts contre les blindés. Sachant que les dégâts des FG se stackent, y a moyen de faire de beaux trucs :)

La vidéo du moment