CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PTR 1.3.0

grandgreg
grandgreg
Niveau 9
26 février 2011 à 10:06:17

8 archon
sinon jviens dme faire démonter par 10 muta 10 roach 10 hydra
dur de jouer contre Z

svnnn
svnnn
Niveau 7
26 février 2011 à 10:16:58

Sérieux ca me gave de jouer toss la, patch d'avant ont perd "aube de flux" ( amélioration de vitesse Voidray ) , patch 1.3 ont perd "amulette de taldarin" , patch 1.4 on perd quoi ? Fuck'off blizzard !

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
26 février 2011 à 10:30:02

EUh ca va hein les HT sont toujours là,les colosses font toujours aussi mal les stalkers ont toujours blink etc....
Ca va ptet changer certaines choses.DU genre quand y'a un drop ce sera hyper chaud à def sans HT.(sauf si c'est un mini drop)

Mais bon c'est pas la mort non plus.

Par contre franchement je dis:pauvres zergs...mais quel modif de merde sérieux...C'est déjà hyper dur de placer un fungal ssur une compo mecha terran ou protoss...
Mais oui y'a quand même +20 pv !ca va tout changer !

Mais blizzard que fais tu? :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 février 2011 à 10:33:23

L'infestor immobilise moins longtemps, mais si il fait les mêmes dégâts en 4 secondes qu'il faisait en 8 secondes +30% sur les blindés, c'est plutôt un buff qu'un nerf !

RyoMasterSan2
RyoMasterSan2
Niveau 4
26 février 2011 à 10:41:38

Hight templar: L'amelioration +25 d'energie n'existe plus.

super et on fait comment contre MMM ? :sarcastic:

1a2a3a4a_
1a2a3a4a_
Niveau 6
26 février 2011 à 10:46:56

J'avoue qu'ils ont fait fort sur le nerf HT,le Mu tvp etait quand meme +- equilibré pour moi.

Maintenant ca va etre,

T>p: early game

T>p Mid game

T>p late game

Ils auraient du augmenter le prix et le temps de l'upgrade au lieu de le supprimer

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
26 février 2011 à 10:49:02

Mais j'hallucine les protoss qui whine quoi -_-" Perso je joue random et je vois pas le soucis... On peut plus faire l'archon toilet (j'avoue j'suis deg' je l'utiliser souvent xD) mais faut être réaliste, quand ton adversaire arrivent avec 40 roach ou muta et que quand il ressort ils lui reste rien, franchement c'pas très balance... Alors que faire contre les mutas ? Ouaaah super dur... Déjà que je trouve que le protoss à un contre à toutes les strats zerg genre roach/hydra ---> Storm ou Colosse, Muta ---> Phoenix ou Archon (Et oui y a pas besoin d'un mothership pour que l'Archon soit efficace, innovez un peu).

Serieux les Protoss y a pas de quoi whiner, rester objectif un peu.

POur le bunker c'est simple, ils ont voulu tester ca a pas marché, bon choix, Stimpack bah ca apprendra au Terran à faire autre chose que MMM (comme je dis je joue random hein, mais j'aime l'inovation)

Et je suis content pour le FC de l'infestator qui va permettre de nouvelles choses intéressantes.

svnnn
svnnn
Niveau 7
26 février 2011 à 10:53:34

[Oly] : Tu trouve normal de supprimer nos amélio une par une, alors qu'en face ils se contentent juste de les "réajusté" ? J'aurais prefere qu'ils augmente le prix de 50% ou un truc du genre, mais de la a carrément " supprimer" c'est lourd la

RyoMasterSan2
RyoMasterSan2
Niveau 4
26 février 2011 à 10:55:38

et le nerf du medivac cheaté c'est pour quand ? parce que le marine qui se mange un psy storm et qui en ressort comme si de rien n'était... Je plein aussi les zerg par contre

NG-1Chuck
NG-1Chuck
Niveau 7
26 février 2011 à 10:58:52

nfestateur:
point de vie: 110 au lieu de 90.
Fungal Growth (Croissance fongique)
Immobilise 4sec au lieu de 8.
30% dmg de plus contre les unite lourdes.

c'est nul oO

RainNow
RainNow
Niveau 8
26 février 2011 à 11:00:55

Pas mal ce patch , ça évitera que le mix colosse / HT en end game soit trop puissant vs T. Sa va ouvrir pas mal de nouvelle technique pour les Z avec le buff de linfestor. Après l'amélio de la vitesse du battlecruiser why not !

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 février 2011 à 11:01:59

"Hight templar: L'amelioration +25 d'energie n'existe plus.

super et on fait comment contre MMM ?"

Bah on va faire ce qu'on a toujours fait face à du MMM, on sort du colosse, sauf que cette fois-ci on aura encore moins d'alternative.

"Et je suis content pour le FC de l'infestator qui va permettre de nouvelles choses intéressantes"

Honnêtement j'en doute. D'ailleurs on peut pas vraiment dire que ce soit un up ou un nerf de fungal growth. Tu fais légèrement plus de dégats face à blindé (utile?) mais tu perds énormément en efficacité de crowd control. Je doute qu'on voit des masses d'infestateurs grâce au patch.

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
26 février 2011 à 11:03:18

Bon svnnn sur le coup de l'amu je suis d'accord, ils auraient plutôt dû augmenter le prix mais pas la supprimer :/ Enfin je n'utilise que rarement la storm (1 fois sur 20 quand je joue toss et encore ^^') donc ca ne me gêne pas trop. La mettre à 250/250 aurait été mieux je pense.

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
26 février 2011 à 11:08:38

Honnêtement j'en doute. D'ailleurs on peut pas vraiment dire que ce soit un up ou un nerf de fungal growth. Tu fais légèrement plus de dégats face à blindé (utile?) mais tu perds énormément en efficacité de crowd control. Je doute qu'on voit des masses d'infestateurs grâce au patch.

Plus 30% de dégats aux blindés ce n'est pas négligeable, contre mass carfard, tu fais 1 seul FC et c'est 1/3 de la vie d'une dizaine de roach qui s'envolent en plus d'être détaché de l'armée principale

svnnn
svnnn
Niveau 7
26 février 2011 à 11:12:27

Le prob c'est qu'en mid game quand on switch HT, on est deja vulnérable car pas assez de mana pour storm, mais la au moindre reboot ou fight perdu y'aura meme plus moyen de warp du HT pour se défendre car se sera trop long d'attendre que la mana remonte, bref jeu le protoss va etre sévèrement amputé et je pense que ce sera plus viable de sortir du colosse au final

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
26 février 2011 à 11:15:47

Je suis d'accord sur le fait que le nerf HT est pas du meilleur effet. Encore une recherche d'enlevé, de quoi appauvrir l'arbre technologique protoss.
Sinon, good buff pour le cuirassé, et idem pour l'infestateur.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 février 2011 à 11:21:32

"Plus 30% de dégats aux blindés ce n'est pas négligeable, contre mass carfard, tu fais 1 seul FC et c'est 1/3 de la vie d'une dizaine de roach qui s'envolent en plus d'être détaché de l'armée principale"

Euh, ouais... on va ptet pas juger de l'utilité du FG sur la base d'un MU miror ZvZ. Vaut ptet mieux essayer de voir ce que ça donne face à des terrans/Protoss.

Contre terran, franchement je vois pas du tout en quoi ça peut être utile un up des dégats de FG contre les blindés.

Contre des marauders? : tellement présents en ZVP...
Contre des tanks : hum... mouais
Contre des thors : combien de PV les bestiole, au fait?

Par contre tu risques de ressentir très fortement le nerf de la durée d'immobilisation, non?

Contre Protoss, pourquoi pas, après tout...faire 50 pts de dégats au lieu de 35 sur les stalkers, ça peut être sympa

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 février 2011 à 11:22:20

T'a pas tout traduit :(
Y'a des choses intéressantes :

General

* Leagues & Ladders

o Une nouvelle ligue a été ajoutée : Grand master. Cette ligue réunit les 200 premiers joueurs de chaque régions.

o Les points bonus ont été réduits pour les Aranged Team.

o Les ligues vont êtres bloquées à la dernière semaine d'une saison. Durant cette période les joueurs ne gagneront pas de points et ne pourront pas monter ou descendre de leur ligue.

o On peut maintenant voir le score des précédentes saisons dans le menu "Classements" des joueurs.

o Des nouvelles icones ont été ajoutées pour distinguer les joueurs dans le Top 8, 25 et 50 dans chaque divisions.

o Les défaites ne seront plus affichées pour les ligues en dessous de Master.

* Join Custom Game

+ Les joueurs peuvent maintenant ajouter leurs maps préférées dans leur favoris. Ils pourront ensuite voir le nombre de fois que la map a été mise dans les favoris.

o Une option de recherche a été ajoutée dans le menu "Rejoindre Partie" (ENFIN §)

* Observer and Replay UI

o Des nouveaux menus ont été ajoutées lorsque l'on observe ou qu'on regarde un replay :

+ Nom des Joueurs :
Affiche le nom des joueurs, leur race et leur pop.

o Dans les parties 1v1, les observeurs pourront désormais voir les ressources des 2 joueurs en même temps en haut a droite.

* Game Options

o Une nouvelle option a été ajoutée : le réglage des groupes de contrôles. Les joueurs pourront maintenant désactiver les cliques sur les groupes (les petits onglets) et même les cacher.

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 février 2011 à 11:30:33

"super et on fait comment contre MMM ? :sarcastic: "

:d) I lol'd.
Ils ont pas supprimé le storm hein :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2011 à 11:33:58

Très bon patch.

o Les défaites ne seront plus affichées pour les ligues en dessous de Master.

WTF ?

La vidéo du moment