Je trouve a idiot de la part de Blizzard de supprimer l'archon toilet. Les joueurs avaient réussis à trouver une technique innovante et là ils tuent l'idéee juste parce qu'ils considèrent pas que ca doit etre l'usage fait du MS. Assez minable comme comportement je trouve.
Au lieu de le supprimer ils auraient pu couper la poire en deux du genre : les dégats subis par les unités sortant du vortex sont divisés par deux durant 1,5 sec. Mais bon apparement ils ont pas eu cette présence d'esprit.
Pour ce qui est de l'amulette, équilibrage de merde vu que c'était un bon buff pas cheaté pour le protoss qui prenait la peine de rechercher cette amélioration (qui est pas donné je crois).
Pour le coup du Stimpack comme on l'a dit plus haut, c'est pas comme si ca prenait déjà une éternité à etre recherché. Pour peu que le type en face te détruise ton lab tu te retapes 150 sec si tu l'as pas terminé à tant. Comme si 120 secondes c'était pas déjà assez.
L'amélioration de vitesse du BT : assez useless vu qu'il n'était que très rarement utilisé. Encore un truc qui va amener les T a turtle et tech.
Un infestator plus résistant mais moins puissant (8=>4sec !). Ils auraient pu s'en passer de cet équilibrage ...
PS : je joue terran