CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TvZ astuce ...

Blitzmachintruc
Blitzmachintruc
Niveau 4
23 février 2011 à 18:12:32

Bonsoir, alors sa fait depuis longtemps ( depuis que je joue Zerg ) que le TvZ me fait absolument chier !
Alors les terrans se "turtle" dans leur base, ok jle laisse se turtle tranquille, jme fais des chancre pret enfouis dans les sols pret des minerai autour de sa base principal.
Mais je n'arrive pas a attaquer sa base ... Il me sort ces M&M's qui me mangent, quel comble, cafard ne sert pas a grand chose avec ses tank plus ces trucs volant, hydralist bon pareil.

Donc vous aurez pas une technique pour contrer ca ?

Merci Gl&Hf !!!!!!!!!!!!!!!!

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 février 2011 à 18:24:05

Contre marine tank : muta baneling zergling.

wolk
wolk
Niveau 9
23 février 2011 à 18:31:37

Ce matchup est une horreur pour les zergs. T'es OBLIGE de sortir muta baneling zergling ( avec +1 def speedgling).

Tu peux aussi essayer de passer T3 les broodlords seront particulierement efficaces.

Jusqu'en platine tu peux faire un baneling bust tu es pratiquement sur de gagner.
:( voila

c'est le seul match qui demande un minimum de micro il faut pas envoyer les banelings n'importe ou et SURTOUT ne pas perdre ses mutas en les envoyant dans la fight...

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
23 février 2011 à 19:19:34

"il faut pas envoyer les banelings n'importe ou et SURTOUT ne pas perdre ses mutas en les envoyant dans la fight... "

pour les mutas j'suis d'acc', par contre, si tu mass chancres tu peux a-clic, ça fait le même effet ^^ ( sauf si il s'la joue pgm avec les tanks distancé sur toute la map ... , là ça marche pas :noel: )

wolk
wolk
Niveau 9
23 février 2011 à 19:29:28

Mouais ... faut quand même mieux envoyer les banelings sur les marines que sur du mecha... :(

pouetteur
pouetteur
Niveau 7
23 février 2011 à 19:33:32

Je ne suis pas daccord pour envoyer les banneling en faisant du a click. Avec cette methode, seul les marines de premieres lignes vont se faire tuer.

Une meilleure solution consiste a cliquer dans la direction ou vont les marines, afin de toujours les suivres. Si les marines sarretent pour tirer sur les banelings, il seront collés a eux et mourront. Si tes banelings se retrouvent au milieu des marines terran, la tu peux faire un attack zone ;)

Cette astuce très simple ma vraiment aide durant les batailles vs terran!

Blitzmachintruc
Blitzmachintruc
Niveau 4
23 février 2011 à 19:42:44

Oui mais petit problème c'est quoi Banelings ?

cello
cello
Niveau 9
23 février 2011 à 19:47:54

ah ok.

[SkynoX]
[SkynoX]
Niveau 8
23 février 2011 à 19:48:05

Si t'as le jeu en FR, banelings = chancres

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
23 février 2011 à 20:35:45

xd

Releas3
Releas3
Niveau 8
24 février 2011 à 00:53:44

Si le terran turtle tu le siege en attendant qu'il n'est plus de minerai et tu continue a expand et up les amelioration puis tu met une bonne dosede banelings devant sa chok comme sa des que le T sort bim sa explose en plein dednas.

marnain
marnain
Niveau 10
24 février 2011 à 01:24:00

"Ce matchup est une horreur pour les zergs."

J'le trouve excellent ce matchup perso. Ok, c'est dur pour le Zerg, mais c'est également dur pour le T. (Par comme le ZvP ou le P peut play avec une main dans le froc).

C'est très nerveux, la micro des mutas et le map control sont ultra importants, bref, un mu intéressant quoi.

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
24 février 2011 à 02:56:54

Perso je trouve ce match up assez équilibré et sympa à jouer des deux côté (je joue ramdom)mais en temps que zerg quand je me retrouve contre un terran je l'use à coup de harass speed dans ses expands, runby avec 10 speed quand il attaque, muta etc... Bref the truc chiant =)

Par contre avec Banelings/muta si le terran en face sait à peu près jouer il va partir sur du full mecha c'est à dire au lieu d'avoir des marines il va te sortir Thor/tank/hellion et là si il micro un peu ses hellions c'est dur et faut se depecher de sortir les broodlords ^^'

La vidéo du moment