Par rapport à vendredi et jeudi,je n'ai pas trouvé les games de superbes qualités(niveau de jeu).
Spoil:Dans la première game(pas celle qui a planté),Tod campe la base de diestar et ne laisse aucune unités chez lui...Bref,le drop le laissa à 18 probes environ pour 2 fois plus chez son adversaires..
Dans la deuxième,je n'ai vus que la fin à cause des bugs et encore,ce fut douloureux^^.Et dans la dernière,éh bien,Tod à fait quelques erreurs de "dispatchages d'armées contre desstar qui lui a souflé la baie de soutien robotiques et certainement quelques probes gràces à ses drops,tod était sur une base avec lost temple,sa devait pas non plus être si dure à protéger...De même,Tod a pour contré les vickings de diestar,produit des phoenix,sa été très efficace à la fin,mais,je trouve que c'était de l'argent gaspillé,les stalkers auraient été une meilleure solution,enfin,diestar a oublié ses vickings qui se sont concentrés sur les phoenix et en a perdus d'aileurs 3-4 je pense.C'est ce qui a permis à Tod de survivre à la première fight ou le colosse de la dernière chance est apparus juste à temps pour griller les maraudeurs(plus de vickings à ce moment là).
Ensuite,diestar a pris une fights assez bétements et s'est fait totalement grillés,la suite fut la victoire facile pour Tod.
Comme dit plus haut,je ne trouve pas que ce ut des games exceptionnels,j'ai été d'ailleurs un peu déçus par rapports aux mana vs kas,whitera vs lalush et aux précédentes games de Tod qui m'ont parus plus aboutis...Personellement,j'ai préféré les qualifications du groupe A de la gsl (même si MVP s'est fait sortir
)