CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToD vs Diestar

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
22 février 2011 à 22:33:05

C'est ici:
http://www.teamliquid.net/video/streams/TheGunrun
Vu que les serveurs EU sont morts ils jouent sur serveur US

http://www.wipido.com/video/GrEmrtUCHBPn Switchback :coeur:

__insane__
__insane__
Niveau 6
23 février 2011 à 00:19:36

Vous savez qui a gagné svp ? J'ai arrêté quand tod a égalisé à 1-1

fallennightfall
fallennightfall
Niveau 6
23 février 2011 à 00:30:37

TOD a gagné 2-1 !! il est repartis sur colossus comme la premiere game et a bien gérer mass vikings de Diestar avec phoenix + stalkers. Le mass bio de Diestar a céder face au 4 Colussus (+Range) Victoire de M]Tod, mais l'autre demi a pas pu se jouer entre mouz]strelok et mouz]Mana a cause du serveur EU qui été down quelques heures. Peut être demain? La premiere demi s'est jouer sur serveur US.
Vive protoss!!

__insane__
__insane__
Niveau 6
23 février 2011 à 00:34:57

Ok merci :ok:

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
23 février 2011 à 11:25:07

Par rapport à vendredi et jeudi,je n'ai pas trouvé les games de superbes qualités(niveau de jeu).
Spoil:Dans la première game(pas celle qui a planté),Tod campe la base de diestar et ne laisse aucune unités chez lui...Bref,le drop le laissa à 18 probes environ pour 2 fois plus chez son adversaires..
Dans la deuxième,je n'ai vus que la fin à cause des bugs et encore,ce fut douloureux^^.Et dans la dernière,éh bien,Tod à fait quelques erreurs de "dispatchages d'armées contre desstar qui lui a souflé la baie de soutien robotiques et certainement quelques probes gràces à ses drops,tod était sur une base avec lost temple,sa devait pas non plus être si dure à protéger...De même,Tod a pour contré les vickings de diestar,produit des phoenix,sa été très efficace à la fin,mais,je trouve que c'était de l'argent gaspillé,les stalkers auraient été une meilleure solution,enfin,diestar a oublié ses vickings qui se sont concentrés sur les phoenix et en a perdus d'aileurs 3-4 je pense.C'est ce qui a permis à Tod de survivre à la première fight ou le colosse de la dernière chance est apparus juste à temps pour griller les maraudeurs(plus de vickings à ce moment là).
Ensuite,diestar a pris une fights assez bétements et s'est fait totalement grillés,la suite fut la victoire facile pour Tod.
Comme dit plus haut,je ne trouve pas que ce ut des games exceptionnels,j'ai été d'ailleurs un peu déçus par rapports aux mana vs kas,whitera vs lalush et aux précédentes games de Tod qui m'ont parus plus aboutis...Personellement,j'ai préféré les qualifications du groupe A de la gsl (même si MVP s'est fait sortir :-( )

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
23 février 2011 à 11:32:42

D'un côté c'est toujours plus simple de critique quand on est spectateur. Faut se dire que les joueurs ont une certaine pression ! et c'est cette pression qui amène des erreurs.

Puis c'est normal d'en faire des erreurs, sinon on ne serait pas humain :ok:

J'ai aussi l'esprit très critique mais il faut trouver un équilibre, faut se dire qu'également ces joueurs ont une vie à côté et donc y a des jours avec le moral et des jours sans.

Je suis sûr que si tu regardes une de tes propre game tu trouveras également énormément à dire. Pour ma part hier soir je montre à un pote un de mes replay car j'avais trouvé que j'ai bien dominé le match, au final on se rend compte que ça c'est joué de peu.

RainNow
RainNow
Niveau 8
23 février 2011 à 11:43:41

Diestar aurait dû b3 sur la 3ème il avait un map control total. Sinon GG ToD qui bat quand même Goody , Morrow et Diestar pour arriver en final ^^.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
23 février 2011 à 12:41:57

"Dans la deuxième,je n'ai vus que la fin à cause des bugs et encore,ce fut douloureux"

Dommage, c'était la plus belle game. TOD minait sur 2 golds et il est parvenu à remonter la pente après un rush DT

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
23 février 2011 à 12:42:35

OWNED BY TAB.

...après un rush DT foiré.

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
23 février 2011 à 13:00:58

Je sais bien kibitz,mais bon,j'ai trouvé qu'il y avait eu quand même certaines erreures assez idiotes de la part des 2 joueurs,après,oui,il y a la pression,mais bon,ils y sont habitués,je pense que cela est surtout le fait des retardements dus au plantage de serveur,de plus,oui,c'est sur qu'ils sont bien meilleurs que moi ext,mais par rapport à ce que j'avais vus dans les 2 premiers jours du tournois millenium,c'est 3 games m'ont déçus.C'était pas moche,mais moyen.

La vidéo du moment