CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat équitable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 18:30:34

Pour reprendre la formule au dos du boîtier de jeu :l'incomparable technologie d'association automatique de Battle.net vous assure un combat équitable => Sûrement le plus gros LOL du monde. J'ai acheté le jeu hier, je n'ai jamais joué au I donc je suis débutant, je vois ça derrière le boîtier je me dis c'est cool je vais tomber contre des mecs pas trop forts. Ah non non non, l'incomparable technologie Battle.net ne me met qu'en duel avec des mecs qui ont plus de 400 victoires, alors que j'en ai à peine 4. Au bout de 4 parties où tu ne fais que tomber sur de cadors qui te rasent en moins de 10 min de jeu, ça énerve grandement.
Le multi de Age of Empires était grandement mieux fait, je suis déçu d'avoir foutu 60 euros dans ce jeu.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
20 février 2011 à 18:31:35

Bah continue a t'entrainer :o))

SlayerS_BoxeR
SlayerS_BoxeR
Niveau 5
20 février 2011 à 18:36:09

Batlle.net ..... :o))

thanatopracteur
thanatopracteur
Niveau 10
20 février 2011 à 18:41:09

Bah pour la plupart des joueurs c'est le cas, et quand tu gagnes on te met contre des mecs un peu plus fort pour que tu progresses, je trouve que c'est un très bon système personnellement.

D'ailleurs si t'as 4 victoires c'est qu'on t'a trouvé des adversaires à ta portée...

Si tu veux enchainer les victoires tout en ne faisant aucun effort tu peux jouer contre l'IA en very easy, mais les joueurs humain quelque soit leur niveau n'ont pas l'intention de faire exprès de perdre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 19:36:52

Mes 4 victoires sont dues pour une à quelqu'un qui a quitté et pour les 3 autres des matchs en équipes à 3 contre 3. Après je ne parle pas d'enchainer les victoires sans faire aucun effort, juste de tomber contre des adversaires de même niveau, et non qui ont 400 victoires et qui t'étalent en 5 min. Relis le message plus haut tu n'as pas du tout comprendre.

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
20 février 2011 à 19:50:02

Stop whine. Tu joues contre des gens de ton niveau voir supérieur et le nombre de victoire n'a pas de rapport avec le niveau d'un joueur. Il y a des bronzes avec plus de 1000 victoires...

http://www.wipido.com/video/GrEmrtUCHBPn Switchback :coeur:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
20 février 2011 à 19:50:44

pour comprendre le système de classement :

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/1267069580

de rien :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 février 2011 à 19:57:34

En même temps comment veux-tu que Battle.net sache ton niveau alors que tu n'as jamais fait (ou très peu) de parties avec ton compte ? Le père noël il n'existe pas... C'est au bout d'un certain nombre de parties que tu joues contre des gars de ton niveau.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
20 février 2011 à 20:05:09

1 ère erreur: acheter le jeu à 60 euros
2 ème erreur: commencer le multi sans avoir fini la campagne au moins en mode difficile
3 ème erreur: commencer le multi sans avoir fait la majorité des défis
4 ème erreur: péter un câble parce qu'on perd dans un jeu ou des dizaines de milliers de joueurs jouent tous les jours depuis la sortie alors qu'on a jamais joué au jeu.

(pseudo-erreur 0: ne pas avoir joué à Starcraft 1 avant)

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 février 2011 à 20:08:38

"Ah non non non, l'incomparable technologie Battle.net ne me met qu'en duel avec des mecs qui ont plus de 400 victoires, alors que j'en ai à peine 4."

:d) Moi j'aime bien les mecs comme toi. En général Bnet me dit qu'il soit "Légèrement favori", mais ça me fait toujours une victoire facile :sournois:

Gilles :d) Oh merde, j'ai fais les erreurs 2, 3 et 0 :hap:

RainNow
RainNow
Niveau 8
20 février 2011 à 20:41:05

J'ai fait les erreurs 0 , 1 , 2 , 3.

Blitzmachintruc
Blitzmachintruc
Niveau 4
20 février 2011 à 20:47:56

Bha ya pas les 50 combat d'entrainement non ? perso j'ai même pas commencer la campagne jme suis direct fait un bot normal assez facilement pour ma part.
Ensuite j'ai essaié le mode difficle qui été plus difficile ^^
Ensuite je joue en multi ( ouah ! il y en a qui sont moin fort que des bots normaux :rire: ) et il y en a qui sont vraiment doué donc bon stop te plaindre !go t'entrainer, ils sont passé par la aussi les bon joueurs !

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
20 février 2011 à 20:49:31

"2 ème erreur: commencer le multi sans avoir fini la campagne au moins en mode difficile
3 ème erreur: commencer le multi sans avoir fait la majorité des défis "

Pas d'accord, c'est pas des erreurs ça.
Puisque ça n'a rien à voir avec le Multi :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
20 février 2011 à 20:50:59

t'as un système de ligue (débutant à master), qui permet de faire un prés tri! ça évite qu'un débutant tombe sur un gars en master^^

le gars qui te tue en 5 minutes et qui est toujours chez les débutants, c'est qu'il ne sait faire que ça, et quand ça passe pas il se prend une taule! Sur le net t'as plein de tuto pour ces ouvertures qui sont souvent des all in (ça passe ou ça casse)...

si tu gagnes souvent tu montes de catégorie si tu perd souvent tu descend! pour au final avoir normalement des adversaires de ton niveau, même si le système n'est pas infaillible!

La vidéo du moment