CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement la Beta Public !!!

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:44:02

(dsl double post)

je parlais à Wiedzmin le Z "spécial" polonais n'est pas passé :sarcastic:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:04:41

Et tu es devenu un mort vivant nous parlant actuellement.

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
02 avril 2008 à 23:07:18

_Firecam_ Posté le 02 avril 2008 à 17:04:41 Et tu es devenu un mort vivant nous parlant actuellement.
Lien permanent

:d) hein? je dois avouer que je n'ai pas tout compris là... :doute:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:29:56

Dommage, moi j'ai comprit en tout cas :o))

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:18:56

Il faut posséder un esprit d'analyse supérieur pour comprendre les dires du sieur Firecam :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:27:43

le thé devait etre empoisonné
ou devais y'avoir une bombe dedans :peur:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:18:13

se comprendre sois meme est deja un grand pas dans la réinsertion dans la société pour les personens ayant des troubles mentaux :o))

(tu me bouderas pas apès cela j'éspère firecam :gni: )

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
03 avril 2008 à 13:20:21

ok : *mode d'analyse supérieur pour comprendre les dires du sieur Firecam on* :

1ère hypothèse:

Wiedzmin en polonais ou the witcher en anglais est un tueur de morts-vivants ou de bêtes en tout genre, l'ayant cotoyé je me serais transformé en mort-vivant en buvant l'une de ses potions et je vous parle maintenant en tant que mort-vivant!

2ème hypothèse :

Je me serais transformé en mort-vivant après avoir parlé à un extrémiste catholique. Mais où est le rapport? le rapport est que dans les dogmes du catholicisme il y a des références à des personnes qui ont vaincu la mort exemple : la découverte du tombeau de Jésus vide après sa mort et l'apparition de celui-ci en Galilée après cette découverte.

3ème hypothèse :

Il a vu que mon avatar était Arthas et il a cru que j'étais un mort-vivant.

• mode d'analyse supérieur pour comprendre les dires du sieur Firecam off*

ok? :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:09:14

"se comprendre sois meme est deja un grand pas dans la réinsertion dans la société pour les personnes ayant des troubles mentaux :o)) "

- Je suis déjà au courant de mes problèmes de santé.

"# exemple: Je suis allé en Tunisie (pays musulman) je suis chrétien et j'étais loin de me faire tabasser comme tu dis, un inconnu m'a même invité chez lui, on a bu le thé etc..."

- Le "etc" correspond a ta mort, il ne t'as pas tabassé dehors, ils ont du te machetté (coup de machette). Mais comme vous le savez les morts ne parlent pas, sauf les morts vivant. Et comme tu a parlé c'est pour cela que j'ai dit ça (certe ceci n'avait aucun interet mais bon...)

Tes hypothèses sont nuls :o)) . Non pas ok !

simsdodo
simsdodo
Niveau 6
03 avril 2008 à 17:08:32

Vous parlez beaucoup ... Mais vous faites énormément de confusions dans les termes. Arabe=musulman ? Oula ... restez bloqué dans votre petit esprit aigri ratatiné par la haine et la jalousie ...

cf Wikipedia : "les Turcs ni les Iraniens ne sont arabes, puisque les Turcs parlent le turc (langue altaïque comme le mongol) et les Iraniens parlent le persan (une langue indo-européenne)."

"Si la plupart des Arabes ont embrassé la religion musulmane sunnite, les Arabes restent minoritaires dans l’islam. Les six pays les plus importants, en terme de population majoritairement musulmane, sont l’Indonésie, le Pakistan, le Bengladesh, le Nigeria, la Turquie et l’Iran ; six pays non arabes."

La culture ne rend pas con ... c'est juste ce qu'on veut vous faire croire à l'école et à la télé. Sortez un peu ça vous fera pas de mal les enfants xD

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:56:35

_Firecam_ Posté le 03 avril 2008 à 16:09:14 - Le "etc" correspond a ta mort, il ne t'as pas tabassé dehors, ils ont du te machetté (coup de machette). Mais comme vous le savez les morts ne parlent pas, sauf les morts vivant. Et comme tu a parlé c'est pour cela que j'ai dit ça (certe ceci n'avait aucun interet mais bon...)

Tes hypothèses sont nuls . Non pas ok !

:d) ah ok :o))

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:52:02

bizare qu'il n'y ai pas encore eu de personne se sentant comme une victime et disant: Firecam t'es qu'un racistes !!!!
en général y'a toujours un type qui parle de racisme au moindre mot sur les Arabes

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:21:13

Ce que j'ai dit n'est pas du racisme, j'ai le droit de pas les aimés sans les frappés ni les insultés quand j'en voit un.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:14:07

moi c'est les firecams :oui:

Le_Suissard
Le_Suissard
Niveau 6
03 avril 2008 à 22:06:21

Firecam ------> pourquoi tant de généralité?Les arabes sont différents les uns des autres.C'est n'importe quoi de dire que je ne les aiment pas.Mais bon on est sur un fofo de starcraft là non:o))?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 avril 2008 à 03:22:29

Vous me dites des choses, je me doit d'y répondre.

Comme je l'ai dit plus haut ou sur une autres page, ils ne sont pas tous pareil ; MAIS, c'est une majorité. D'ailleur je vous ai pas forcé d'être d'accord avec moi :o)) .

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:18:35
  1. _Firecam_ Voir le profil de _Firecam_
  2. Posté le 03 avril 2008 à 20:21:13 Avertir un modérateur
  3. Ce que j'ai dit n'est pas du racisme, j'ai le droit de pas les aimés sans les frappés ni les insultés quand j'en voit un.

:d) ah mais j'ai jamais dit le contraire j'ai jsute dit que sur jvc des que tu dit: haan les arabes ils sont méchants.
t'as toujours un (ou si t'es chanceux, plusieurs) boulet qui viens t'insulter de raciste, et de honte pour la société.
Mais je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue, étant donné que je partage le meme :o)) pas tous certes, mais beaucoup ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:08:27

Tu as raison sur le coup des reproches. Il n'y a pas de retombés d'insultes ou d'averses de menaces.

Le_Suissard
Le_Suissard
Niveau 6
04 avril 2008 à 16:40:58

Mouais :o))

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:36:32

on m'a dit que la beta publique serais d'origine magrebine :noel:

ça va poser des problemes à certain ? :noel:

La vidéo du moment