CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement la Beta Public !!!

simsdodo
simsdodo
Niveau 6
29 mars 2008 à 09:55:27

... après il se plaint des postes inutiles ... Super le forum SCII x)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:05:20

Firecam > et si on a fait un triple salto arrière, ça compte aussi? :noel:

Enfin bref, revenons en au sujet de base svp.

elphin
elphin
Niveau 6
29 mars 2008 à 12:48:42

t'inquiète je connais assez bien les 'arabes' j'en est connus des bon mais le reste entre nique ta mère nique ton père suce ton gland
ou quand tu leur dis de sortir on t'insulte de raciste on est en France ou en Algérie je me le demande

furageur
furageur
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:12:57

Exccellent le coup du JDR !!!(on devrait faire un topic jdr starcraft)

mais le sujet du hors sujet c'etait "les arabes sont ils tous pareils" ?

et la tu derive sur la justice et tout ....

"Juste pour dire que faire appel à la lois est pour quelque chose de grave, pas pour une simple baston. Quand je voit des manifestation pacifique, et que des gars brulent des voitures ou cassent des vitrines, je me dit : Mais quels bande de cons, quesqu'ils viennent faire ici a par foutre la merde. Quand j'entend dire qu'un policier c'est fait attaqué par 12 gars et que celui n'a pas le droit d'utilisé son arme, cela me fout en rogne. Et quand j'ose voir que dans les banlieus une simple voiture de police faisant une ronde se fait caillassé, j'ai envi de sang et de meurtre. La bas, ce ne sont que des moutons, la violence engendre la violence. Ils n'ont même pas de conscience, des vrais zombies, aussi débile et immorale. N'étant pas comme vous, cela peut être considéré comme hérésie et c'est des choses que vous ne pourrez pas, voir jamais comprendre. Suivez juste la voie qui vous semble juste Ceci fera office de fin de page, merci et bonne matinée. "

blabla et bla ...en meme temps,vivre la bas toute sa vie et etre seul contre tous c'est un peu chaud -> donc mouton,seule solution d'intégration a la "communauté"...car ailleurs ils sont pointés du doigt et il ne fait pas bon d'etre seul

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:37:33

Si je parlais de la justice c'était pour répondre a GaBr1el. La réponse à cette question est : Non. Une majorité n'est pas tout le monde.

Ce sont des lâches s'ils se mettent a plusieurs contre un, les gars des banlieus sont des péteux. Normal qu'ils soient pointé du doigt s'ils font des conneries, j'voit pas le problème, c'est tout à fait logique que dans ces conditions on les laisses claqué dans leur coin. Faut aidé les personnes qui en ont besoin, pas celle qui nous crachent à la gueule.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:48:04

J'ai oublié ceci :

- "après il se plaint des postes inutiles ... Super le forum SCII x)"

• Pas après les posts, après les topics inutile jeune homme. A par le topic de news tout le reste est partiellement inutile.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 17:23:32

"Faut aidé les personnes qui en ont besoin, pas celle qui nous crachent à la gueule"

Ne generalisons pas firecam...^^tout les banlieusard ne crache pas a la gueule des autres...

Ah il y a aussi des personnes du troisieme age avec une petite retraite ou des ouvriers qui ne sont pas magrebins dans les banlieux,car ils n'ont pas les moyens de se payer un appart ou une maison dans les "beaux quartiers".
T'imagine,firecam,la petite vieille qui te crache a la gueule et le dentier te reste coller entre les deux yeux. :rire:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:46:42

Il y a des gens qui veulent de l'aide et qui aimeraient s'en sortir, mais vu que la majorité sont contre, cela se répercute sur les autres.
Le dernier truc navrant que j'ai vu c'était un camion de pompier bousillé. Si un jour un appart crame ils viendront pas, et faudra pas se demandé pourquoi.

Dentier volant : 2D7 de vie, Taco de base 8, 1D3 de dégats perforant par dents + 1D1 de dégat a la fierté si touché, + 5 a la résistance au dentiste, immunisé a la terreur, poison et magie du dentifrice.
Astuce : Pour vaincre cette ennemi, il vaut mieux utilisé des armes contondantes afin de diminué le nombre d'attaquants. La foudre peut également servir contre celui-ci. Il est également possible d'attaquer mémé (seulement pour les chaotique mauvais).

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:59:42

Pas tout lu^^

Il faut quand même dire que les hommes ne sont pas tous égaux. Il y en a qui sont naturellement supérieur aux autres.

Chuck nous surpasse, il est l'élite de la création. Mais Dieux voudrait être comme Chuck.

:noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:36:21

Flemmard va :hap:

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:10:23

J'ai tout lu. Je vais répondre.

"Oui Athomos, c'est surement aussi très marrant de les laissés sur la route histoire de pourrir le trafic ou de causé un accident."

Oh non, le cadi a fini avec moi dans le fossé, puis je l'ai donné à un SDF, tout content il ma dit merci et je sais plus...

Après, les "Gars d'la cité" d'accord, ils tapent à plusieurs (Je connais pas mal, j'me suis fais latté...) Mais c'est pas tous les même, mais comme tu dit si bien, on les mets tous dans le même sac et voilà. Après, un gars au cut n'aura pas toujours le cran de te le planter... J'ai déjà eu un cut sur le bide, mais il a pas osé... Après t'as les psychopathes qui aiment bien le "Briquet + Déo" très intimidant mais ça brûle pas... Enfin si tu garde la flamme longtemps ouais mais sinon ça fait pas si mal. Et t'as les fameux "Voyageur" qui sortent le pompe de la malle... Eux, j'les aimes bien.

J'ai vue que deux personne faire du 1 versus 1. Mais un avait un cut, ainsi c'est comme ça que mon arcade sourcilière a morfler. Mais ça c'est autre chose, t'as plein de gars, mais t'as 70 % qui sont des quiches, tout seuls ils se taisent... Après t'as 30% qui passe par tout, du psychopathe au gun au tectonique qui t'éclate en dansant car tu t'explose de rire puis il t'achève au sol avant de partir...

J'raconte trop ma life moi... J'suis trop con... :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:08:19

90 ans d'expérience c'est pas rien quand même.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:10:35

je ne vois que ça pour repondre
http://www.dailymotion.com/mozinor/video/x2fk25_le-koursk_creation

:-)

furageur
furageur
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:30:04

bon on le laisse ce hs? sinon go faire un topic ><

elphin
elphin
Niveau 6
30 mars 2008 à 13:51:50

go faire un topic !

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:18:09

:rire2: Fire Cam heuuu, tu me laisses sans voix :ok:

"frustré d'être un arabe" tu dis, bien j'aimerai bien me mettre à leur place voir ce que c'est vrement d'être aussi soudyé que tu le prétends mais nan pour ton info je ne suis pas un arabe, ce qui reste à définir vu ta vision merdique et ton manque de culture, ceci étant dit j'aime l'ancienne culture qu'ils avaient tu sais, celle des sarasins, les mathématiciens, astrophisiciens, qui aujourd'hui encore sont venerés par tes anciens profs de maths puisque tu as du quité l'école très tôt etc... et surtout leur gâteaux :d

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:05:30

Sans voix et tu répond :o)) je plaisante K _E_LIA_N

J'vais faire court étant donné que les 3/4 sont plus ou moins vrai.

- Mon pseudo est attaché :oui:
- J'ai pas comprit le "soudoyé". :question:
- Ma vision j'y tient, pour ma part c'est la votre qui est merdique. N'étant pas comme vous cela m'arrive très souvent. :cool:
- Le manque de culture je suis au courant et je m'en cogne vu que je ne parle a quasi-personne, je me rappelle plus si c'était toi qui était très friand de "savoir" et de "connaissance" et qui n'aimait pas trop ceux qui pensait le contraire. :(
- Me rappelle vaguement de leur culture, ça fait longtemps que j'ai quitté la ferme ; Toutefois j'aurais aimé le faire plus tôt. :hap:
- Il doit bien exister quelque part des gens qui ont la recette, j'ai entendu un truc du genre y a un bon packet d'années. :p)

A bientôt :content:

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
02 avril 2008 à 13:59:28

Vous avez tous raison sur certaines points mais vous oubliez l'un des plus importants : Quand un chrétien va dans les pays musulmans il est sur de se faire tabasser, quand un musulman ou arabe viens chez nous c'est encore une fois nous qui ramassent. Le problème c'est qu'ils se croient toujours au temps des croisades.

furageur
furageur
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:29:28

tu parles de qui? des islamistes?

-> Ils ne sont qu'une minorité parmi tous les musulmans!
Nuance!

Ceci dit,si generalise trop et que tu mets tout le monde dans le meme sac...Tu deviens paranoiaque,puis suit la haine et enfin le racisme :ok: c'est ce genre de comportement qu'il faut eviter si tu veux pas devenir un lep*n ><

Il est vrai que pour la plupart d'entre nous "arabe=musulman=terroriste=mechant" et que ce qu'on entends,ce que l'on voit sur eux n'est pas très glorieux...Mais remarquez que l'on ne parle que des faits qui sont mauvais d'ou la generalisation "je les mets tous dans le meme sac car ils sont tous les memes".Voyez plus loin que votre pif,bon sang!Les medias sont en train de vous contrôler completement!Ils sont la UNIQUEMENT pour informer et NON JUGER a votre place!

Bien sur,il n'est pas evident de savoir si tel ou tel est "mechant".Mais ils ne sont pas tous comme ça,il suffit d'elargir son point de vue sur le monde pour le comprendre :)

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:42:17

Wiedźmin :d) encore une vision d'extrémiste religieux (et fausse) comme on en voit souvent en Pologne.

exemple: Je suis allé en Tunisie (pays musulman) je suis chrétien et j'étais loin de me faire tabasser comme tu dis, un inconnu m'a même invité chez lui, on a bu le thé etc...

La vidéo du moment