J'ai tout lu. Je vais répondre.
"Oui Athomos, c'est surement aussi très marrant de les laissés sur la route histoire de pourrir le trafic ou de causé un accident."
Oh non, le cadi a fini avec moi dans le fossé, puis je l'ai donné à un SDF, tout content il ma dit merci et je sais plus...
Après, les "Gars d'la cité" d'accord, ils tapent à plusieurs (Je connais pas mal, j'me suis fais latté...) Mais c'est pas tous les même, mais comme tu dit si bien, on les mets tous dans le même sac et voilà. Après, un gars au cut n'aura pas toujours le cran de te le planter... J'ai déjà eu un cut sur le bide, mais il a pas osé... Après t'as les psychopathes qui aiment bien le "Briquet + Déo" très intimidant mais ça brûle pas... Enfin si tu garde la flamme longtemps ouais mais sinon ça fait pas si mal. Et t'as les fameux "Voyageur" qui sortent le pompe de la malle... Eux, j'les aimes bien.
J'ai vue que deux personne faire du 1 versus 1. Mais un avait un cut, ainsi c'est comme ça que mon arcade sourcilière a morfler. Mais ça c'est autre chose, t'as plein de gars, mais t'as 70 % qui sont des quiches, tout seuls ils se taisent... Après t'as 30% qui passe par tout, du psychopathe au gun au tectonique qui t'éclate en dansant car tu t'explose de rire puis il t'achève au sol avant de partir...
J'raconte trop ma life moi... J'suis trop con...