CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement la Beta Public !!!

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:19:39

Bah moi j'dit !

Tous les Arabes sont des Arabes ! Nah !

Nan mais sérieux quoi, un Arabe, ça vole... C'est pas la même chose.

Bon, j'dit ça en déconan. Mais j'ai une dizaine d'amis Arabes..

1 pervers, 5 Toxico, 2 voleurs, 2 Normale. Le compte est bon. Après j'prend des gars au hasard... (Des français)

2 enculer, 3 merde, 2 toxico, 2 voleurs et 1 normale...

J'vois pas trop la différence, juste que.. Vu ce qu'on dit, ils on tendance à le faire. Mais sinon, ya pas de plus pire... :(

Olyw
Olyw
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:24:17

On est tous des Terran quoi^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:07:03

Frustré d'être un arabe Kelian ? Je te pardonne ta faiblesse. J'espere que t'es pas aussi con que tes "frères".
Ton étroitesse d'esprit n'égale que ton manque de lucidité :rire2: . Faut pas se voilé la face ainsi.

elphin
elphin
Niveau 6
28 mars 2008 à 17:00:32

un arabe refoulé sa par exemple

Slavic
Slavic
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:50:01

Y en a pas qui confondrait Arabe et Islamiste dans le coin par hasard ?

J'dis ça , j'dis rien , mais bon...

elphin
elphin
Niveau 6
28 mars 2008 à 17:59:00

dit rien alors :D

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:19:41

J'en sais rien je parle en général, après les religions machin bidule ça m'interesse pas.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:40:38

me souviens d'une video qui resume tout ça
http://www.youtube.com/watch?v=B9OxuG9vCHc

voila :-)

pardon d'avance xD

furageur
furageur
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:43:12

pfff c con ce que tu dis firecam...surtout apres avoir dit

"Les arabes sont pas tous cons elphin, oui il y a une majorité mais faut pas mettre tout le monde dans la même fosse commune.
"

les infos,les infos...il faut savoir que c'est choisi car c'est en

dehors de l'ordinaire sinon ils perdraient beaucoup d'audimat en

parlant que de faits mineurs .

La, en disant ça tu te fies a ce que les gens te racontent sans

regarder par toi meme.

(En meme temps,il est difficile de juger sur seulement 1 post.)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:23:01

Paf! Ailleuh!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:44:03

:lol: exhhumed ^^

___

En parti oui, mais par exemple hier soir j'en ai vu 3 qui se sont amusé a volé les cadis du magasin du coin et qui (bien sur faut être un gros débile) dévalé une pente. Une série de vol dans le coin, les policiers les ont coincés et c'étaient quoi ? Bhen des arabes bien sur :o)) .
Dans les 3/4 des cas (et je n'y peut rien) ce sont de leurs fautes. Bien sur qu'ils ne sont pas tous pareils, mais c'est une majorité. Enfin le plus troublants c'est que quand ont les arrêtes, ils se demandent pourquoi, et ça me fait extremement rire.

Maintenant c'est mon opinion, j'ai le droit de pas aimé les arabes sans que ce soit raciste pour autant, tant que je m'en prend pas a eux sans raisons valables.

Trashz
Trashz
Niveau 1
28 mars 2008 à 20:52:41

Bonjour à tous,

Donc si j'ai bien compris, c'est une nouvelle race de Starcraft II ?

Hum ?

Non ? Et bien je crois qu'il y a d'autre endroit pour parler de ça les enfants !

Si vous trouvez ce topic inutile, SOIT ! Mais dans ce cas, laissez le trainer ici et demandez sa suppression ! Plutôt que de polémiquer tellement librement sur un tel sujet !

Je vous le dis sincèrement, cessez vos réactions stupides et puériles ! Parce que le moindre bonhomme qui veut jouer sur les mots il peut vous foutre au tribunal !

Donc, bien que je ne sois pas modérateur, que je ne sache pas s'il y en a ni ce qu'ils font (d'ailleurs une remise en ordre serait bien !), ce serait sympa d'aller parler de ça entre vous, par mail, sur MSN, mais pas en public !

Vous avez le droit de parler de ça, bien sur, mais mesurez vos mots ! Tout le monde n'a pas le même point de vue que vous, même si certaines choses sont vraies et plus à prouver, il y a un minimum de respect à avoir.

Ceci dit, à bon entendeur, bonsoir à tous.

Trash

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:12:10

les Arrabes une nouvelle race de Starcraft ?! On peux balancer des avions ?! :p)

Bah, pour les cadis Firecam, j'me suis déjà amusé à devaler une pante sur l'autoroute avec. Bon yavais 30 € à la clef mais c'étais cool :noel:

(Bon, javais trois petards et quelques bouteilles de whisky...)

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:33:15

Je demanderais aux petits collégiens ne sachant pas de quoi ils parlent de se taire et d'éviter de dire des conneries plus grosses que leurs pustules ici.

On est là pour parler de SC2,hors de question de commencer ce genre de "discussion" ici est-ce clair?
Encore si on parlait du véritable problème qui est la délinquance (qui a des cause multiples et complexe) ça ne serait que du hors sujet mais là il y a des phrases qui ne me plaisent pas du tout.

Ensuite je vous prierez d'évitez les amalgames honteux genre arabe/musulmans/islamistes,qui sont trois choses trés trés différentes qu'ils faut comprendre pour ne pas tourner vieux con raciste.

elphin
elphin
Niveau 6
28 mars 2008 à 23:01:59

ousama pas laire solide tout ca

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:29:41

Elphin surveille ton langage.

Firecam,pour quelqun qui se dit avoir 20 ans tes propos m'étonnent.La Loi un truc de faible?Ce genre de discour ne peut être tenu par quelqun qui réfléchi à ses mots.Mettons ça sur le compte de la fatigue.

Bonne Nuit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 00:33:48

Je tiens tout de meme a rappeler a certains que marquer une difference entre divers ethnies en se basant sur des préjugés est du racisme(pas seulement les actes mais le fait meme de le dire suffit)...a ceux qui l'ignore encore...
Bref on est pas la pour s'engueuler ou pour recruter pour le borgne(vous savez celui qui vois des complots partout et qui accuse les ligues judéo maçonnique et autres bolcheviks de se liguer contre lui lorsqu'il n'a pas ses 500 signatures...^^),mais pour parler de starcraft 2

"Ensuite je vous prierais d'évitez les amalgames honteux genre arabe/musulmans/islamistes,qui sont trois choses trés trés différentes qu'ils faut comprendre pour ne pas tourner vieux con raciste."
Enfin quelqu'un qui ose penser par lui meme et qui ne se laisse pas berner par nos chers médias,bien français...(bref tf1 quoi...)Et oui,je vais peut etre en decevoir quelques uns,mais tous les arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas islamistes,sa reviendrait presque a dire que tout les allemands etaient pour les idées de hitler durant la seconde guerre mondiale,ou que tout les chretiens vont a la messe tout les dimanches :rire:
Evitons les amalgames s'il vous plait,il y a certes un nombre eleve de deliquance chez les magrebins mais pourquoi???parce que lorsque tu vie dans une banlieue tu as plus de chances de degenerer que lorsque tu vis dans des beaux quartiers,c'est plutot logique,et puis rappelons que la plupart des magrebins ont ete tout de meme appele par la france durant la seconde guerre mondiale(chair humaine pour le front)et utiliser comme main d'oeuvre pour reconstruire la france,gagnant un salaire e misere ,ils n'avaient pas d'autres choix que de s'entasser dans des cités...
Et pour ceux qui penseraient que je dis cela car je suis arabes,je leur reponds que je suis blanc et en plus de type aryen,ou plutot scandinave car ce mot a trop ete salis(et non race,puisque le terme race n'est que pure ineptie,inventer pour differences les differences categories d'une espece animale)

"Exemple : Tu te bat contre un imbécile (évidemment tu le bat car l'imbécile ne peut pas gagné)et la il porte plainte.."
Retournons la situation tu tombe sur plus fort que toi,et oui c'est possible ,et tu te fais exploser mechant,question es tu pour cela un lache si tu porte plainte car le gars ta agresse???(imaginons un crétin comme on en croise souvent en ville)
Ou alors est ce toujours l'imbecile qui perd??surtout si l'imbecile dans le cas present est arme d'un couteau....Bref...Sa tiens pas debout ce que tu dis,la loi est fait pour proteger chacun d'entre nous,qu'on soit un salaud,un violeur,un gars lambda...C'est sa le pincipe d'egalité,tout le monde a le droit a se justifier...Meme si sa peut paraitre intolerabl a certains,car qui aurait le droit de pouvoir oté cela a quelqu'un sous principe qu'il a mal agi??
Il ne faut pas faire de differences entre un crimes et un autres ou entre un delit et un crimes,chacun doivent etre traités pareil,seul la sanction change...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:54:42

:ouch:

un aryen !

laisse moi ton msn je t'inscrit direct dans mon 4iem reich :ok:

tu pourras garder les futurs camps ou on enfermeras tout et tous :oui:

:peur:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:17:47

Faites un double salto arrière avant de lire ceci...

Shekil :

:d) En effet, tu fait bien de le signaler j'ai pas été assez clair sur le sujet de cette loi que j'imagine être imparfaite dans certains cas. Mais n'étant pas du tout comme vous mon avi compte pour du beurre. Je vais faire le point en même temps pour répondre a GaBr1eL.

GaBr1el :

:d) Merci cher GaBr1el pour ce superbe paragraphe d'introduction retraçant cette époque révolu et pourtant si cruel. Maintenant le coeur de ma réponse, je vais faire plusieurs étapes pour vous évité de zappé la moitié de ce que je vais tapoté sur mon clavier afro-américain :

- "Retournons la situation tu tombe sur plus fort que toi,et oui c'est possible ,et tu te fais exploser méchant,question es tu pour cela un lâche si tu porte plainte car le gars ta agresse???(imaginons un crétin comme on en croise souvent en ville). Ou alors est ce toujours l'imbécile qui perd??surtout si l'imbécile dans le cas présent est arme d'un couteau...."

• J'ai parlé de se battre, pas d'une agression mais bon ça change pas grand chose au contexte, explication... Lorsque l'ont se bat, c'est généralement pour répondre à une provocation, si la personne en face de vous possède un peu de conscience propre, cela se termine en 1vs1 ; donc le plus fort gagne. Il y a un gouffre entre perdre, et perdre la face devant quelqu'un.En outre il y a un "faible" et un meilleur. Pourquoi "faible" est-il entre guillemet ? Tout simplement parce que il y a plusieurs type de faiblesse.

/\ Faiblesse physique : caractérisé par la force
/\ Faiblesse d'esprit : caractérisé par la volonté
/\ Faiblesse de l'âme : caractérisé par la peur (celle ci concerne beaucoup de personnes, j'autorise a ne pas en prendre en compte). Dans ce cas il est inutile de faire appel à la lois a moins de ne pas supporté d'être une loque ou tout simplement effrayé.

Maintenant l'agression, généralement c'est un acte violent qui a pour but de volé quelque chose ou d'une vengeance. Ceci n'ayant pour objectif de simplement étalé votre tête sur le bitume. Dans ce cas il est autorisé de faire appel à la justice. Dans le cas ou l'adversaire est armée et contre vous. Au départ c'est celui armé qui a peur (en 1vs1 bien sur, a plusieurs contre 1, si vous êtes tous seul, vous avez le droit d'étaler les tripes des adversaires), entre autre vous avez soit le choix de fuir, de se défendre, de crié comme une fille de l'aide ou d'attaquer. Voyons a présent le pourcentage de chance de survie.

[] Fuir : 87% En état de panique votre vitesse a triplé.
[] Défendre 12% En défense il ne fait pas arrêter la lame avec les mains, une esquive de +3 est recommandé.
[] Crier 64% Si vous avez l'initiative et que votre adversaire rate son jet de sauvegarde contre la peur il aura un échec au moral et s'enfuira.
[] Attaquer 2% Personne ayant décidé d'en finir avec la vie. Toutefois si votre jet d'attaque est supérieur au sien vous pouvez lui infliger 2D6 de dégât contondant, il faut bien sur posséder au moins +2 au jet de sauvegarde contre la mort pour pas se faire égorgé. Vous ne possédez pas de potion de soin.
Si vous avez gagnez le combat rendez vous en fin de page, sinon rechargez la page antérieur.

- "chacun d'entre nous,qu'on soit un salaud,un violeur,un gars lambda...C'est sa le principe d'égalité,tout le monde a le droit a se justifier...Même si sa peut paraitre intolérable a certains,car qui aurait le droit de pouvoir oté cela a quelqu'un sous principe qu'il a mal agi??
Il ne faut pas faire de différences entre un crimes et un autres ou entre un délit et un crimes,chacun doivent être traités pareil,seul la sanction change... "

• Pour moi c'est parfaitement clair, je suis certainement plus illuminé voir plus fanatique ou même plus suicidaire que vous, mais ceci est encré en moi à présent. Pour le reste je suis plutôt d'accord dans l'ensemble. La loi est sensée exister pour protéger et défendre les gens (ou les trucs qui y ressemblent). Ce qui me chagrine le plus c'est de voir un gamin volé un peu de bouffe pour survivre se prends des années de tôles et un tueur qui fait 2mois juste parce qu'il n'y a pas assez de preuves.

Juste pour dire que faire appel à la lois est pour quelque chose de grave, pas pour une simple baston. Quand je voit des manifestation pacifique, et que des gars brulent des voitures ou cassent des vitrines, je me dit : Mais quels bande de cons, quesqu'ils viennent faire ici a par foutre la merde. Quand j'entend dire qu'un policier c'est fait attaqué par 12 gars et que celui n'a pas le droit d'utilisé son arme, cela me fout en rogne. Et quand j'ose voir que dans les banlieus une simple voiture de police faisant une ronde se fait caillassé, j'ai envi de sang et de meurtre. La bas, ce ne sont que des moutons, la violence engendre la violence. Ils n'ont même pas de conscience, des vrais zombies, aussi débile et immorale. N'étant pas comme vous, cela peut être considéré comme hérésie et c'est des choses que vous ne pourrez pas, voir jamais comprendre. Suivez juste la voie qui vous semble juste Ceci fera office de fin de page, merci et bonne matinée.

Bravo ! Vous avez assomé votre adversaire. A présent 2 choix s'offre a vous.
[] Fouiller : Fouiller le pas beaux étendu à terre à la recherche d'objets utile.
[] Rentrer : Rentrer chez vous pour soulager votre vessie.
Si vous décidez de fouiller rendez vous plus bas, sinon pissé pas a coté.

Vous décidez de fouiller le vile sagouin. Vous trouvez :
- un couteau usagé.
- une paire de lunettes cassées.
- une casquette BIP (et oui pas de marque) volé 10min auparavant
- une molaire (visiblement la sienne)
Vous vous apprétez a partir, mais un agent de l'ordre vous interpelle. Il vous soupsonne d'avoir agressé le sac a merde se trouvant a terre. Après une discussion fastidieuse, il vous demande de lui remettre votre arme et de l'accompagné au poste.
Vous tentez une manoeuvre de dissuasion en pointantla molaire durement acquise dans sa direction, mais l'officier possédant une sagesse de 17 vous perce a jour et pensant que vous vouliez le mordre, vous assène d'un coup de matraque de la balance (+3 contre les délinquants) sur votre crâne vous infligeant 12D8 contondant + 1D3 lumière projetant à 2 mètres votre corps :
- Diminution de l'intelligence de 2.
- Augmentation de douleur de 30%.
- Infirmité de la jambe gauche.
- +3 a la perte de sang.
- +7 a la perte de conscience.

Plus tard...
Après une garde a vue et un procès rapide (et oui tout ça en un jour), vous êtes condamné a 7 ans de prisons pour avoir agressé quelqu'un avec l'aide d'un couteau et d'une molaire + 1 an pour la casquette volée, ceux si en étant en votre possession vous allez droit en prison ne passez pas par la page départ du livre et ne gagné par la compétence "immunité contre la savonnette".

Morale de cette aventure :
Parfois la loi fait mal son boulot, la parole des gens n'est rien, seul les fais comptent. On peut se faire facilement piégé de la sortes les enfants alors prudence. Savoir se contenté d'une victoire et ne pas abusé d'autrui reste la meilleur chose à faire.

En espérant vous avoir fait sourire, Firecam :)
Ps : le double salto-arrière ne servait a rien, j'espère que vous vous êtes cassé la ghoule.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:18:23

Bon courage mouhahahaha :diable:

La vidéo du moment