CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de mentor Protoss

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
14 février 2011 à 22:02:21

Salut tout le monde,
Je joue à Starcraft 2 depuis sa sortie ( en protoss ) et étant l'un de mes premier jeux de stratégie je suis passé par la case bronze :s
Voilà donc une semaine que je me suis vraiment mis au ladder et suis passé de bronze à gold. Malheureusement depuis cette montée j'ai l'impression de stagner.
Donc si un bon joueur protoss serais d'accord pour m'aider à m'améliorer je serais preneur ^^
Donc voilà mon nom de perso ainsi que le numéro :
Ruru 113
Je possède également skype ce serais plus pratique ( pour mon id contacté moi dans le jeu ;) )
Sur ce @+ et bon jeu ; )=

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
14 février 2011 à 22:04:36

les prtoss c'est une race imba t'auras aucan mal t'enfait pas

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
14 février 2011 à 22:18:26

Oui comme les terrans et les zergs -_-

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
14 février 2011 à 22:25:11

ben va jouer en high diamand le Pv Z et regarde les tactiques complétement imba par exemple le archon toilet...

[SkynoX]
[SkynoX]
Niveau 8
14 février 2011 à 22:51:21

Imba..

Archon Toilet..

Combien de fois ca sort en ladder ça ?

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
14 février 2011 à 23:39:34

ben va jouer en high diamand le Pv Z et regarde les Bl bouffer du protoss..

style-k
style-k
Niveau 10
14 février 2011 à 23:43:59

lol je savais pas que la tech vaisseau mere + archonte s'appelait archonte toilet lol trop fort.
J'avoue cette technique est assez énorme mais suffit que tu balance ton vortex à coté ou que l'ennemi scindent ces unités et tu perds.

CoOlDeSource
CoOlDeSource
Niveau 5
15 février 2011 à 00:11:48

Ouais c'est bien le nom de cette technique mise au point par notre cher Kiwikaki =) Avec juste 1 mother ship et 14 Archonte tu peux delete 200 de pop de n'importe quoi en 1/2 sec !

Apres Shadowforce tu me fait trop rire, est ce que t'as déjà vu 1 SEUL archon toilet en ladder ? surtout en diamond omg quoi...
Déja que les pro se pissent dessus pour le faire telement sa demande une bonne macro et micro pour que se soit rentable alors avant de le voir en ladder ce BO ....

Pour les strats imba comme tu dis en PvZ, commence déjà par la compo de base : masse sentry, stalker, zealot et Colossus... Je joue P et tous mes team mates Z me disent que c'est abusés...

Apres c'est vrai que les Colossus et les forces field font mal, mais je ne pense pas que sa rende les P imba pour autant...

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
15 février 2011 à 00:16:20

le nombre d'archontes parfaite est:
19.

Avec 19 archontes, et le Vortex tu depop l'armee que tu veux.

Enfin bref, je te donnerais d'autre astuce Ichigo^^

En tout cas j'espere t'en avoir donnez assez pour l'instant.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 février 2011 à 07:53:26

Lol le prix de 19 archonte + u mothership c'est pratiquement celle d'une armée zerg xD
Ya pas besoin de 19 archonte, je pense..

DesertE
DesertE
Niveau 8
15 février 2011 à 08:25:22

Comme si y avait besoin d'un archon toilet pour gagner contre un zerg lol à partir du moment où t'as 170 de pop bien équilibré entre colossus stalkers immo, c'est over, mais avant le zerg peut te battre très facilement et c'est là que je trouve ce MU vraiment pourri, y a toujours un avantage pour l'un ou l'autre mais jamais d'équilibrage, autant je trouve abusé le genre de truc comme le archon toilet, autant je trouve abusé la facilité qu'on peut battre un protoss dès que le zerg arrive à 200 (bien avant le toss quoi)

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
15 février 2011 à 16:45:13

@ Shadowforce :

Le whine dans toute sa splendeur !
Regarde juste les 2 demi finale de la Lan assembly qui opposaient toutes les 2 du P vs Z qui a gagné. Dans les 2 cas les zergs l'ont emporté, mais ça doit surement être parce que les 2 protoss étaient des noobs me diras-tu ...

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
15 février 2011 à 18:39:36

ha oui ? va voir la gsl et dis moi comien de zerg ont passé le 16 round contre les protoss.
et pour le archon toilet jai jamais dit qu'il suffisait de 2 archontes pour finir une armée de 200 pop mais je me suis déjà pris un prtoss en ladder qui m'a fait le archon toilet avec quelques archontes puis m'on psy strom 5 ou 6 fois et sa mon ami sa te pète ure armée 200 pop et y a pas grand choses que tu puisses faire.
mais bon vu que c'est pas le but du topic je vais répondre à ichigo si tu veux je peux t'aider en P v Z à exécuté des build très très fort que des potes m'ont appri(y sont niveau master)
donc ajoute moi Shadowforce (913)
on peut jouer demain

RainNow
RainNow
Niveau 8
15 février 2011 à 19:45:53

Woué va voir la GSL 4 , yavais 3 T et un Z en demi... ah bé mince ya pas de P.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
15 février 2011 à 19:57:17

CoOlDeSource :d) Juste comme ça, c'est pas Kiwikaki qui l'as mise au point, loin de la :hap:
C'est venu de TLO sur la bêta avec les colosses et les FF, puis après ça a été décliné.

Après c'est clair que l'archon toilet, c'est quand même long a mettre en place et ça arrive pas souvent. C'est puissant certes, mais pas non plus imba, enfin pour moi (je ne joue pas protoss :hap: )

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
16 février 2011 à 22:41:44

ben de le late game pas loin d'imba^^

La vidéo du moment