CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WorldWide Invitational 2008 à Paris

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
01 juillet 2008 à 13:12:02

Merci c'est la réponse que je voulais ^^

InFurY
InFurY
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:21:18

A ton service ^^

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:40:12

"J'ai un jeu pour toi CalvinKleinOne

Tu es un grand rédacteur de chez jeuxvideo.com
Tu as été choisis pour noter et argumenter StarCraft II lors de sa sortie !"

Ok s'tu veux je fait ca se soir ou demain là il fait trop chaud je vais me baigner pas le temps lol
mais je peux te dire que ma note final sur cette alpha est de 19.75/20 !!!

à cause des zerg pas fini.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:43:13

dsl du double post, j'ai eu echo pour le nuke qu'il n'est pas visible par celui qui subit... en gros tu le sais tu l'entend arrivé, tu te chie dessus et t'attend de voir ta base se faire éclaté, (au passage t'aura pas été stupide t'aura pensé à déplacer tes unités, reflexe SC1 que j'ai tjrs eu d'ailleur).

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
01 juillet 2008 à 18:26:52

une autre petite question un scv ou un probe etc lorsquils récolte du minérais c'est combien a la fois dans sc 1 c'était 8 je crois ses combien dans sc 2 merci ^^

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
01 juillet 2008 à 18:30:01

dsl pour le dp mais je voudrais aussi savoir si tu a pu essayer les medivac drop ship avec les terrans si oui est-ce que ses la meme chose que les dropship dans sc 1 merci encore XD

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
01 juillet 2008 à 18:33:30

encore dsl ses vraiment dommage quon ne puisse pas éditer lol mais je suis en train de regarder les vidéo de gameplay et je me demande comment est le nomade finalement ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:54:21

Stop c'est tout.
Sinon on te ban :sournois:

Raitolight
Raitolight
Niveau 6
01 juillet 2008 à 19:59:47

Les minerai jaune donne combien ?

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
01 juillet 2008 à 20:18:26

- Test :
Je crois que ce n'est pas la peine d'en faire un roman je
j'en ai dit pas mal sur le sujet, vous savez tous ce que j'en pense, et je sais que fan ou non, on ne peux etre décu par un jeu aussi fort et palpitant, l'univers du premier opus est bien là et à été amélioré sur tout les niveaux, c'est vraiment pour moi le genre de jeux ou l'on joura encore longtemps car il est impossible de s'en lasser! il y'a beaucoup plus de strategie à tester dans ce second volet et beaucoup plus de choses à faire. fan vous serez accro, débutant dans le genre vous deviendrez fan donc accro ;)
- Graphismes 18/20: Des effets vraiment surprenant, et tres bien modelisé, les décors sont toujours en mouvements et même dans les détails les décors sont sonptueux, on noteras que seul les unité zoomé sente legerement la 3D.
- Jouabilité 19/20 : Tout à été revue et repris sur War3 pour ce qui est des clic droit et des suivis automatique, ils ont pensé à tout, même pour les ctrl de groupe, les personnages sont intélligent et ne se bouscule pas, ils liberent le passage pour ceux ont besoin de passer et se remettent en place, on note qu'en pleine fight il peu arriver que des marines reste bloqué derriere d'autre a chercher la cible en faisant avec une grosse tremblote, d'avant en arriere.
Pour le reste la fluidité est mettre mot dans ce jeux...
- Durée de vie -/- : la campagne n'existant pas je ne peux me prononcer, maintenant vie longtemps celui qui sais gerer sa team.
- Bande son 18/20 : Les musiques sont belle mais j'en ai perdu le souvenir, quand aux vois des unité elles sont 50% nouevelles et 50% reprises de l'ancien jeu, mais les effet sonore sont absolument absorbant, pendant un combat on ce sent vraiment au coeur de l'action, on a vraiment une impression de violance et de achage d'unité... le kiff
- Scénario -/- : pas de campagne donc pas de sénario, mais le mode multy est quand même tres fidèle à se que l'on connait, et dorénavant les maps sont visible sans avoir à chercher les mineraux.
- Note Générale 19/20 : Ce jeu ma emu des le lancement de la partie (limite des frissons), j'ai desuite dit "waaah" encore plus beau que ce que j'imaginais, et apres quelques miniutes de galere à traduire l'anglais (pour savoir quoi construire pour obtenir tel ou tel unité), et savoir ce qu'il faut pour amélioré quoi, on se plonge dans l'univers à l'ancienne et on retrouve petit à petit ses reperes, la premiere attaque entre zerglings m'avait émérveillé de part ca rapidité et sa fluidité dans les déplacement et les mouvements effectué par les unités. Rien que pour une Alpha, je trouve le jeu TRES bon voir vraiment TROP bon, et on oublie vite les petit détailles des unité zerg baclé pour certaine chose qui seront certainement reue pour la Beta ou le final.
En conclusion: je le redit c'est le STR par excellence, warcraft3 que je connais de A à Z à pri un méchant coup de vieux avec ce jeux...

Note Lecteurs -/20 : Aucun lecteur n'a joué au jeu si?

Sinon pour répondre aux autres question:

---> Handsome_Jypy

une autre petite question un scv ou un probe etc lorsquils récolte du minérais c'est combien a la fois dans sc 1 c'était 8 je crois ses combien dans sc 2 merci ^^
- Alors je n'ai pas pensé à regarder ca mais il me semble qu c'est inchangé, par contre le départ n'est plus de 4 SCV, Probe ou Drone, mais de 6 avec 50 de mineraux.

dsl pour le dp mais je voudrais aussi savoir si tu a pu essayer les medivac drop ship avec les terrans si oui est-ce que ses la meme chose que les dropship dans sc 1 merci encore XD
- les Droopship sont ont exactement la même fonction et les même limites selont que tu mettent une grosse ou une petite unités, mais il me semble que quand tu rentre tout tes marnies à l'intérieur ils sont soigné aussi petit à petit, imaginé la micro qu'il est possible de faire avec ca...

encore dsl ses vraiment dommage quon ne puisse pas éditer lol mais je suis en train de regarder les vidéo de gameplay et je me demande comment est le nomade finalement ^^
- Pas plus rapide que le science vessel, c'est quasiment pareille sauf qu'il est moche lol et qu'il lache les bombes des vultures, et je n'ai pas pu testé ses autres capacités, upgrade oublié et temps limité quand je m'occupais de sont cas.

Xvelt
Xvelt
Niveau 7
01 juillet 2008 à 21:07:21

:bravo: CalvinKleinOne
:merci:

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
01 juillet 2008 à 22:22:35

Merci des vraiment smatte ^^

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
02 juillet 2008 à 00:24:28

vraiment la classe CalvinKleinOne

une petite question les reachs sont ils assez efficase pour gagner une partie en faisant seulement se type d'unité à la puissance destrutrice et regeneratrice sans égale ?

les infestor peuvent ils infetsé les batiment et TOUTE unité en air ?

la defence des zergs à t-elle ete amélioré ?

l'overseer capasité / cout ?

overlord amélioration ?

queen zerg est-elle assez forte ?

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
02 juillet 2008 à 03:40:18

petite question ... encore lol... est ce que les espece de boule mauves avec 4 bouches qui vommisse partout des zergs sont forte pas les reachs une autre sorte je sais pas sont nom ...

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
02 juillet 2008 à 05:12:09

---> ZhE_RavaGeur-Xp

une petite question les reachs sont ils assez efficase pour gagner une partie en faisant seulement se type d'unité à la puissance destrutrice et regeneratrice sans égale ?
- non c'est pas non plus des unité tres puissante, mais c'est une unité stratégique pour le début j'ai trouvé.

les infestor peuvent ils infetsé les batiment et TOUTE unité en air ?
- pour le moment que des batiments sauf protoss (et il en sort tjrs que 8 marines)

la defence des zergs à t-elle ete amélioré ?
- oui les colonie spore et noyé son plus belle et elle se déplace ou l'on veu! tjrs aussi difficile a tué en début de partie.

l'overseer capasité / cout ?
- les couts j'ai un peu zapé, mais capacité: détecteur, rapidité, et clonage d'unité ennemi, (un peu comme un paraiste de SC1 ac la Reine)

overlord amélioration ?
- non il est plus beau tjrs aussi lent sans upgrade mais largue du creep a volonté ou il veu une fois tier 2 fait.

queen zerg est-elle assez forte ?
Oui mais facile a tué au debut, ensuite quand on lui fait prendre du volume elle est quand même bien plus balaise à tuer.

---> Handsome_Jypy

petite question ... encore lol... est ce que les espece de boule mauves avec 4 bouches qui vommisse partout des zergs sont forte pas les reachs une autre sorte je sais pas sont nom ...
- c l'infestor, il n'est pas fort il remplace le saboteur, et fait tjrs l'essain noir (qui est tout petit d'ailleur).

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:00:34

Vespen Gaz : Le Vespen Gaz permet d'être récolté en quantité total de 500. Depuis Starcraft 2, lorsque le vespen est épuisé, le gaz qui était auparavant vert devient rouge. Il est possible de réalimenter entièrement les ressources du vespen en payant 100 minerai. Durant sa réalimentation, les péons ne peuvent par contre pas prélever, ce qui parait logique.

Minerai Bleu : Minerai habituelle qui donne chacun 5 point de minerai.

Minerai Jaune : Nouveau minerai qui donne chacun 10 point de minerai. Le nombre de zone de minerai jaune est de 2. Lorsque les camps sont sur la diagonale, les minerais jaunes se situent à l'extrémité gauche et à l'extrémité droite de la carte.

Le minerai jaune donne enfaite 2 fois plus que le minerai bleu... Mwof... :(

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
02 juillet 2008 à 16:49:48

jolie calcule :fou:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:51:27

Le minerai bleu ne donne plus 8 ? oO

InFurY
InFurY
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:24:23

Oui c'est ça que je ne comprend pas :(

Ça ne serai pas plutôt 8 pour minerai bleu et 16 pour minerai jaune :question:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:59:04

D'après cela, non : http://forum.judgehype.com/judgehype/Starcraft-II/impressions-starcraft-resumes-sujet_207_1.htm

La vidéo du moment