- Test :
Je crois que ce n'est pas la peine d'en faire un roman je
j'en ai dit pas mal sur le sujet, vous savez tous ce que j'en pense, et je sais que fan ou non, on ne peux etre décu par un jeu aussi fort et palpitant, l'univers du premier opus est bien là et à été amélioré sur tout les niveaux, c'est vraiment pour moi le genre de jeux ou l'on joura encore longtemps car il est impossible de s'en lasser! il y'a beaucoup plus de strategie à tester dans ce second volet et beaucoup plus de choses à faire. fan vous serez accro, débutant dans le genre vous deviendrez fan donc accro ;)
- Graphismes 18/20: Des effets vraiment surprenant, et tres bien modelisé, les décors sont toujours en mouvements et même dans les détails les décors sont sonptueux, on noteras que seul les unité zoomé sente legerement la 3D.
- Jouabilité 19/20 : Tout à été revue et repris sur War3 pour ce qui est des clic droit et des suivis automatique, ils ont pensé à tout, même pour les ctrl de groupe, les personnages sont intélligent et ne se bouscule pas, ils liberent le passage pour ceux ont besoin de passer et se remettent en place, on note qu'en pleine fight il peu arriver que des marines reste bloqué derriere d'autre a chercher la cible en faisant avec une grosse tremblote, d'avant en arriere.
Pour le reste la fluidité est mettre mot dans ce jeux...
- Durée de vie -/- : la campagne n'existant pas je ne peux me prononcer, maintenant vie longtemps celui qui sais gerer sa team.
- Bande son 18/20 : Les musiques sont belle mais j'en ai perdu le souvenir, quand aux vois des unité elles sont 50% nouevelles et 50% reprises de l'ancien jeu, mais les effet sonore sont absolument absorbant, pendant un combat on ce sent vraiment au coeur de l'action, on a vraiment une impression de violance et de achage d'unité... le kiff
- Scénario -/- : pas de campagne donc pas de sénario, mais le mode multy est quand même tres fidèle à se que l'on connait, et dorénavant les maps sont visible sans avoir à chercher les mineraux.
- Note Générale 19/20 : Ce jeu ma emu des le lancement de la partie (limite des frissons), j'ai desuite dit "waaah" encore plus beau que ce que j'imaginais, et apres quelques miniutes de galere à traduire l'anglais (pour savoir quoi construire pour obtenir tel ou tel unité), et savoir ce qu'il faut pour amélioré quoi, on se plonge dans l'univers à l'ancienne et on retrouve petit à petit ses reperes, la premiere attaque entre zerglings m'avait émérveillé de part ca rapidité et sa fluidité dans les déplacement et les mouvements effectué par les unités. Rien que pour une Alpha, je trouve le jeu TRES bon voir vraiment TROP bon, et on oublie vite les petit détailles des unité zerg baclé pour certaine chose qui seront certainement reue pour la Beta ou le final.
En conclusion: je le redit c'est le STR par excellence, warcraft3 que je connais de A à Z à pri un méchant coup de vieux avec ce jeux...
Note Lecteurs -/20 : Aucun lecteur n'a joué au jeu si?
Sinon pour répondre aux autres question:
---> Handsome_Jypy
une autre petite question un scv ou un probe etc lorsquils récolte du minérais c'est combien a la fois dans sc 1 c'était 8 je crois ses combien dans sc 2 merci ^^
- Alors je n'ai pas pensé à regarder ca mais il me semble qu c'est inchangé, par contre le départ n'est plus de 4 SCV, Probe ou Drone, mais de 6 avec 50 de mineraux.
dsl pour le dp mais je voudrais aussi savoir si tu a pu essayer les medivac drop ship avec les terrans si oui est-ce que ses la meme chose que les dropship dans sc 1 merci encore XD
- les Droopship sont ont exactement la même fonction et les même limites selont que tu mettent une grosse ou une petite unités, mais il me semble que quand tu rentre tout tes marnies à l'intérieur ils sont soigné aussi petit à petit, imaginé la micro qu'il est possible de faire avec ca...
encore dsl ses vraiment dommage quon ne puisse pas éditer lol mais je suis en train de regarder les vidéo de gameplay et je me demande comment est le nomade finalement ^^
- Pas plus rapide que le science vessel, c'est quasiment pareille sauf qu'il est moche lol et qu'il lache les bombes des vultures, et je n'ai pas pu testé ses autres capacités, upgrade oublié et temps limité quand je m'occupais de sont cas.