CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WorldWide Invitational 2008 à Paris

Olyw
Olyw
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:52:21

On a plus d'info ici que partout ailleurs lol

:merci:

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
30 juin 2008 à 20:15:44

merci beaucoup !

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
30 juin 2008 à 20:21:29

L'hydra il coute super cher!
100 gaz et 100 mineraux, et en plus faut une "lair" (tier2) pour faire la cave hydra...

lol Olyw, Ck reporter officiel de la WWI08 !!!
nan mais je sais ce que sais que de se posé 10000 questions dans l'attente de voir et d'y jouer, donc je me met à vos places, donc j'éssais de vous dire tout ce que j'ai pu découvrir!

Vous feriez la même chose à ma place!

lame-de-sang
lame-de-sang
Niveau 4
30 juin 2008 à 20:25:12

Les musique sont comment ? :)

Xvelt
Xvelt
Niveau 7
30 juin 2008 à 20:28:46

T'es un chou :ange:

J'aurais quelques question également si tu veux bien !

- Que donne l'interface et les menus ? Avant de jouer par exemple ? Bien modelé ?
- En lançant le jeu, à quel cinématique as tu eu droit ?
- Quel sont selon toi les meilleurs unités niveau puissance/prix ? (Comme les hydras ou les marines dans sc1, par exemple)
- As tu découverts quelques défauts ? Des choses qui t'aurais déçus ?

Merci d'avance :ok:

ryuzaki2
ryuzaki2
Niveau 6
30 juin 2008 à 20:29:09

Salut,

Quand un calamité explose fait-il les mêmes dégats qu'un Terran infesté dans starcraft 1 ?

Quand celui-ci explose est-ce qu'il fait aussi des dégâts sur ces alliés et sur ces partenaires ?

Dans SC1 quand un ghost nuke c'est juste un petit point rouge, l'attaque est donc plus facile à camoufler et donc plus difficile à trouver . Mais dans SC2

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018639_017.htm

Le nuke sera très visible et donc plus facile à contrer non ?

Contre quelle unité le faucheur est-il utile ?

Il n'y a plus de spider mine mais des mine qui s'auto détruit au bout de quelques secondes c'est bien ça ?
est-ce vraiment une bonne idée ? puisque ces nouvelles mines ne sont efficaces que sur des unités immobile ou batiments.

:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:29:21

merki pour les reponses, terran powa :-)
Mouahhaha les zergs vont craindre les vikings :sournois:

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
30 juin 2008 à 20:36:18

c'est bien que les gens posent les questions à ma place sa evite d'ecrire et de réflechir bon je vais un peu sur bnet pour moissoner des ames :fous:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:01:16

Allé la derniere série apres j'y vais :D

---> lame-de-sang

Les musique sont comment ?
- euh merde j'ai completement oublié ce point là, je demanderais à un pote demain! mais elles ont changé c'est sur, sinon j'men souviendrais.

---> xvelt

T'es un chou
- J'ai pas dit que je facturais 10€ par questions? ;)

J'aurais quelques question également si tu veux bien !

Que donne l'interface et les menus ? Avant de jouer par exemple ? Bien modelé ?
- bah j'te conseille de regarder mes images sur ce lien: http://starcraft2.site.voila.fr (tu y verra la premiere interface) mais cette interface avec les selections de race est pas mal, le décors tremble et y'a des éteincelle ect, ensuite quand on lance la partie on à une image toute basic de la race que l'on a choisi et c'est tout. (c'est une alpha...)

En lançant le jeu, à quel cinématique as tu eu droit ?
- il n'existe pas de cinématique, les jeux sont jamais fermé c'est pas possible de le quitter ou de basculé sous windows. (sauf si on crée une fatal erreur comme j'ai fait mais chut)

Quel sont selon toi les meilleurs unités niveau puissance/prix ? (Comme les hydras ou les marines dans sc1, par exemple)
- bah honnetement les hydra sont devenu trop cher, puissant mais tjrs aussi faible à mon gout (sans upgrade biensur), donc rapport qualité prix je dirais le roach qui est invincible en début de parti si on le micro bien, il se régenere plus vite qu'il ne perd de vie. les marines rien a changé pour eux sauf les voix et le désign.

As tu découverts quelques défauts ? Des choses qui t'aurais déçus ?
OUI les mutations zerg! quand on passe de tier 1 à tier 2 ta base redevient toute petite d'un seul coup et il n'y a que 2 étape dans la cinématique :( ensuite les oeufs des lord et muta qui muttent, sont les mêmes oeufs que les autres sauf qu'ils volent :( ensuite les zerg qui meurent sont tjrs aussi baclé, avec une pauve tache de sang ridicule, et pire concernant les unité zerg air, c'est à peine si on vois qu'il a clamsé :( et enfin ormi les zerg il y'a tjrs 2 gaz par expand mais malgres ca on pompe les 2 en 5mn alors qu'il reste encore full minerais à ce mm endroit, on est tjrs en galere de gaz, c'est dommage! et TOUT le monde s'en plaignait, je pense que ca vas changer.

Merci d'avance

---> ryuzaki2

Salut,

Quand un calamité explose fait-il les mêmes dégats qu'un Terran infesté dans starcraft 1 ?
- NON bien loin de là, mais je crois qu'il y a un upgrade pour le degat de la calamité

Quand celui-ci explose est-ce qu'il fait aussi des dégâts sur ces alliés et sur ces partenaires ?
- oui mais pas sur à 100% car j'ai perdu des unité à ce momment là mais je peut pas confirmer que la cause était mes banlings

Dans SC1 quand un ghost nuke c'est juste un petit point rouge, l'attaque est donc plus facile à camoufler et donc plus difficile à trouver . Mais dans SC2
- alors là c'est une question auquel je ne peux pas répondre, j'ai pas été vitcime de bombe nucléaire lol, et pourtant j'en ai fait moi!

https://www.jeuxvideo.com/[...]18/00018639_017.htm

Le nuke sera très visible et donc plus facile à contrer non ?
- carrément mais je sais pas, je demanderais à mon pote si ca lui est arrivé.

Contre quelle unité le faucheur est-il utile ?
- je sais pas j'men suis servi une fois pour pourrir des SCV et à la seconde tentative j'me suis fait démonté par des tank siegé lol, j'en ai pas refait... lol

Il n'y a plus de spider mine mais des mine qui s'auto détruit au bout de quelques secondes c'est bien ça ?
- FAUX, les mines des vultures existe toujours!!! seulement elle sont porté par le nomad, qui les lancent de son vaisseau et qui ont gardé le même comportement stressant et relou :(

est-ce vraiment une bonne idée ?
puisque ces nouvelles mines ne sont efficaces que sur des unités immobile ou batiments.
- tu dois parlé des mine a compte à rebour des faucheurs qu'on voyais dans la video Terran, il me semble que ca a été retiré car j'ai pas vu d'icone pour ca avec le faucheur.

Xvelt
Xvelt
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:20:29

J'ai un jeu pour toi CalvinKleinOne :)

Tu es un grand rédacteur de chez jeuxvideo.com
Tu as été choisis pour noter et argumenter StarCraft II lors de sa sortie !

Test :

Graphismes :
Jouabilité :
Durée de vie : (on s'en doute, tu ne saurais le savoir :) , mais on dit que ce sera 19 :rire2:
Bande son :
Scénario : (pareil que pour la durée de vie, 19 :)
Note Générale :

Note Lecteurs /20 : * Soyez le premier à donner votre avis sur ce jeu ! * :rire:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:51:24

genial je vais pouvoir donner une note à starcraft 2

Alors voila 0/20 a blizzard ça commence à bien faire de pas communiqué :(
ont veut une date de sortie, a oui je voudrais savoir entre l'année derniere et cette année vous avez juste bosser sur les unités et les graphismes ? Vous croyez pas que c'est un petit peut abuser nan, faut pas faire comme le copain bill roper qui au bout de plusieur année de dodotage nous sort un hellbug pas finis . :(

Xvelt
Xvelt
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:55:13

Faudra que tu te greffe un cerveau un de ces jours ...

Tu comprend pas que Blizzard a 3 projets en cours toi ?
Tu préfère que le jeu sorte maintenant non terminé tant que t'y es ?
Je ne suis pas également ravis du fait qu'il ai été de nouveau repoussé, mais t'inquiète pas que lorsqu'il sortira, ce sera une grosse bombe atomique.

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
30 juin 2008 à 23:02:52

Ah ok le mec qui n'a pas compris que c'était de l'hmour :noel:
Zerg ou protoss à coup sur :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:52:00

:rire:
xvelt espèce de sale proto-zerg

Xvelt
Xvelt
Niveau 7
01 juillet 2008 à 00:13:37

Je suis censé deviner que c'est de l'humour :question:

Sinon désolé exhhumed :ok:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:26:21

Remarquez... il est Belge (humour ? ou pas...) :rire2:

Olyw
Olyw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:13:26

ça me fais chier les mecs qui te sortent qu'ils font trois jeux en même temps, c'est pas un argument.
Ils me cassent les couilles chez blizzard. Si c'était pas starcraft, j'aurai décroché depuis des mois.

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
01 juillet 2008 à 04:27:28

changement de sujet lol moi aussi hj'ai une question ^^
je voudrais savoir si sc2 est comme warcraft avec des héros ( je souhaite que non lol )

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
01 juillet 2008 à 07:53:04

Nan, il n'y a que des héros dans les campagnes, il n'y en a pas dans les parti simple ou multi.

InFurY
InFurY
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:30:33

Heureusement, trop facile sinon.

La vidéo du moment