Allé la derniere série apres j'y vais :D
---> lame-de-sang
Les musique sont comment ?
- euh merde j'ai completement oublié ce point là, je demanderais à un pote demain! mais elles ont changé c'est sur, sinon j'men souviendrais.
---> xvelt
T'es un chou
- J'ai pas dit que je facturais 10€ par questions? ;)
J'aurais quelques question également si tu veux bien !
Que donne l'interface et les menus ? Avant de jouer par exemple ? Bien modelé ?
- bah j'te conseille de regarder mes images sur ce lien: http://starcraft2.site.voila.fr (tu y verra la premiere interface) mais cette interface avec les selections de race est pas mal, le décors tremble et y'a des éteincelle ect, ensuite quand on lance la partie on à une image toute basic de la race que l'on a choisi et c'est tout. (c'est une alpha...)
En lançant le jeu, à quel cinématique as tu eu droit ?
- il n'existe pas de cinématique, les jeux sont jamais fermé c'est pas possible de le quitter ou de basculé sous windows. (sauf si on crée une fatal erreur comme j'ai fait mais chut)
Quel sont selon toi les meilleurs unités niveau puissance/prix ? (Comme les hydras ou les marines dans sc1, par exemple)
- bah honnetement les hydra sont devenu trop cher, puissant mais tjrs aussi faible à mon gout (sans upgrade biensur), donc rapport qualité prix je dirais le roach qui est invincible en début de parti si on le micro bien, il se régenere plus vite qu'il ne perd de vie. les marines rien a changé pour eux sauf les voix et le désign.
As tu découverts quelques défauts ? Des choses qui t'aurais déçus ?
OUI les mutations zerg! quand on passe de tier 1 à tier 2 ta base redevient toute petite d'un seul coup et il n'y a que 2 étape dans la cinématique
ensuite les oeufs des lord et muta qui muttent, sont les mêmes oeufs que les autres sauf qu'ils volent
ensuite les zerg qui meurent sont tjrs aussi baclé, avec une pauve tache de sang ridicule, et pire concernant les unité zerg air, c'est à peine si on vois qu'il a clamsé
et enfin ormi les zerg il y'a tjrs 2 gaz par expand mais malgres ca on pompe les 2 en 5mn alors qu'il reste encore full minerais à ce mm endroit, on est tjrs en galere de gaz, c'est dommage! et TOUT le monde s'en plaignait, je pense que ca vas changer.
Merci d'avance
---> ryuzaki2
Salut,
Quand un calamité explose fait-il les mêmes dégats qu'un Terran infesté dans starcraft 1 ?
- NON bien loin de là, mais je crois qu'il y a un upgrade pour le degat de la calamité
Quand celui-ci explose est-ce qu'il fait aussi des dégâts sur ces alliés et sur ces partenaires ?
- oui mais pas sur à 100% car j'ai perdu des unité à ce momment là mais je peut pas confirmer que la cause était mes banlings
Dans SC1 quand un ghost nuke c'est juste un petit point rouge, l'attaque est donc plus facile à camoufler et donc plus difficile à trouver . Mais dans SC2
- alors là c'est une question auquel je ne peux pas répondre, j'ai pas été vitcime de bombe nucléaire lol, et pourtant j'en ai fait moi!
https://www.jeuxvideo.com/[...]18/00018639_017.htm
Le nuke sera très visible et donc plus facile à contrer non ?
- carrément mais je sais pas, je demanderais à mon pote si ca lui est arrivé.
Contre quelle unité le faucheur est-il utile ?
- je sais pas j'men suis servi une fois pour pourrir des SCV et à la seconde tentative j'me suis fait démonté par des tank siegé lol, j'en ai pas refait... lol
Il n'y a plus de spider mine mais des mine qui s'auto détruit au bout de quelques secondes c'est bien ça ?
- FAUX, les mines des vultures existe toujours!!! seulement elle sont porté par le nomad, qui les lancent de son vaisseau et qui ont gardé le même comportement stressant et relou
est-ce vraiment une bonne idée ?
puisque ces nouvelles mines ne sont efficaces que sur des unités immobile ou batiments.
- tu dois parlé des mine a compte à rebour des faucheurs qu'on voyais dans la video Terran, il me semble que ca a été retiré car j'ai pas vu d'icone pour ca avec le faucheur.