Très intéressant ton compte rendu, tu m'as encore plus donné envie d'y jouer.
CalvinKleinOne>"Non honnetement le jeu est vraiment plus beau à voir que se que l'on vois en video ou en photo, ca change carrément l'idée qu'on s'en fait quand on l'a jamais vu). "
---->J'avais vu quelques vidéos de SCII à la télé et c'est sûr que c'est plus joli qu'une vidéo genre youtube. Donc à mon humble avis sur un joli écran plat ça doit bien le faire!
CalvinKleinOne>"****** le jeu du sicele! le jeu ULTIME et incontournable, je kiff TROP, et on ce sent direct dans l'ambiance du 1 mais avec en + la beauté et les fonctions pratiques de war3, le gameplay reste inchangé, ils ont gardé certaine voix du 1, on se sent vraiment dans SC!!! même plus car des batiments en construction sont considéré comme construit pour le double clic et ainsi leur donné un ordre de sortie automatique en sincro avec les autres déja fait! ils ont pensé a tout, revu tout c'est tout simplement à mes yeux ENORME, même les unité sont intélligente, elle se déplacent pour laissé passé les autres et se remettent à leur place! bref THE GAME acheter de toute urgence à sa sortie!
---->Ca me rassure d'une certaine façon d'entendre ça. Il semblerait donc que l'on ne sera pas trop décontenancés par ce nouvel opus. Un SCI relifté et remis au goût du jour avec toujours la même profondeur... c'est tout ce que je veux.
Et s'il y avait en plus une bonne campagne solo qui faisait un peu plus avancer les Zergs vers la victoire cela ne serait que du miel pour moi.
Quelques questions sur SCII :
Te semblait-il vraiment 'fini' et prêt pour la béta ou pas?
Les unités zergs et leurs bâtiments sont-ils vraiment réussis quand on a le jeu devant soi ou sont-ils en carto(o)n?
As-t-on un réel effet de 'masse' quand on utilise les zergs genre la scène du bunker dans straship trooper?
Le niveau de zoom est-il correct ou est-il 'trop près' comme celui de DoW par ex. ? (Parce que j'aime les zoom à la sup-com...)
Vous jouiez sur quelle configuration PC? Musclée ou standard? Tu sembles dire qu'il était fluide, y avait-t-il quand même des ralentissements (genre quand tu lance ton armée)?
L'écran sur lequel tu as joué était-il un écran 'wide'? Si oui ça donne quoi?
Si tu le comparais à Command and Conquer 3 au niveau graphisme tu dirais quoi? Beaucoup plus joli? Et par rapport à World in Conflict ou autre jeu aussi récent?
Quelle était la limite de Point de Commandement? Pouvais-tu configurer tes parties de manière avancée?
Et le plus important, le rush 6glings marche-t-il toujours aussi bien?
En fait, je regrette de ne pas y être allé à ce WWI... et pis j'ai raté la retransmission à la télé (repas de famille powa
)