CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WorldWide Invitational 2008 à Paris

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:11:21

L'heure de gloire de CalvinKleinOne :D

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
30 juin 2008 à 13:57:50

fallait donner une reponce messier heure de gloire :fou:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
30 juin 2008 à 15:43:46

LOL je fait partie des 4000 chanceux qui ont testé le jeu, mais je pense que je fait aussi certainement parti des 10 mecs qui ont passé le plus de temps dessu et retourné le jeu de A à Z et dans tout les sens lol.
(remarque c'était pas dur car sur 100% des gens présent il devait y avoir 70% pour WOW, 20% pour SC2 et 10% pour le reste).
Et grace à la finale de l'euro le salon est devenue désertique, que du bonheur pour moi :D 3h non stop le dimanche soir de SC2 contre 2h le samedi :D :D :D
Dire que je pensais y jouer une ou deux fois seulement dans tout le WE, (c'est fut en tout cas le cas pour les joueurs de WOTLK les pauvres).

Bon bah sinon mes impressions sur SC2: que dire!
Ah oui d'abord, dès que je suis entré dans le salon j'ai vu en GROS au fond STACRAFT2, j'ai dit à mes potes hey c'est par là que ca ce passe "go go go" direct!, (biensur apres 1h de queue pour entré dans le salon... d'ailleur les gens dans la rue qui ne savaient pas ce qu'il y avait dans le salon nous regardaient comme des extratrestres, genre mais y'a quoi à voir pour qu'il y ai autant de monde et une queue si longue? même le salon de l'auto y'a pas cette queue!

Donc une fois dedans en gros t'es aux états Unis lol, tout est énormes! ils sont tous déguisé et ils parlent tous anglais avec un putain d'accent qui fait que même avec une légere notion d'Anglais tu comprend kedal (seul la cérémonie d'ouverture et les Q/R étaient traduit en FR, le reste faillait décrypter lol).

Donc j'y viens, apres repérage des 100 à 200 UC collé les une aux autre pour play à SC2, on s'incere dans la queue et surprise ca dur à peine 5 à 10mn, je me pose devant mon ordi et là grosse erection :D je met multyplayer je prend Zerg (normal) et là scotché devant les graphismes, la clarté, et la fluidité des choses dans le décors, les textures, les effets sonores ect... j'étais telement subjugué par ce que je voyais qu'il ma fallu au moin 5 bonnes minutes pour sortir 2 zerglings lol, ensuite j'me suis quand même concentré un peu j'ai scooté vite fait, j'ai envoyé une grosse masse de glings et j'ai rush le noob que j'avais en face (vu le temps que j'ai mit à faire mes units il était vraiment nul), bref premiere partie premiere victoire c'est un signe ca ;)
Ensuite j'ai testé les Terrans (truc de merde là lol) et les Toss, petit etre sans bouche et sans cervele ;)
Non honnetement le jeu est vraiment plus beau à voir que se que l'on vois en video ou en photo, ca change carrément l'idée qu'on s'en fait quand on l'a jamais vu).

Voila allé comme vous dite c'était mon heure de gloire, maintenant retournont dans le monde réel c'est fini la nolife du WE, je suis encore plus deg que vous car j'y ai goutté et croyé moi c'est dur de devoir abanonné là... :'(

Pour conclure JBStSauveur013, c'est exactement ce que j'ai dit sur place:
PUTAIN le jeu du sicele! le jeu ULTIME et incontournable, je kiff TROP, et on ce sent direct dans l'ambiance du 1 mais avec en + la beauté et les fonctions pratiques de war3, le gameplay reste inchangé, ils ont gardé certaine voix du 1, on se sent vraiment dans SC!!! même plus car des batiments en construction sont considéré comme construit pour le double clic et ainsi leur donné un ordre de sortie automatique en sincro avec les autres déja fait! ils ont pensé a tout, revu tout c'est tout simplement à mes yeux ENORME, même les unité sont intélligente, elle se déplacent pour laissé passé les autres et se remettent à leur place! bref THE GAME acheter de toute urgence à sa sortie!

En fin d'aprem je vais mettre en ligne quelques photos du salon sur mes sites, évidement les images du jeux à part les techtree j'ai pas pu mais vous verrez se qu'étais le stand SC2 lol

Voila des questions? lol

predator104
predator104
Niveau 8
30 juin 2008 à 15:50:31

J'ai juste envie de pleurer après avoir lu tout sa oO''
J'ai hâte qu'il sorte.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:18:07

:snif2:

neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeed

arcturus66
arcturus66
Niveau 8
30 juin 2008 à 16:56:26

Ca donne envie tout ça :merci:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:57:11

Très intéressant ton compte rendu, tu m'as encore plus donné envie d'y jouer. :)

CalvinKleinOne>"Non honnetement le jeu est vraiment plus beau à voir que se que l'on vois en video ou en photo, ca change carrément l'idée qu'on s'en fait quand on l'a jamais vu). "

---->J'avais vu quelques vidéos de SCII à la télé et c'est sûr que c'est plus joli qu'une vidéo genre youtube. Donc à mon humble avis sur un joli écran plat ça doit bien le faire! :bave:

CalvinKleinOne>"****** le jeu du sicele! le jeu ULTIME et incontournable, je kiff TROP, et on ce sent direct dans l'ambiance du 1 mais avec en + la beauté et les fonctions pratiques de war3, le gameplay reste inchangé, ils ont gardé certaine voix du 1, on se sent vraiment dans SC!!! même plus car des batiments en construction sont considéré comme construit pour le double clic et ainsi leur donné un ordre de sortie automatique en sincro avec les autres déja fait! ils ont pensé a tout, revu tout c'est tout simplement à mes yeux ENORME, même les unité sont intélligente, elle se déplacent pour laissé passé les autres et se remettent à leur place! bref THE GAME acheter de toute urgence à sa sortie!

---->Ca me rassure d'une certaine façon d'entendre ça. Il semblerait donc que l'on ne sera pas trop décontenancés par ce nouvel opus. Un SCI relifté et remis au goût du jour avec toujours la même profondeur... c'est tout ce que je veux. :content:

Et s'il y avait en plus une bonne campagne solo qui faisait un peu plus avancer les Zergs vers la victoire cela ne serait que du miel pour moi. :content:

Quelques questions sur SCII :

Te semblait-il vraiment 'fini' et prêt pour la béta ou pas?

Les unités zergs et leurs bâtiments sont-ils vraiment réussis quand on a le jeu devant soi ou sont-ils en carto(o)n?

As-t-on un réel effet de 'masse' quand on utilise les zergs genre la scène du bunker dans straship trooper?

Le niveau de zoom est-il correct ou est-il 'trop près' comme celui de DoW par ex. ? (Parce que j'aime les zoom à la sup-com...)

Vous jouiez sur quelle configuration PC? Musclée ou standard? Tu sembles dire qu'il était fluide, y avait-t-il quand même des ralentissements (genre quand tu lance ton armée)?

L'écran sur lequel tu as joué était-il un écran 'wide'? Si oui ça donne quoi?

Si tu le comparais à Command and Conquer 3 au niveau graphisme tu dirais quoi? Beaucoup plus joli? Et par rapport à World in Conflict ou autre jeu aussi récent?

Quelle était la limite de Point de Commandement? Pouvais-tu configurer tes parties de manière avancée?

Et le plus important, le rush 6glings marche-t-il toujours aussi bien? :noel:

En fait, je regrette de ne pas y être allé à ce WWI... et pis j'ai raté la retransmission à la télé (repas de famille powa :sarcastic: )

:snif2:

:merci:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:03:41

dsl DP hs

Je regrette aussi qu'il n'y ait pas de fonction 'EDIT' sur ce forum pour corriger mes fôtes d'or taux graf... :(

:honte:

Mais bon je suis un Zerg donc OSEF! (pfff quand même, ça me pique les yeux... :( )

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
30 juin 2008 à 17:11:37

Moi je voudrai savoir combien on pourra sélectionner d'unités ? Je sais que c'est + de 12 mais il y a t'il une limite ?

Dans SC1 le nombre de psi était limité à 200. A combien dans starcraft 2 :question:

As-tu pu jouer avec quelques héros? Jim, Kerrigan, Zeratul... ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:16:14

j'aurais quelque question pour les terrans (la seule race valable selon moi :( )

-les bunkers ont t'ils toujours le même nombre de point de vie ?

-l'upgrade des marines avec le bouclier est-ce vraiment intéressant ?

-le nouveau scanner terran (qui dévoile les unités dans le brouillard de guerre) : et t'il accessible facilement niveau prix et temps de construction ?

-le tank est t'il toujours aussi efficace ?

-tu me confirme que le viking poutre :hap:

-enfin d'après toi les terrans sans sorte mieux au début, milieu de game ou fin dans SC2. ??

merci :-)

Convertum
Convertum
Niveau 4
30 juin 2008 à 18:41:46

Il voulait des questions et bien il en as :-)

j'en aurais aussi quelques unes :-)

- Le Thor est-il vraiment si puissant ?
- Quels techniques avaient les vaisseau mère protoss (si tu as ue le tant de le faire ^^)

:merci:

Olyw
Olyw
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:45:09

:mort:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:46:25

CalvinKleinOne t'es gâté niveau questions ! Pour ma part, je voudrais en savoir plus sur le vaisseau mère Protoss, et avec quoi peut-on l'arrêter ? :question:

Raitolight
Raitolight
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:12:08

Quand tu jouais en réseau 1vs1 il n'y avait pas de lag non ? à ton avis un 4vs4 ça passe ou pas ?

Combien de HP ont le thor, le colosse, et le vaisseau mère ?
L'ultralisk a t-il toujours les même hp ? n'est-il pas un peu abusé puisqu'il peut maintenant s'enfouir ?

Les templar ont-ils toujours la capacité d'hallucination ?

Il y a t-il encore des Archon noir ? ( la fusion de deux DT )

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
30 juin 2008 à 19:20:44

je crois que toute les question que je me posait sont écrite donc c'est bon mais je doute qu'il repost un jour sur se forum :lol:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
30 juin 2008 à 19:36:03

LOL ok je continue mais ce soir je suis pas là donc je vous répondrais demain ;)

---> Convertum

j'en aurais aussi quelques unes

Le Thor est-il vraiment si puissant ?
- malheureusement oui il détruit air comme sol, et il est long à tué ce con! , ouf il a perdu son siege :D

Quels techniques avaient les vaisseau mère protoss (si tu as ue le tant de le faire ^^)
- Alors le vaisseau mere n'est que du soutien seul il ne vo RIEN dutout, en + il est pas plus rapide qu'un lord sans l'upgrade! il a perdu toute c capacité, il lui reste la bulle et les autres truc c camouflage des unité et l'autre je sais pu, mais il ne fait plus le faisseau lazer au sol qui déchirait tou.

---> --SharK--

CalvinKleinOne t'es gâté niveau questions !
Grave je luttes lol

Pour ma part, je voudrais en savoir plus sur le vaisseau mère Protoss, et avec quoi peut-on l'arrêter ?
il est juste tres résistant mais si personne ne le protege il est mort lol, sauf si on l'attaque avec 10 marines ou 5 viking, il s'en sortira tout seul

---> raitolight

Quand tu jouais en réseau 1vs1 il n'y avait pas de lag non ? à ton avis un 4vs4 ça passe ou pas ?
Si un tres legé lag mais assé rare du à l'enorme reseau LAN qu'il y avait et OUI il supporte completement masse unité à l'ecran, maintenant 4v4 je sais pas mais on se doute que oui.

Combien de HP ont le thor, le colosse, et le vaisseau mère ?
- je sais plus exactement, j'ai un peu zapé, dans l'odre des plus solide je dirais: mothership, ultralisk,thor et coloss

L'ultralisk a t-il toujours les même hp ? n'est-il pas un peu abusé puisqu'il peut maintenant s'enfouir ?
Il est ROYAL et il peu en plus de s'enfouir etre infini dans un ver de nydus LOL, le KIFFFFF, sinon le HP g zapé :( mais il na plus qu'un upgrade pour le speed

Les templar ont-ils toujours la capacité d'hallucination ?
- non

Il y a t-il encore des Archon noir ? ( la fusion de deux DT )
- non

---> ZhE_RavaGeur-Xp

je crois que toute les question que je me posait sont écrite donc c'est bon mais je doute qu'il repost un jour sur se forum
- si si sauf si c'est comme ca tout les jours lol.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:41:32

Les vickings ça saoul! C'est tout pourri! :(

C'est trop facile de créer des unités comme ça! :(

Ho ya des méchants zergs au sol, hop position sol, pownage, ho ya des méchants zergs en l'air, hop, position air. pfff c'est pas la fête non plus! :(

Sinon, l'Hydraliks semble poutrer un max aussi! Plus que dans SCI... :content:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
30 juin 2008 à 19:43:56

Oué carrément mais il coute 100m 100g et il faut le T2 pour l'avoir c'est chaud !!!

Je confirme les viking c'est cheaté! fuck terran lol, vive les cerébrates, vive l'overmind, vive kerrigan !!!!

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
30 juin 2008 à 19:45:58

erci beaucoup pourtoute ses information, sa me donnde, largement plus d'info sur le jeu, et j'ait trop envi d'y jouer la ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:46:04

L'hydralisk est il toujours utile ? Car on en voit rarement, celui-ci trouve ça dommage.

La vidéo du moment