Bonjour à tous,
Voila une petite chaîne Youtube ou moi et un ami commentons quelques vidéos. Le principe est de Par les Noobs pour les Noobs. Je n'en dirais pas plus xD
La première vidéo faite: http://www.youtube.com/watch?v=Suy1sc-fJ_k&feature=related
4 autres sont sortis depuis.
Enfait si j'en dirais plus xD
Nous n'avons aucune prétention, nous nous efforçons que notre analyse soit la plus juste possible et que les commentaires soient vivants mais bon on débute.
Tout commentaire est accepté(positif ou négatif) pourvu qu'il soit constructif.
Vous pouvez nous envoyer vos replays que vous jugez intéressante. Sachant que nous recherchons des replays de counter. Donc des replays ou vous contrez une technique particulière. L'idée de la chaîne, en plus de quelques commentaires "classique", et d'offrir aux spectateurs un large panel de counter qui permettra aux débutants de progresser.
Nous comptons bientôt faire des vidéos plus didactiques sur des sujets bien spécifiques tels que le scout, la macro ect. Le tout en restant terre-à-terre avec des tips et astuces.
Encore une fois, si vous êtes diamant cette chaîne a peu d'intérêt, et peut-être que vous vous arracherez les cheveux devant les imprécisions de l'analyse.