Mais ... S'il contrôle le Porte-nefs, est-ce qu'il contrôle aussi les petits vaisseaux qui en sortent dont le nom m'échappe ...? Si oui, ça pue, on va devoir toujours accompagner nos vaisseaux d'Immortels. Sinon, c'est tant mieux.
Raynor96
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:56:18
Avouez le nombre de corruptors necessaire pour corrompre 2 BC, au moins une vingtaine... Et vus que je suis quasiment sur que les corruptors coutent pas mal ya rien à craindre chers terrans
Si oui, ça pue, on va devoir toujours accompagner nos vaisseaux d'Immortels. ===> Les immortels n'ont pas d'attaque sol-air malheureusement mais avoues la puissance en 3-4 tirs ils défoncent un hydralisk...
Silk[JV]
Niveau 8
19 mars 2008 à 15:16:52
Oui, j'ai toujours tendance à penser "Immortel remplaçant du Dragon attaque comme un Dragon". Désolé.
Les accompagner avec des Traqueurs plutôt (les Dragons des Templiers noirs : "from the shadows, I come ...". J'adore leurs répliques ! )
Sinon, je me rappelle pas qu'ils étaient tant que ça les Corrupteurs sur la vidéo, et ils ont réussi quand même à mettre une sacré pagaille ...