CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2v2 dur 1c1

mozart06
mozart06
Niveau 3
02 février 2011 à 08:43:55

Bonjour voila je fais que des parties en 2v2 equipe aleatoire et 2v2 en equipe . j'ai voulu essayai le 1c1 mais je me prend que du rush zelot ect (ps : je suis en bronze ) . je voulais savoir si le 1c1 etait surtout du rusch pur ou pas car faire que du rusch c pas mon style de jeux merci bien.

Nohadoha
Nohadoha
Niveau 7
02 février 2011 à 08:50:23

Non, le 1v1 ce n'est pas que du rush. Tu prendras du plaisir à jouer en 1v1 quand tu sauras contrer les rush de début de parties. Il y a plein de tutos là dessus un peu partout, je te laisse faire une recherche. Fais moi signe si t'as une question ou quoi que ce soit. :)

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
02 février 2011 à 09:02:51

Blu3c4k3
Posté le 2 février 2011 à 08:51:57 Personnellement, en protoss, c'est peut être un peu noob, mais je vais direct forge + canon à photons pour contrer les rush
Lien permanent

Ca peut etre interesssant si tu sécurises ta natural part la meme occasion. Genre sur steppes of war, tu peux mettre des canons devant ta natural et tu protèges à la fois cette dernière et ta main.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
02 février 2011 à 09:38:51

quand tu vois des matchs de gsl/go4sc2/craftcup et j'en passe, tu vois des rushs tout l'temps ? :(

bien sur que non, tire pas de conclusions hâtives sur 3-4 matchs ou tu t'es pris un cheese hein :ok:

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
02 février 2011 à 13:27:04

Ce n'est pas que du rush, mais en bronze/argent c'est à 90% du proxy gate/photon, 6pool, 7pool, proxy baracks, 3rax push, push maraudeur,...
C'est que des BO à rush trouvés sur internet et les mec passent en platine avec ça mais arrivés là, ils se font powned car les platines savent les contrer. Donc regarde sur internet les contre de ce genre de BO, n'oublient pas de scout et cherche à lire dans le jeu de ton adversaire lorsque tu scout, apprend à reconnaitre un rush pour pouvoir t'adapter et contrer par la suite :ok: .

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 février 2011 à 14:30:08

Perso sur 100 parties, en Bronze, Argent puis Or, j'ai du me prendre un dizaine de rush :(