CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tychus Findley

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
17 mars 2008 à 13:31:12

Salut
Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais encore trouver la statue collector de Tychus Findley :bave:
:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:32:35

e-bay
au double du prix :X

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
17 mars 2008 à 13:35:03

Au double du prix? :-(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:36:21

ba vi jbst pourrai t'expliquer que c'est le cercle vicieux, une bule speculative tout ça ^^

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
17 mars 2008 à 13:37:56

:gne:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:22:48

j'achete en mass des statues tychus Findley , puis quand y'en a plus je les revends au double du prix :-)

bon voila j'ai pas fait ça c'est une image :peur:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:39:58

J'en ai une douzaine à vendre à trois fois le prix initial! Ca intéresse quelqu'un? :sournois:

Je plaisante... :o))

...en fait je vais les bruler parce trychus findley c'est qu'un térane... :sournois:

...et du coup comme j'en ai gardé une je la revendrai à cent fois son prix. :content:

Lord_Of_Zerg>vois les choses du bon côté, comme ça tu n'auras pas une horreur de marine sur ta table de nuit. Ce qui ferait bizarre pour le seigneur des Zergs^^ :noel:

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
17 mars 2008 à 15:43:19

Ouais t'as raison mais c'est quand même dommage elle est très belle (la statue) si je l'avais, je garderais que l'hydralisk mort :fou:
:lol:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:33:57

http://cgi.ebay.fr/STARCRAFT-2-Statue-collector-Tychus-Findlay-neuve_W0QQitemZ320226471072QQihZ011QQcategoryZ348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

tient je suppose que ce doit etre un prix d'ami ... :fou:

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
18 mars 2008 à 00:50:05

:snif2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:34:39

Enchère en cours : 261,00 EUR

:ouch2: :ouch: :ouch2:

---->c'est scandaleux d'acheter une statuette (même de térane moisi) pour la revendre à des passionnés en faisant une plus-value sur leurs dos. Ce système me dégoute.

C'est minable d'être à l'affut de la moindre petite bonne affaire de ce genre pour se faire trois sous. C'est toujours les plus faibles qui trinquent... :nonnon:

Blizzounet devrait y mettre bonne ordre plutôt que de jouer sur le buzz et sur la pénurie.

Je propose le rétablissement de la peine de mort mais juste pour les spéculateurs de statuette Trychus findlaid! :fou:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:53:50

faudrais generalisé aux speculateur en general, apres tout il bousille la belle boucle, le sens de la vie, et le cycle des saisons :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:04:08

Ouaip, ils privatisent les bénéfices et nationalisent les déficits.

Et les noobs de la vie se font powned.

Bah moi je dis non! Halte au feu! :o))

C'est quand même du vice de tirer cette statuette à seulement 1250 exemplaires. Il faudrait voir si nos amis italiens ne pourraient pas faire un petit effort pour rétablir la balance! :rire2: :noel:

Nan, sans rire à force ça m'écœure d'autant plus que l'on voit que toute cette philosophie de vie/profit ne mène nul part...

Le pire serait d'avoir un retour de bâton coco ou facho! :sournois:

La paix ou alors la guillotine! :oui:

Formez vos... :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:32:22

Il y'a deux avenir possible

soit on devient tous des drones :peur: notre overmind sera l'empereur sarkosky ou putin (c'est un nom Mr l'admin ^^).

soit on regarde l'histoire des terrans :noel:

Mais d'apres des sources secretes, le gouvernement nord coréen serais en train de cloné en mass hitler pour s'en servir comme arme de destruction massive.... etrange pour un pays coco de partir dans le nazisme :(

Pauvre france dans tout ça :'(

Shekil
Shekil
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:41:56

C'est vrai qu'elle est magnifique cette statue de Marines Marines!
Elle montre bien la puissance des Terran Terran et la dominance de l'humain sur le zairgue. :sournois:

Mais après on la veux parceque c'est "Waow! c'est SC2 c'est collector!" mais enfin de compte quand on l'a et ben....woaow on passe pour un geek (j'exagère mais presque) et puis elle prend la poussière sur son étagère (repeinte en rouge pour l'oocasion) jusqu'au jour ou elle tombe et se casse...
Alors que c'est tellement mieux de fantasmer sur les screenshots!

Dites non aux produits collectors qui instrumentalise votre "amour" pour un univers vidéoludique en le détournant sur des objets dont le possibilité ludique sont nulle (figurine fixe,non articulée,non-abmovible...) et dont la seule jouissance résulte de la possession pure et simple (d'une belle statue de Terran Terran qui écrase un zairgue).

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:43:24

Tsss voila Shekil qui sort du sujet :honte:

:rire2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:05:10

Bon allez j'avoue : j'avais par le passé acheté une armée naine à warhammer battle et je l'avais peinte! Qui plus est j'avais fabriqué moult décors en plâtre peint et autres silicones. :rouge:

Mon auberge! :fier:

Le tout sur une grande table/champ de bataille. :ok:

http://www.artgamer.com/article-warhammer_battle_nains-WHNAXX_bataillon_nain.html

Donc, c'est pour dire que je comprends ceux qui veulent la statuette de Tychus Findley. :rouge:

:o))

1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 18 mars 2008 à 21:32:22 Avertir un modérateur
  3. Mais d'apres des sources secretes, le gouvernement nord coréen serais en train de cloné en mass hitler pour s'en servir comme arme de destruction massive.... etrange pour un pays coco de partir dans le nazisme :(

---->Bien vu lol. Mais c'est sans compter qu'une armée clonée de mono-cou*lle d'1m50 moustachu ne pourrait pas rusher avec succès notre monde 'si tant' en sécurité de nos jours. C'est bien connu.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:14:13

je sais pas mais ça risque de faire peur, peut etre si la corée du sud rush avec 6 hitler au debut de la game. :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:15:11

edit

belle collection, warhammer cay le bien.
je me suis fait surtout les bouquins qui sont exellent au passage (enfin surtout warhammer 40 000 )

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
18 mars 2008 à 23:35:09

:merci: JBStSauveur013 de comprendre ma détresse face à cette oeuvre d'art qu'est la statue collector de Tychus Findley :bave:

La vidéo du moment