CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

300 apm de coréen

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
02 février 2011 à 10:29:01
  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 1er février 2011 à 20:54:49 Avertir un administrateur
  3. Heu oui moi aussi mais osef des APM...

Pas à un certain niveau non.

1. Lien permanent

:d) Je sais bien mais avoir 200 ou 600 APM au début, ça reflète en rien ton skill.

nemo404
nemo404
Niveau 12
02 février 2011 à 11:04:27

Ca sert à rien les apm. Moi j'ai 30 apm et je bas beaucoup de joueurs qui en ont 200 voir plus.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
02 février 2011 à 13:36:33

Vive starcraft 2.

GtoToilettes
GtoToilettes
Niveau 9
02 février 2011 à 13:39:41

Au bas niveau l'apm ne sert a rien.
jusqu'en mid diamond les terran ont pas non plus besoin d'apm explosifs.
Mais au dessus de ca, c'est vraiment important.
Alors nemo, quand on dit que Fruitdealer, du haut de ses 150apm a un des plus petits apm de pro gamer, ca veux dire que ca sert :honte:

Bien sur, si tu turtle, tu te fais une enorme armée marine tank medivac, tu balance ca en siegant et stimant de temps en temps. Tu t'en sort avec 30. Mais si tu sais jouer a starcraft, tu harass, tu scout, tu micro/macro (en meme temps), etc.
La l'apm passe au dessus des 80 automatiquement (j'ai limite envi de dire que c'est un minimum pour depasser mid diamond)

1a2a3a4a_
1a2a3a4a_
Niveau 6
02 février 2011 à 13:40:21
  1. nemo404 Voir le profil de nemo404
  2. Posté le 2 février 2011 à 11:04:27
  3. Ca sert à rien les apm. Moi j'ai 30 apm et je bas beaucoup de joueurs qui en ont 200 voir plus

Pas possible.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
02 février 2011 à 13:51:44

"Ca sert à rien les apm. Moi j'ai 30 apm et je bas beaucoup de joueurs qui en ont 200 voir plus

Pas possible. "

ça m'est arrivé 1 fois quand j'étais argent et que j'ai win mon 1er diamant :oui: :rire:

aprés, par contre c'est pas souvent :noel:

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
02 février 2011 à 14:02:19

L'apm élevé, c'est tellement inutile.
OLOL g 1 apm de 397, sui tro d4rk?
Mais osef... ça fait que te fatiguer les doigts pour rien.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
02 février 2011 à 14:16:43

"Bien sur, si tu turtle, tu te fais une enorme armée marine tank medivac, tu balance ca en siegant et stimant de temps en temps. Tu t'en sort avec 30. Mais si tu sais jouer a starcraft, tu harass, tu scout, tu micro/macro (en meme temps), etc.
La l'apm passe au dessus des 80 automatiquement (j'ai limite envi de dire que c'est un minimum pour depasser mid diamond)"

Ou bien tu t'appelles Goody et tu joues au niveau pro en ne dépassant jamais 80 d'apm en turtle.

biraak
biraak
Niveau 8
02 février 2011 à 14:16:44

Ouais tout les meilleurs joueurs ont un apm élevé juste pour le style ouais tu dois avoir raison ils aiment se fatiguer betement les doigts

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
02 février 2011 à 15:44:37

"La l'apm passe au dessus des 80 automatiquement (j'ai limite envi de dire que c'est un minimum pour depasser mid diamond)"

quand j'vois un teammate jouer avec un apm de 65-70 qui est master 2400 pts ... ben comment dire :noel: :hap:

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
02 février 2011 à 16:48:31

Falco252
Posté le 1er février 2011 à 20:54:49 Heu oui moi aussi mais osef des APM...

Pas à un certain niveau non.
Lien permanent

Si, surtout à un certain niveau (cf WhiteRa).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 16:50:54

L'apm c'est la capacité à multitask, donc oui celui qui a le plus gros apm(sans monter dans les excès) a le meilleur multitask techniquement.

LowIiet
LowIiet
Niveau 10
02 février 2011 à 17:11:18

"L'apm c'est la capacité à multitask, donc oui celui qui a le plus gros apm(sans monter dans les excès) a le meilleur multitask techniquement."

ça c'est vrai si on prend uniquement en compte les apm utiles, et quand on voit les spammeurs... :hap:

GtoToilettes
GtoToilettes
Niveau 9
02 février 2011 à 18:44:29

Je tien a preciser que quand je parle de pro gamer, ca inclus la corée du sud.
De plus, il est vrai qu'il existe des joueurs qui s'en sortent bien a moins de 80, mais c'est une minorité dans le monde des pro gamers.

Evidement , 300+ ca ressemble bien a du spam. Mais gagner une grande competition mondiale à moins de 100 d'apm, j'ai envi de voir ca. (j'ai dit mondiale encore une fois. Pas une competition du cybercafé du coin)

Bien sur, au niveau de la majorité d'entre nous (moi y compris evidemment), l'apm n'a pas besoin d'etre explosif.

J'aimerais juste ne pas voir des trolls (ou des gens qui cherchent a se rassurer de leur petit apm) qui disent que ca ne sert a rien et que c'est du spam

boulezince
boulezince
Niveau 7
02 février 2011 à 20:03:41

Un magnifique robot coréen

azeke1717
azeke1717
Niveau 10
28 juin 2011 à 04:58:55

perso je fait dans les 40 d'apm avec les protoss et pourtant j'ai mes 200 de pop en 15 minute si je fast expand trankil, ca veut rien dire le type que je vient de battre avait le double.

en zerg je tourne a 60, mais c'est la race qui veut ca.
je voit pas en quoi c'est meilleurs de tapoter ces touche a fond pour gagner en apm ca n'apporte rien.

sinon je suis quand meme or et argent, alors que je ne me sert que d'un seul raccourci clavier... et oui je ne suit pas un pro du clavier, c'est pour ca que je ne montrais jamais au dessus en apm, mais ce qui m'empeche pas d'avoir gagner des type qui avait le double en apm, ya pas que ca qui compte!

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
28 juin 2011 à 07:13:00

la plus grande partie des clic c'est des ordre donner plusieurs fois, et des free clic, donc osef de l'apm puisque sa donne pas le niveau.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:26:54

perso je fait dans les 40 d'apm avec les protoss et pourtant j'ai mes 200 de pop en 15 minute si je fast expand trankil, ca veut rien dire le type que je vient de battre avait le double.

Comme l'a expliqué Glio, a bat niveau la macro est prépondérante, vous ne faîte rarement autre chose.

A haut niveau, l'apm est un atout car faire du multitask avec 30 est impossible.

De plus tu joues protoss donc tu n'as pas besoin d'harass forcément et ta race demande un peu moins d'apm que les autres.

la plus grande partie des clic c'est des ordre donner plusieurs fois, et des free clic, donc osef de l'apm puisque sa donne pas le niveau.

A haut niveau à la Dream Hack / IEM : 67 % des matchs ont été gagnés par des joueurs ayant plus d'apm que leurs adversaires. Dans le cas où l'adversaire avait plus de 33% d'apm en moins, le ratio en face était de 81 %. ( Les chiffres ne sont pas exactes je ne retrouve pas l'article mais je l'ai lu, c'est sûr esport france, un truc de la DH ou IEM ).

A bas niveau cela ne veut rien dire, à haut niveau cela veut dire quelques choses, surtout sur SC1. ( SC1 est 15 fois plus rapide que SC2, avec 160 apm je sais que je ne pourrais jamais gérer tout dessus. )

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
28 juin 2011 à 10:18:27

July > ALL

prohom
prohom
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:56:47

L'apm sur une partie de plus de 5 Mins est significatif.

C'est tout :peur:

La vidéo du moment