CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question raccourci !

[M]OncheOnche
[M]OncheOnche
Niveau 7
28 janvier 2011 à 22:47:03

Salut à tous !

Donc j'ai ma petite question ou plutôt mes petites questions. :)
Je suis niveau platine et j'utilise les raccourcis un ! Trouvé moi un platine qui joue à la souris ...
Enfin bref ... Je joue avec les raccourcis en mode grille, et je voulais savoir avec quel mode de raccourci jouez vous ? Standard ou grille ?
Est-il plus facile et plus fluide de jouer en mode standard ?

Donc voila je voulais posé ces petites questions car quand je veux faire du attack clique faut que j'appuie sur "t" et je trouve que cette touche et très loin des 3 principales touchent que j'utilisent qui sont "a", "z", "e". C'est encore pire pour la touche "b" pour annulé des unités en production ou bien un batîment.

J'éspère que vous aurez des réponses à mes questions et me dire si je dois passer en mode standard sachant que c'est difficile de changer de bonne habitude. :-)))

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:50:41

Je joue en grille :)

Au niveau de la fluidité c'est une question d'habitude je pense.

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:51:49

Et sinon T je m'y suis vite habitué, mais pour B j'zi toujours du mal a l'atteindre :(

Sfox
Sfox
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:52:19

Comme dis Dragule, Au niveau de la fluidité c'est une question d'habitude je pense.

Tu demandes des conseils concernant le feeling que tu auras ingame, tu es le seul a pouvoir trouver une solutions a ton problème.

Pour ma part je suis en grille gauche (joueurs fps spotted)

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
28 janvier 2011 à 23:02:23

Je jouais en grille avant aussi mais depuis que les hotkeys personnalisé sont arrivé c'est très fluide, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil ;)

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:08:36

Je joue en grille et même si au début les touches comme T et B peuvent être un peut loin, sa se stabilise.

[M]OncheOnche
[M]OncheOnche
Niveau 7
28 janvier 2011 à 23:17:27

Sa fais un moment que j'utilise raccourci alors question habitude ...
Mais ce qui me saoul c'est quand je fais patrouiller au lieu de déplacement attaque ...

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:42:07

Je joue en standard en modifiant les touches qui m'emmerder maintenant qu'ont peut :-d

Je ne pense pas que telle méthode est meilleure que telle autre, c'est question d'habitude je pense et de ton confort.

des diamants joue tout à la souris, des masters aussi je pense, sarrens joue avec les fléches même, donc tu voit il n'y a pas de recette miracle, faut prendre celles qu'ont préférent.

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
28 janvier 2011 à 23:46:20

Perso, je joue en grille et si appuyer sur T pour attaquer ça t'emmerde, tu crées un nouveau profil et le truc c'est que pour chaque unités de la ou les races que tu joues, tu mets leur capacité comme en mode grille, mais tu peux conserver l'attaque en A, par contre du coup faut tout refaire toutes les touches pour chaque unité et chaque batiment (j’espère avoir été assez clair). Perso, je joue uniquement protoss donc moi je l'ai fais que pour cette race, mais je ne regrette pas :ok:

[M]OncheOnche
[M]OncheOnche
Niveau 7
29 janvier 2011 à 20:31:49

Ok merci pour vos réponses mais j'ai juste encore une question, en mode grille, comment placez-vous votre main ? Perso je prend souvent et presque uniquement le majeur et l'index ... et vous ?

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
29 janvier 2011 à 21:01:41

annulaire sur A, majeur sur Z et index sur E parce que comme ça j'atteints espace avec le pouce, je l'ai mis en raccourci porte de transfert histoire de pas avoir le problème du W attribué deux fois

[M]OncheOnche
[M]OncheOnche
Niveau 7
29 janvier 2011 à 22:16:31

A oué je pense que sa doit être mieux ...
Mais encore une question pertinente, j'utilise jamais la barre espace, a par aller à l'endroit où une unité se fait attaqué elle sert a quoi ?

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
29 janvier 2011 à 22:48:55

bah à ça sauf si tu mets autre chose à la place, comme moi par exemple, c'est vraiment une bonne chose quand même de pouvoir assigner les touches que l'on veut maintenant :ok:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:08:59

La tumeur ne peut toujours pas être assignée.

NG-1Chuck
NG-1Chuck
Niveau 7
29 janvier 2011 à 23:41:13

intéressant, je me posais les mêmes questions, grilles c'est nikel, on se posionne sa main en mode fps "zqsd" mais y a ces 2 fichu touches "b" et "t" !
c'est bien beau qu'on puisse changer les raccourcis mais ou les mettres plus loin c'est inutile ca serait pire et plus prêt c'est pas possible y a pas la place !
y a les touches windows, alt et ctrl peutetre mais c'est trop éloigné de la zone du haut "aze" non?

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:20:27

Sinon il y a des claviers qui permettent de changer les touches, shift et contrôle par exemple remplacer par espace et alt directement sous le pouce.

NG-1Chuck
NG-1Chuck
Niveau 7
30 janvier 2011 à 00:22:12

ouay ou autohotkey :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 04:18:57

Je joue avec la configuration de base perso... histoire d'habitude j'imagine...

La paume de la main sur la touche CTRL.
L'auriculaire s'occupe du shift, 1, F1.
L'annuaire de 2-6 -voir 7 si joue joue protoss-

et le reste, bah, c'est des automatismes =D

bref, je n'ai pas encore trouvé de réel intérêt à changer mes raccourcis.

LightAc
LightAc
Niveau 3
30 janvier 2011 à 11:39:45

Comment on fait pour changer shift ? (pour ordonner plusieurs actions à une unité)

J'ai pas trouvé :hap:

La vidéo du moment