J'ai regardé ta deuxième partie. Bon, je ne suis pas un maître zerg ou même Terran ( je joue Protoss ) mais tu aurais pu continuer à le harceler durant toute la partie avec tes banelings et tes zergling.
Et lorsqu'il a mis ses chars en mode siège tu aurai du faire un canal de Nydus ou autre mais t'aurai vraiment pas du le laisser se développer tranquil surtout au moment où il te bombardait avec son tank sur la colline, à ce moment là tu aurai vraiment du envoyer des zergling et des banelings le titiller un peu ( On va pas dire que ces units coûtent super chère ).
Lors de ta première offensive, tu n'as pas du tout gérer ! Tes banelings étaient bloqués par tes zerglings et le Terran a profité pr t'en exploser 2 ou 3. Tu aurai du les exploser sur son bunker et ensuite foncer avec tes zergling dans ses drones.
Tout ça pur dire que tu aurai pu gagner dès ta première attaque en insistant un peu plus et en évitant certaines erreurs. Mais si vraiment ça ne passer pas, produit du drone, tu expand et comme il partait sur tank tu pouvais partir partir sur du mass roach ou du mass Muta ce qui aurait pu faire très mal.
Bref voilà mon humble avis, j'espère avoir été précis et que tu prendras en compte mes conseils. J'avoue tout de même que cette carte est pro Terran mais j'aidéjà vu des zerg win dedans.
Bref, je te souhaite une bonne soirée. A la prochaine IG peut-être. ;)