CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need Conseil

[Couille-Bleu]
[Couille-Bleu]
Niveau 9
27 janvier 2011 à 18:00:54

Bon voila je m'explique : J'en est marre de ces Terrans et aussi des map pro Terrans !! :hap:

Alors voila j'aurai besoin de conseil et sérieusement qu'est ce que j'aurai pu faire des partie (replays) que j'ai fait récemment.

Bon vous aller me dire : fait autre chose que des bannelings mais je m'entraine avec sa pour bien les maitriser en ce moment. :hap:

Et vous foutez pas de ma gueule des vieux truk que je met quand je joue surtout au 2é replay.

http://www.sc2replayed.com/replays/131156-1v1-terran-zerg-steppes-of-war : Bon celle la j'ai pas trop géré

http://www.sc2replayed.com/replays/131159-1v1-terran-zerg-lost-temple : Celle la j'ai vraiment rager comme un porc j'en pouvez plus "I rage" :hap:

[Couille-Bleu]
[Couille-Bleu]
Niveau 9
27 janvier 2011 à 18:01:18

Je précise je suis or et merci d'avance pour vos réponses :hap:

[Couille-Bleu]
[Couille-Bleu]
Niveau 9
27 janvier 2011 à 18:55:16

Vous regardez je suppose ? :hap:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:56:43

Oui bien sur :noel:

[Couille-Bleu]
[Couille-Bleu]
Niveau 9
27 janvier 2011 à 18:58:48

D'accord merci :hap:

Emen_93
Emen_93
Niveau 5
27 janvier 2011 à 19:44:22

J'ai regardé ta deuxième partie. Bon, je ne suis pas un maître zerg ou même Terran ( je joue Protoss ) mais tu aurais pu continuer à le harceler durant toute la partie avec tes banelings et tes zergling.
Et lorsqu'il a mis ses chars en mode siège tu aurai du faire un canal de Nydus ou autre mais t'aurai vraiment pas du le laisser se développer tranquil surtout au moment où il te bombardait avec son tank sur la colline, à ce moment là tu aurai vraiment du envoyer des zergling et des banelings le titiller un peu ( On va pas dire que ces units coûtent super chère ).
Lors de ta première offensive, tu n'as pas du tout gérer ! Tes banelings étaient bloqués par tes zerglings et le Terran a profité pr t'en exploser 2 ou 3. Tu aurai du les exploser sur son bunker et ensuite foncer avec tes zergling dans ses drones.

Tout ça pur dire que tu aurai pu gagner dès ta première attaque en insistant un peu plus et en évitant certaines erreurs. Mais si vraiment ça ne passer pas, produit du drone, tu expand et comme il partait sur tank tu pouvais partir partir sur du mass roach ou du mass Muta ce qui aurait pu faire très mal.

Bref voilà mon humble avis, j'espère avoir été précis et que tu prendras en compte mes conseils. J'avoue tout de même que cette carte est pro Terran mais j'aidéjà vu des zerg win dedans.

Bref, je te souhaite une bonne soirée. A la prochaine IG peut-être. ;)

[Couille-Bleu]
[Couille-Bleu]
Niveau 9
27 janvier 2011 à 20:47:10

Merci de tes conseils et en regardant le replays c'est vrai que quand le tank me casser les couilles sur la collines j'aurai du attaquer.
:hap:

La vidéo du moment