Non mais ça je le fait souvent, le scout en plein game...
Mais là je viens de me prendre un photon canon qui a mis fin à ma série de 12 victoires
Bref, rien de plus rageant
Alors d'habitude, je me fais jamais niquer par cette technique de noob parce qu'en PVP je place toujours un pylone pas loin de ma choke ce qui fait que je crame toutes les sondes voulant passer, sur la mini-map, et je la circle tout de suite avec mes autres sondes.
En général, je wall ensuite ma choke de façon temporaire pour que plus AUCUNE sonde ne passe dans les premières minutes et là le rush photon est avorté
Mais là, le mec avait fait déjà fait un photon en bas de ma base (position nord de Cavernes Xel Naga), et il est rentré et a posé un pylone et deux photons.
Alors j'ai tenté de sortir mes sondes mais elles se faisaient descendre par le photon d'en bas...
Bref tout ça pour dire que sans scout vraiment très tôt, j’aurais jamais pu le battre, d'où ma question de savoir si sur une map à deux en PVP, on scout après le pylône?
Vous faites comment vous? Et qu'auriez vous fait à ma place sans scoute, sachant que je ne pouvais plus sortir de ma base ou waller ma choke?