CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question baneling bust

rikikiman
rikikiman
Niveau 6
25 janvier 2011 à 12:03:11

Bonjour a tous. Voila quand je joue zerg contre un terran je part a chaque fois sur baneling bust. Alors voila la premiere attaque que j essaie de faire le plus tot possible fait tres mal.a.son economie mais apres je ne sais plus sur quoi partir et donc je n arrive pas a profiter de son retard economique. Alors voila contre un terran sur quoi switchez vous apres un baneling bust reussi?

[NG-1]SlTbAtBlZ
[NG-1]SlTbAtBlZ
Niveau 7
25 janvier 2011 à 12:07:22

je switch cafard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 12:10:12

Sa dépend sur quoi il part après, si il continue sur Mass Marines + medic, reste sur glings et banelings, mais améliore leur armure, et si tu peux ajoute des infestes, après si il part sur meca, vaut mieux du roach et pourquoi pas quelques muta, si tu là déjà amaucher sa peut faire très mal à son éco avec le harass.
Surtout que si tu l'amauches bien au départ, expand expand !
En espérant que je t'apprend quelque chose :), après je suis gold-platine, essaye de voir avec un niveau diamond si tu connais.

shako
shako
Niveau 3
25 janvier 2011 à 12:29:16

Tu ajoutes des mutas ou infestateurs à ta compo d'unités, voire des ultras ou broodlords en late game. Il faut le harass sans arrêt et prendre plein de bases.
Roachs c'est pas très viable contre un bon terran je trouve.

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
25 janvier 2011 à 12:36:56

Déjà la 1er chose a faire c'est de pas partir sur Banelings Bust a chaque fois vs T. Essaye de changer de tech' parce que c'est pas en faisant sa que tu va t'amélioré.

Exemple : Tu joue contre un joueur qui n'est pas mauvais, il te scoot, te contre et après bah tu peut directement quitté :)

:hap:

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:54:13

"Roachs c'est pas très viable contre un bon terran je trouve. "

Lol ?

rikikiman
rikikiman
Niveau 6
25 janvier 2011 à 12:59:57

ah ouais et vous parlez d'harass mais apres sa base est impossible a attacker avec les tanks en mode siege. comment vous faite contre tank et mmm pour le harass?

_Crow_
_Crow_
Niveau 4
25 janvier 2011 à 13:04:45

Les roachs vs T sont bons dans certains cas uniquement, c'est sur que contre une Grosse bioball avec 15 maro c'est pas l'idéal, mais vs de la mécha c'est indispensable.

shako
shako
Niveau 3
25 janvier 2011 à 14:22:23

"Les roachs vs T sont bons dans certains cas uniquement, c'est sur que contre une Grosse bioball avec 15 maro c'est pas l'idéal, mais vs de la mécha c'est indispensable."
C'est vrai ! J'avais oublié le full mech !

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:30:36

Mais si le terran fait mass tanks dans mecha les roachs prennents super cher non ?

shako
shako
Niveau 3
25 janvier 2011 à 14:37:31

Oui ! Il faut à ce moment là sortir les unités du tiers 3. Et si tu es bon, il faut dropper sur les tanks.

Sfox
Sfox
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:43:58

oui fait du drop ultra sur du tank... >_<

retox
retox
Niveau 6
25 janvier 2011 à 15:00:48

double hatch speedling/banelings, si t'as fait mal à son éco il devrait pas pouvoir sortir assez de mech assez vite.

Sinon b2 muta/speedlings sur 3 hatch

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:12:40

"Bonjour a tous. Voila quand je joue zerg contre un terran je part a chaque fois sur baneling bust. Alors voila la premiere attaque que j essaie de faire le plus tot possible fait tres mal.a.son economie mais apres je ne sais plus sur quoi partir et donc je n arrive pas a profiter de son retard economique. Alors voila contre un terran sur quoi switchez vous apres un baneling bust reussi? "

Désolé mais je ne comprend pas :question:

Si ton baneling bust passe, tu n'a rien à faire puisque tu a gagné, tes speedling tu les vcs et voila, si ton baneling bust ne passe pas, ben tu quitte.

double_b
double_b
Niveau 6
25 janvier 2011 à 17:18:53

Théoriquement, après ton BB en début de game, le terran n'a plus grand chose : le plus important c'est de scouter, maintenant que sa base est ouverte. Hier je me suis pris un baneling burst, je l'ai bien géré avec mes hellions, mais ma base était ouverte. Si l'adversaire avait runby au lieu de focus mes troupes lors de son second assaut de mass lings, il aurait vu 2 statioports en train de produire des banshees avec cloack. Il ne les a pas vu, et a vite déchanté hehe.

frata3
frata3
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:04:58

Pendant qu'il prend chere niveau Income, prend encore PLUS l'avantage pour du coup, pouvoir switcher sur plus fort a force, Ex. Expand :)

La vidéo du moment